109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyMer 24 Nov 2010, 22:31

Sylar s'était levé avec une gueule de bois insupportable. Il était midi quand il émergea d'un sommeil lourd et peu réparateur. Les paupières lourdes il fixa un instant le plafond de sa chambre avant d'y voir clair. En bruit de fond, Sylar entendait Damon qui chantait une chanson d'amour dans la cuisine de leur appartement. Il avait sans doute ramené une fille hier soir et la trouvait assez jolie pour la garder un peu plus la journée. Décidément, ce type était un mystère vivant. Bref, Sylar prit sur lui et se traîna dans la douche.

Après un quart d'heure d'eau chaude et de savon, Gabriel Gray fut prêt pour sa journée de travail. Machinalement il passa un costume vieillot et volontairement démodé et ses lunettes aux montures foncées. Coiffant ses cheveux, Sylar se dit que les efforts à faire pour paraître respectable étaient bien trop élevés. Il se demanda combien de temps encore il tiendrait dans ce déguisement d'horloger qui n'allait absolument pas à ses ambitions de gloire et de reconnaissance.

Sans saluer Damon et sa trouvaille, Sylar quitta son appartement et s'engouffra dans la cage d'ascenseur. L'odeur familière de la cabine monta au nez de notre homme qui eut du mal à retenir ses réflexes vomitifs. Il faut dire que Sylar avait passé la nuit à boire et que, malgré sa capacité surhumaine de régénération, il lui arrivait parfois d'avoir des nausées dues au trop plein d'alcool ingurgité.

Avant que les portes de l'ascenseur ne se referment, une main les stoppa. Quelqu'un souhaitait partager le voyage. Sylar soupira et força mentalement l'appareil à s'ouvrir. Regardant ses pieds, il se força à ne pas adresser un seul regard à l'inconnu qui venait de lui faire perdre quelques secondes. Au fond de lui, notre homme était occupé à lutter contre le dégout que lui inspirait l'odeur de la pièce mouvante et l'énervement provoqué par l'arrivée de son partenaire de voyage. Sylar pensa qu'il aurait dû emprunter les escaliers mais, huit étages, un matin de gueule de bois, c'était beaucoup...

Edit kate : Attention au nombre de lignes, on demande minimum 10 lignes pleines ! Merci wink

Edit: euh...je sais pas si tu as un écran maxi large mais sur le mien il y a dix lignes. Mais je vais en rajouter quelques unes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyJeu 25 Nov 2010, 15:04


Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Nkxfe551 Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] 11jp66ke Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Sog80r4a

Un héros fainéant peut en cacher un autre...


Spoiler:


Il était environ neuf heures du matin, Ella était encore dans ses draps blancs, dans un monde sans problème où tout était parfait, quand la jeune rêveuse daigna ouvrit ses petits yeux brillants. Les rayons du soleil venaient lui caresser son visage d'ange. Le soleil était au plus haut, sa majestueuse présence et sa robe flamboyant envahissait toute la pièce. Ella tendit ses petits bras vers le haut comme pour attraper les nuages. Ella sauta hors du lit, les pieds joints au sol. Elle frotta ses yeux et courra jusqu'à sa salle de bains. Ella rentra sous la douche, l'eau chaude avait coulé le long dos sans dos pendant une bonne demi-heure. Ella sortit de la salle de bains vers dix heures, maquillée, pouponnée, habillée d'un haut rouge sang et un slim noir, une ceinture ornait sa fine taille.

Ella n'avait toujours pas vu le visage de sa colocataire à quoi pouvait bien telle ressemblait, était-elle bonde ou brune ? Immense ou minuscule ? Marrante ou une petite snobe tout ce qu'il y a de plus coincé ? Ella n'en savais rien, sans propriétaire lui avait juste signalé que c'était une jeune femme du nom de Katherine et qu'elle était partie en vacances.

Les placards de l'appartement de la jeune femme étaient bien vide il n'y avait rien à manger, rien à grignoter, pas l'ombre d'un gâteau ou de quelques choses qu'on pouvait absorber au petit déjeuné.


- Quelle poise!!


Il y avait surement une boulangerie quelque part, espérons juste qu'elle ne soit pas loin du 109 rue du septième art.

Ella prit sa veste en cuir, ses clefs, son portable et partit en direction de l'ascenseur, elle prit soin de fermer la porte à double tour. Ella regarda son portable, elle avait reçu pas loin de huit messages, surement que de la publicité car personne n'avait son nouveau numéro étant donnée qu'elle était morte. Mais mieux faut vérifier.

La jeune femme avait les yeux fixés vers son portable, l'ascenseur était sur le point de partir, Ella passa sa mains entre les portes pour ne pas le rater. la flemme de prendre les marches. Elle entra dans la petite pièce sans regarder qui il y avait à l'intérieur, les yeux toujours braquaient sur son téléphone. Ella entendit une respiration dans son dos et la curiosité de savoir à quoi ressemblait l'autre passager était trop forte, la jeune femme de retourna tout doucement.

Quand Ella vu de qui il s'agissait, son portable explosa entre ses mains, surcharge d'électricité et oui c'est fatal. Il était là. Sylar le monstre qu'il l'avait tué, qui l'avait manipulé. Le sombre assassin froid et sans cœur qui lui avait donné espoir pour finalement la décevoir, la trahir. Il parait que le passé revient toujours quoi qu'on fasse...

Le cœur de la jeune femme se remplit de colère, son regard en disait long. A cet instant un seul mot lui correspondait « Vendetta ». La colère, la rancœur ornait désormais toute la pièce. Des charges électriques allaitent et venait sur les quatre murs. Ella fit apparaitre une sphère chargée de courant dans la paume de sa main.


- Toi !!


La jeune femme fixait son passé avec pour seul sentiment la haine.




Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyVen 26 Nov 2010, 00:57

Dieu que ses chaussures étaient belles. Impeccablement cirées, les chaussures formelles de Gabriel Gray étaient du plus bel effet sur le sol aux couleurs indéterminées de la cage d'ascenseur. Notre homme se félicita d'avoir eu le courage d'acheter ces mocassins hors de prix alors qu'il préférait grandement laisser ses orteils vagabonder dans de vieilles Rangers noires et inusables. Mais comme nous l'avons dit précédemment, Sylar se déguisait, il se devait donc de porter des chaussures qui ne dénoteraient pas avec son costume démodé d'horloger non branché.

Alors qu'il était plongé dans l'admiration attentive de ces souliers, l'homme fut agressé verbalement par une voix qui ne lui était pas étrangère. Instinctivement, Sylar resurgit derrière les lunettes décoratives de Gabriel Gray. Le regard perçant du chasseur se fixa sur une chevelure blonde et un visage crispé par la haine. Ella? Se pouvait-il que cette diablesse soit revenue d'entre les morts?

Le cerveau de Sylar se mit à trier les informations à vitesse grand V. Il se revit sur la plage, le sable fin et la douce brise. Il revit le sang couler sur le front de la blonde et ensuite les flammes qui la consumèrent. Non, il était impossible qu'elle ait survécu à cette immolation. Pourtant, cette fille le connaissait, le fait qu'elle ait hurlé "toi" et la petite sphère électricité qui survolait sa paume en étaient les preuves irréfutables. Quoi qu'il puisse penser, Sylar se trouvait bel et bien devant Ella Bishop. Son seul amour et celle qui l'avait trahi. Qui avait fait de lui le meurtrier qu'il était devenu, qui lui avait fait croire qu'Angela Petrelli était sa mère etc etc. Oui cette diablesse était de retour, furieuse et... Vraiment sexy.

Alors qu'il plongeait son regard dans celui de l'électricienne. Un sourire franc se dessina sur son visage.Oui, il l'avait tué, oui il avait cru qu'ils étaient pareils, deux cinglés incapables de se passer de manipuler les autres. Mais il l'avait aimée et l'aimait toujours, quelque part au fond de lui. Elle par contre, ne semblait pas ravie de le voir. Et, finalement, cela pouvait se comprendre, il lui avait ôté la vie tout de même...

Planté dans ses chaussures inconfortables, Sylar le tueur ne savait comment réagir. Fallait il qu'il cède à ses pulsions animales et que l'ascenseur tombe soudainement en panne? Ou bien fallait-il qu'il pare au plus pressé et contienne l'attaque inévitable qui brillait dans la petite main de la donzelle?

Sylar décida d'opter pour une tierce solution et, d'un sourire royal, il fixa le visage de la revenante.


-"Ella... C'est un plaisir de voir que les flammes de l'enfer ne t'ont pas engloutie"

Les bras disposés le long de son corps, les doigts de Sylar émettaient de petits faisceaux électriques, juste au cas où il aurait fallu lui montrer qu'il n'avait pas oublié ses enseignements. Après tout, elle l'avait entraîné à voler des pouvoirs, il était légitime qu'il lui prouve qu'il était un bon élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptySam 27 Nov 2010, 17:10

Spoiler:


Ella avait le cœur noir. Une seule chose trottait dans sa petite tète : Celle de faire payer Sylar pour lui avoir ôté son bien le plus précieux : la vie !

Quel homme peut vous faire croire que tout va changer, que la liberté existe, que son amour est bien réel pour finalement vous ouvrir de crâne sans regrets ni remords. Ella s'attendait à une attaque violente. Il n'avait pas réussi à la tuer une première fois alors pour elle, il était évident qu'il aurait voulu recommencer son acte avec brio cette fois. Mais au lieu de cela, un sourire se désigna sur son visage. Des étincelles allaient et venaient entre les doigts du jeune homme. Les enseignements d'Ella lui avaient été bénéfiques, espérons seulement que ses cours ne se retournent pas contre elle en nouvelle fois.



-"Ella... C'est un plaisir de voir que les flammes de l'enfer ne t'ont pas engloutie"



Il paraissait très serein, il n'y avait aucun doute, c'était bien Sylar devant elle et non Gabriel. Ça tombait parfaitement bien. Il aurait surement préféré, qu'Ella soit prisonnière à jamais dans l'antre des ténèbres qui n'était pas très différent de la cage d'ascenseur à cet instant précis.

Ella avait sa décharge électrique bien en main : prête à l'utiliser. La haine remplissait ses yeux. Elle avait là une chance unique de se venger. La jeune femme aurait préféré ne jamais l'avoir connu ainsi elle n'aurait pas souffert autant.


- Tu aurais préféré ! Tu voudrais peut-être voir à quoi l'enfer ressemble ! Tu voudrais peut-etre savoir se que ça fait de mourir ! S’il n’y a que ça je peux t’aider !


Une larme coula le long de sa joue. Ella était sur d'elle, elle voulait sa mort ! La jeune femme savait qu'il était beaucoup plus fort qu'elle mais s'il elle devait rejoindre de nouveau la profondeur des abysses elle n'irait pas toute seule. Elle l'amènerait avec elle, ainsi il verrait ce qu'elle à subit par sa faute.

L'énergie envahissait de plus en plus la pièce, la lumière clignotait. La tension était présente. La jeune femme en regardant son passé devant elle, se rappela toute la scène : Elle et Sylar sur la plage, lui l'embrassant une toute dernière fois avant de lui briser tous ses rêves, tous ses espoirs. D'un geste énergétique de la main Ella envoya une décharge en direction de son ancien amant.




Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyMar 30 Nov 2010, 20:09

Lorsque la petite blonde prit la parole, Sylar put facilement saisir l'ampleur de la rancoeur qu'elle avait contre lui. De nature nerveuse, Ella était en ce moment encore plus survoltée qu'à l'accoutumée. Les traits de son visage laissaient transparaître un sentiment de haine profond.

Planté devant elle, Sylar l'observait avec un air de démon vorace. Son regard vicié était semblable à celui d'un assassin qui se préparait à commettre un crime. Alors qu'il regardait la petite femme essayer de lui faire peur, Sylar réprima un rire nerveux. Il aurait voulu se moquer d'elle et la réduire en bouillie, ou peut-être l'accrocher quelque part dans son appartement comme trophée. Cette fille avait un effet néfaste sur Sylar. Après tout, il la détestait, elle était la seule responsable du monstre qu'il était devenu. Et bien qu'il ait eu des sentiments pour elle, la voir ainsi resurgir dans sa nouvelle vie le mettait en boule.

Entre les doigts de Sylar, les étincelles électriques se firent plus lumineuse, Sylar lui, luttait contre son envie de sang. Cette "faim" qui l'avait poussé à commetre de nombreux crimes surgissait à nouveau derrière sa carapace. Allait-il mettre à mal sa nouvelle réputation de sauveur et redevenir le tueur qu'il avait été autrefois? En ce moment précis, Sylar n'en savait rien.

Dans l'ascenseur, la lumière se mit à clignoter. Sortant de ses pensées, Sylar posa les yeux sur Ella. Elle était entrée dans un tel état d'énervement qu'une larme coulait sur sa joue. Sylar se dit qu'elle avait l'air ridicule. Pourquoi s'attaquait-elle à lui? Elle n'avait aucune chance si ce n'est celle de mourir dans d'atroces souffrances. Alors que l'homme perçut le mouvement d'attaque de la blonde, celui-ci décida de choisir son camp: il lui règlerait son compte. Oui, elle allait souffrir...Mais...Pas içi.

Se concentrant, Sylar prit le côntrole de l'ascenseur et en força l'ouverture. Derrière Ella, les portes coulissantes laissèrent à nouveau place à un vide qui donnait directement sur le sixième étage. Ceci fait, Sylar stoppa la charge énergétique d'un geste vif de la main droite et la redirigea directement vers son auteur qu'il prit soin d'immobiliser. A présent, Sylar détenait le corps d'Ella, Elle ne pouvait plus bouger. Il la fit léviter un peu et entreprit de sortir de la cabine. Il se dirigea vers les escaliers, devant lui, Ella se balançait dans le vide, son corps était à présent un bagage qui précédait Sylar.


-"Je suppose que tu n'as rien contre un petit voyage dans les escaliers. Rassure-toi, dans cette position, tu n'auras pas à marcher."


La voix de Sylar était posée, comme si chaque syllabe était une délectation, oui, il fallait l'avouer, Sylar était heureux de pouvoir à nouveau exprimer ses talents. Il entama la montée des escaliers et se retrouva rapidement au huitième étage, devant la porte de son appartement personnel. Sylar s'était imaginé assassiner Ella bien caché derrière la porte 806. Pourtant, il restait un problème épineux: Damon. Son colocataire se trouvait encore dans leur duplex. Alors qu'il réfléchissait à une solution plausible, Sylar se déconcentra, et relâcha son emprise sur le corps jusqu'alors privé de ses mouvements d'Ella Bishop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:55



La charge à peine lançait que Sylar la retourna contre Ella. Puis sans attendre, il prit possession de son corps délicate et la fit légèrement voler dans les airs tels un ange céleste. Ella était complètement paralysée incapable de faire moindres mouvement de son plein gré. Il la sortit de l'ascenseur puis l'emmena vers les escaliers ;


-"Je suppose que tu n'as rien contre un petit voyage dans les escaliers. Rassure-toi, dans cette position, tu n'auras pas à marcher."


Ella pu apercevoir dans les yeux de son ancien amant : le tueur qu'il était ! C'était exactement le même qu'autres fois. Comme dans la dernière image qu'elle avait eu avant de plongeait doucement dans les abysses : son regard ténébreux pénétrant le sien. A cet instant elle comprit que celui-ci voulait la tuer une nouvelle fois. S'il était devenu comme ça, c'était en partie à cause d'elle...Ella l'avait poussé à devenir Sylar...mais c'est étrange elle ne s'en voulait pas...car pour tout vous dire Ella ne sait pas si elle était finalement tombée amoureuse de Gabriel ou de Sylar.


- Lâche-moi !


Ils arriveraient tout deux à la case départ : le huitième étage. Sylar était planté devant une porte. Il n'était pas la par hasard soit il habitait dans le même bâtiment qu'Ella et ça aurait été une douteuse coïncidence quoi que le destin est parfois malicieux, soit c'était l'appartement d'un de ses amis, mais ça aussi c'était étrange, Sylar avoir des amis ? Ella était perplexe quoi qu'il en soit, Sylar était plongé dans ses pensées et relâcha la pression sur le corps d'Ella. Celle-ci sentit son corps un peu plus libre et en profita pour lui lançait une décharge afin de le libérer complètement. Ella tomba part terre. Sylar la regarda : Ella savait que le sombre démon qu'il était n'hésitera pas à l'abattre sur le sol alors qu'elle était sans défenses.

Son pourvoir, moins puissance que celui du traqueur de dons, Ella n'avait pas vraiment de solutions, trop tard pour fuir et une décharge ne servirais à rien. Puis pour arriver à le tuer, il faudrait lui couper la tête et franchement la jeune femme n'avait pas les dispositions nécessaires pour lui ôter la vie. Il fallait donc jouer sur autre chose : Son cœur, il fallait toucher son point faible.

Ella plongeât son regard dans celui de son démon, elle le regarda fixement avec son regard d'ange :


- Gabriel...tu n'es pas obligé de faire ça...


En l'appelant Gabriel, elle ne s'adressait plus au tueur, mais à l'homme qui se cachait derrière. C'était sa seule chance de sans sortir, elle n'avait pas le choix, il fallait manipuler l'homme en face d'elle et mettre sa rancœur de coté si elle voulait sans sortir saine et sauve.



Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyLun 06 Déc 2010, 19:34

Alors qu'il réfléchissait à une solution sans danger pour mettre son plan à exécution, Sylar n'entendit pas l'ordre de la blondinette qui lui sommait de la lâcher. C'est la décharge qu'il reçu en pleine poitrine qui eut le mérite d'attirer l'attention de Sylar. Le tueur se rendit compte qu'il avait fait une erreur. Ella était à présent libre et Sylar totalement perdu.

La jeune femme n'avait apparemment pas dit son dernier mot. Aussitôt au sol, elle essaya de lui parler, avec une voix douce et un regard d'ange. Elle se rapprocha de lui, ondulant comme une vipère prête à mordre. L'espace d'une seconde, Sylar se surprit à admirer les hanches d'Ella qui ondulaient vers lui. Elle était vraiment plus que jolie, et s'il n'avait pas plus d'expérience que cela, Sylar serait sans doute tombé dans le piège de ses charmes, encore.

Cette fille inspirait à Sylar deux sentiments contradictoires: le désir et la haine. Dans un sens, le héros était attiré par elle, avait envie de passer ses doigts à travers sa chevelure et d'oublier toute sa rancœur mais, au delà de cela, il la haïssait. Il comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Elle essayait de le manipuler, rien de plus, rien de moins. Sylar décida donc de la renvoyer de là où elle venait, il était à bout de nerf et en avait vraiment marre de la voir tenter de le contrôler par ses instincts masculins.


-"Je n'ai jamais eu envie de te tuer à nouveau, Ella. Je veux juste que tu te tire d'ici. Je ne veux pas te subir dans ma nouvelle vie. Je te laisse une dernière chance, vas-t-en, disparais, prends ta belle gueule d'orpheline mal aimée et TIRE TOI!"

Sylar avait eut du mal à retenir son énervement, il se tenait face à elle, le regard dur et froid, tentant, pour le bien de sa couverture et de sa réputation nouvelle de faire déguerpir la traitresse qui avait fait de lui un monstre. Si au départ il avait eu envie d'elle, en ce moment présent où il voyait clair, il ne voulait plus qu'une seule chose: qu'elle s'en aille. Il n'avait plus besoin d'elle. Il avait une nouvelle vie, il n'était plus un meurtrier et si elle restait, elle mettrait tout en péril. D'ailleurs, chaque seconde passée en sa présence était une véritable torture. Sylar luttait contre l'envie de lui arracher les yeux et de retomber dans ses travers les plus sordides.

Alors qu'il tentait de réunir tous les arguments en faveur du départ d'Ella, Sylar pensa à ces derniers mois: les vies qu'il avait sauvées. Cela ne lui procurait pas autant de plaisir que de tuer mais beaucoup plus de fierté. Il ne voulait absolument pas remettre tout cela en sursis pour une fille qui n'en valait absolument pas le peine. Même si elle était jolie, et, qu'à un moment donné elle avait représenté une possibilité d'avenir, tout cela était bel et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyLun 06 Déc 2010, 21:47



Ella se tenait désormais debout devant Sylar, on aurait dit une scène de Western, c'était à celui qui allait tirer le plus vite. Le visage de Gabriel était devenu dur aussi dur que sa voix :


-"Je n'ai jamais eu envie de te tuer à nouveau, Ella. Je veux juste que tu te tire d'ici. Je ne veux pas te subir dans ma nouvelle vie. Je te laisse une dernière chance, vas-t-en, disparais, prends ta belle gueule d'orpheline mal aimée et TIRE TOI!"



Ella était complément perdue, s'il ne voulait pas la tuer pourquoi l'avait-il emmené jusque là. Que voulait-'il faire d'elle il y a encore quelques secondes, Ella ne savait plus quoi penser. Une nouvelle vie, il avait donc une autre passion dans la vie en dehors de tuer et de voler les pouvoirs des autres, ça paraissait invraisemblable... Il l'avait traité d'orpheline mais c'était bien à cause de lui, qu'elle l'était devenue, il lui avait fait bien plus de mal qu'elle lui en avait fait à son égard.. Quoi qu'il en soit Sylar avait été brutal dans ses paroles cela ne changeait rien pour Ella, hors de question de partir sans lui avoir ôté la vie. Il pouvait bien la menacer, lui faire peur, la prévenir, rien à faire la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête. Il avait peut-être une nouvelle vie, mais dans celle d'Ella un seul but comptait : celui de tuer l'ancien amour de sa vie.

Gabriel Gray là regardait avec un regard glacial. La manipulation d'Ella avait tout de même fonctionné, car il lui avait offert une chance de partir mais s'en aller alors que sa tâche est inachevée était pur bêtise pour la jeune femme, il lui était impossible de recommencer une nouvelle vie si elle n'avait pas mis fin à l'ancienne. Si Ella avait réussi, à le manipuler même un tout petit peu c'était un bon début. Pourquoi ne pas continuer. Dans le hall du 109 rue du septième art se déroulais une véritable partie de poker, elle jouait sa propose vie et Sylar sa nouvelle vie. Maintenant il ne restait plus qu'à avoir de bonnes cartes.

La jeune femme avait décidé de rester, de jouer avec les sentiments de l'homme qui se trouait en face d'elle afin de gagner sa confiance et d'attaquer au moment ou il ne s'attendrait pas. C'était du pur bluff, heureusement pour Ella, elle maitrisait assez bien la technique, mais elle savait que Sylar était sur ses gardes, il fallait donc la jouer toute en finesse. Ella s'approcha délicatement de lui, elle incarnait tout simplement la pureté et lui le mal. Un mal instable, elle se retrouva à quelques centimètres de lui. On pouvait apercevoir leurs différences de taille, Sylar était beaucoup plus grand qu'elle. Même avec des chaussures à talons, Ella n'arrivait pas à sa hauteur. Elle leva la tête et plongeât son regard angélique dans celui du ténébreux Sylar...


- Gabriel. C'est vraiment ce que tu veux ?


Une étincelle parcourue le visage de la jeune femme, elle regarda la main de imposant jeune homme en face d'elle pour voir s'il n'y avait pas une attaque qui se préparait, puis elle prit l poignet du jeune homme dans sa main qui paraissait si fragile à côté...C'était le premier contact physique qu'elle avait eu avec lui depuis des mois. Rien que le fait de le toucher, lui provoqua encore plus de haine, mais à la fois un sentiment étrange non explicable...l'amour ? Non impossible...





Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyLun 06 Déc 2010, 23:30

Sylar jugea la situation. Malgré le fait qu'il venait de lui offrir une chance de partir, Ella restait plantée là, devant son appartement, manquant à tout instant d'attirer l'attention des voisins. N'avait-elle pas compris que ce qu'il souhaitait depuis qu'elle avait fait irruption dans l'ascenseur c'était de l'emmener en lieux sûrs, à l'abri des regards, ou, du moins, loin d'une cage de métal qui aurait permit aux décharges électriques de se propager et de la tuer? La voyant se rapprocher de lui, Sylar décida d'éclaircir les choses.

-"Je ne t'ai pas amenée jusqu'ici pour te tuer Ella. Je t'ai sortie de la cage d'ascenseur car, avec ton comportement agressif, tu n'aurais pas manqué de te tuer par toi-même. Je comptais t'expliquer tout cela à l'intérieur de mon appartement. L'ennui, c'est...que je ne retrouve pas mes clés."


Excuse bidon, c'est vrai, mais il valait mieux lui expliquer cela que de lui dire la vérité. Sylar savait qu'Ella était instable. Si elle apprenait que le colocataire de Sylar se trouvait derrière la porte, elle aurait pu lui faire du mal. Oui, tout ce que Sylar souhaitait depuis qu'il l'avait "rencontrée" dans l'ascenseur, c'était de la raisonner. De lui expliquer pourquoi elle devait partir, il ne voulait pas la tuer, ni la blesser. S'il l'avait voulu, cela aurait déjà été fait. Là était son plan : l'emmener en lieux sûrs et lui faire changer d'avis. Mais voyant la réaction de la blonde, Sylar comprit qu'elle ne pigeait absolument rien à la situation. C'était la haine qui dictait ses mouvements.

Lorsqu'elle lui adressa de nouveau la parole, Sylar décida qu'il était temps d'employer une nouvelle stratégie. Puisqu'elle n'avait pas envie de partir, Sylar allait la lui donner. Non pas en la menaçant, ni en la blessant, juste en créant cette idée dans son cerveau. Oui, Sylar pouvait faire ça aussi.

Depuis sa dernière rencontre avec Matt Parkman, Sylar avait en effet le pouvoir d'influencer la psyché des gens. Jusque là, Sylar n'avait pas souhaité utiliser ce pouvoir sur Ella, juste par ethique. Mais là, il comprit que c'était sa dernière solution. Il voyait Ella se rapprocher et tenter, à nouveau, de le séduire pour parvenir à ses fins...

Sylar se concentra et, en quelques millièmes de secondes, il entra en communication avec le cerveau d'Ella. Avant de faire quoi que ce soit, il tenta de lire les motivations de la jeune femme. Il eut rapidement raison: elle voulait sa mort. Elle ne pensait qu'à sa vengeance...


Dernière édition par Sylar le Sam 11 Déc 2010, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyVen 10 Déc 2010, 01:48



-"Je ne t'ai pas amenée jusqu'ici pour te tuer Ella. Je t'ai sortie de la cage d'ascenseur, car avec ton comportement agressif, tu n'aurais pas manqué de te tuer par toi-même. Je comptais t'expliquer tout cela à l'intérieur de mon appartement. L'ennui, c'est...que je ne retrouve pas mes clés."

Il ne voulait donc pas la tuer, curieux. Ella se tuer elle-même, absoudre enfin quoi que... Sa maladresse lui fait parfois défaut... Il aurait donc voulu lui sauver la vie en quelque sorte, de plus en plus étrange. Un oubli de clef pausait problème au grand Sylar...Ella était dans le doute, est un piège qu'il lui tendait ou disait-il la vérité ?

Ella était désorientée. Quoi qu'il en soit elle ne devait pas reculer, mais avancer sur le front, car pour elle, la bataille continuait même si Gabriel avait enfin laissé paraitre le drapeau blanc. La jeune femme voyait qu'une seule chose en lui : un meurtrier, son meurtrier. Pour elle le jeu de la séduction continuait jusqu'à l'anéantissement total des battements de cœur du voleur de pouvoir. Elle ne pensait qu'à la vengeance et au soulagement que cela lui procurerait une fois celle-ci accomplie.

Ella regarda le jeune homme, il avait l'air ailleurs c'est mauvais signe, concentration dis : pouvoir et pouvoir dis : attaque...Tout ca n'était pas bon pour Ella. Il fallait à tout pris attirer son attention, il fallait faire quelque chose, l'embrasser ? Hors de question...Ella repensa à la première fois ou ses lèvres avaient touché celles de Gabriel. C'était pendant l'éclisse, Sylar lui avait dis : que désormais sans pouvoirs, ils pouvaient faire leurs propres choix...Quel menteur ! Lui il ne lui avait pas donné le choix quand il lui a ouvert le crâne...

Il voulait donc parler, rien de plus que cela. Ella était pour. Après tout cela serait un moyen de plus de gagner sa confiance... La jeune femme lui sourit avec son air de gamine.


- Je me suis légèrement emportée c'est vrai... Tu veux parler...on va parler ?


Sur ce, Ella Bishop lâcha le poignet de Sylar, passa la main dans sa poche arrière de son jeans, recula d'un pas et sortit ses clefs. Elles les tenaient à bout de doigts, elle passa l'anneau de fer qui les reliaient tous ensemble autour de son index et agita ses clefs sous le nez de Gabriel.


- Si tu veux parler en privé c'est simple j'ai les clefs d'un appartement de cet immeuble..tu vois la porte derrière moi, c'est le mien...


Ella se retourna avec crainte tout de même, car tourner le dos à Sylar n'était jamais bon, mais cela aurait pu lui faire croire qu'elle avait gobé ses paroles et qu'elle lui faisait confiance. La jeune femme ouvrit la porte et invita Gabriel à entrer...





Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyDim 12 Déc 2010, 00:32

Le regard de Sylar suivait Ella avec attention. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui montrait son trousseau de clés. Mais quand il eut l'explication, Sylar sourit légèrement, si Ella le laissait entrer dans son appartement, il pourrait mettre son plan à exécution. A la suite de la jolie blonde, Sylar pénétra dans l'habitation. *Dépêche toi, il ne faut pas lui laisser le temps de s'expliquer, fais-le*

Sans laisser Ella se retourner, Sylar se rapprocha doucement, avançant sa main droite près de son crâne, il prit possession de son inconscient. *Ella, à partir de maintenant, tu vas oublier tout ce que nous avons vécu de mal ensemble. Pour toi, je suis à présent un simple voisin..* Quand il formula ce dernier mot, Sylar ressentit une décharge électrique très puissante. Comme si le cerveau de la belle se défendait contre l'intrusion. Inquiet, Sylar reporta son attention sur le visage de la jeune femme. Son stratagème avait-il fonctionné?


-"Ella? Vous allez bien?"

Il fallait tester. Si elle répondait en le tutoyant et en ayant envie de lui arracher les yeux, cela signifierait qu'elle avait été protégée de son action. Si, au contraire, elle le traîtait comme un inconnu, cela voudrait dire au contraire qu'ils allaient pouvoir repartir à zéro. *Ce serait bien si ca avait fonctionné, elle est vraiment jolie quand même*...

Edit Kate : Attention au nombre de lignes ! On demande un minimum de 10 lignes pleines par post wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyDim 12 Déc 2010, 01:41



Ella était entrain de mettre son plan en place quand soudain elle reçue une puissante décharge au niveau de son crâne. Comme-ci on lui avait balancé une information indiscernable dans la tête. Comme un virus qui aurait été implanté dans son système. Elle pausa sa main sur son front en le fronçant les sourcils. C'est étrange, Ella ne savait pas ce qu'elle faisait là. Et c'était qui ce charmant jeune homme à la chevelure châtain et au regard ténébreux et que faisait-il devant sa porte...Ça faisait beaucoup de questions pour un seul moment de la journée. Il l'avait appelé par son prénom donc il la connaissait surement mais quel lien entrainait-elle avec ce séduisant jeune homme.

Un mal de tête important se faisait sentir chez la jeune femme :


- Vous êtes qui vous ? Et que faites-vous la ?


Sur ces mots Ella reçu une nouvelle décharge, comme un éclair qui traversa son esprit tordu, elle vue lui et elle s'embrassant avec passion pi revenue à elle. La décharge avait été brutale et n'avait fait qu'empirait sa migraine. Si elle les avait vue s'embrasser : étaient-ils amants ou ensemble ? Ella n'en savait rien, c'était très gênant.


- On se connaît ?


Ella avait son air septique. Le choque des décharges et les questions épuisa toutes les ressources d'Ella qui n'avait plus de force, ses jambes faiblissaient, Ella n'avait plus la force, de soutenir son corps, la jeune femme qui est si forte d'habitude avait été touché part, elle ne savait pas quoi, mais elle en tomba, Ella avait rejoint la profondeur des abysses, seul les ténèbres l'entouraient...





Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyDim 12 Déc 2010, 15:08

Inquiet, Sylar regarda Ella pour tenter de découvrir si il avait ou non réussi son coup. Apparement, c'était le cas, les premiers mots de la jeune femme le prouvaient. Mais il fallait maintenant la rassurer. Et le faire de façon "normale", le cerveau d'Ella se défendant, Sylar était en effet incapable d'utiliser la solution de facilité. Ella semblait perdue, un peu désorientée même. Il était temps de l'aider à y voir clair.

-"Gabriel. Je suis votre voisin. Est-ce que vous allez bien?"

Disant ces mots, il témoignait d'une réelle envie d'en savoir plus. Il s'inquiétait pour elle, il ne voulait pas la rendre encore plus paumée qu'elle ne l'était auparavant. Rapidement, Sylar la vit vaciller. Et...Il la retint alors qu'elle perdait connaissance. Avec délicatesse, il la souleva, la prit dans ses bras et chercha un endroit confortable pour la déposer: un canapé, parfait!. Sylar déposa Ella sur le fauteuil en prenant soin de ne pas lui faire de mal. Ceci fait, il se rendit dans la cuisine et entreprit de trouver un verre. C'était bien ce qu'on faisait en cas de malaise non? Il fallait faire boire la victime. Trouvant ce qu'il cherchait dans un placard, Sylar l'infirmier remplit le contenant d'eau claire puis, il retourna au chevet de sa patiente. Passant sa main derrière la nuque de la jeune femme, il tenta de la faire boire. *Et merde,mec. T'es en train de verser de l'eau dans la bouche d'une centrale électrique... *

Étrangement, il se surprit à remettre l'une des mèches blondes de la jeune femme en place, frôlant au passage son front brûlant. Gabriel Gray commença à douter. Lui qui ne ratait jamais rien venait de détruire le cerveau de l'une des siens. Il faut dire que le pouvoir de Matt Parkman n'était pas le plus facile à utiliser, le contrôle des pensées était vraiment délicat... *Merde...Faut pas qu'elle y reste. Elle a vraiment de jolies courbes...Ce serait con quand même*


-"Ella, Ella? Vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyDim 12 Déc 2010, 21:52


Ella était dans les ténèbres, seule la nuit l'entourait, elle entendait des cris, c'était les siens...Bizarre. Mais pourquoi criait-elle, Une voix résonnait dans sa tête : Ella, Ella vous m'entendez...effectivement elle entendait bien cette voix mais impossible de lui répondre. Les yeux de la jeune étaient fermés, mais bouger à l'intérieur comme-ci elle luttait pour revenir à elle... Des étincelles parcouraient le long de son corps...Ella se battait contre obscurité...

Ella se réveilla en sur saut quand elle vue l'image son corps en sang. Quel cauchemar atroce. Elle se redressa à toute vitesse, ce cauchemar aurait pu réveiller une morte. Elle prit rapidement conscience de la situation. A première vu l'homme qui était dans l'entrée l'avait ramené jusqu'au canapé. Pendant combien de temps avait-elle perdue connaissance ?

Avant de tomber dans la profondeur des abysses Ella cru entendre un nom : Gabriel ou Derek, la jeune femme n'était plus sur de rien. Elle ne se rappelait même de ce qu'elle avait ce matin c'est pour dire, elle se rappelle tout juste s'être levée et être allée dans la salle de bains mais rien de plus, elle ne sait même pas ce qu'elle faisait dans le couloir. D'ailleurs c'est vrai ça : que faisait-elle dans le couloir ? Curieux vraiment très curieux. Ella regarda le visage de l'homme, il avait beau être séduisant elle ne se rappelait pas de lui et pourtant celui-ci la connaissait.


-- Vous m'avez dit que vous appelez Derek c'est bien ça ? Excusez-moi j'ai honte, mais je ne vois qui vous êtes et quel lien j'entretiens avec vous. Je suis désolée c'est la première fois que ça m'arrive, on se connaît depuis longtemps non ?

Ella regarda l'homme avec un air navré, mais comment avait-elle pu oublier cet homme qui avait l'air mystérieux et ténébreux, il possédait un certain charme qui ne laissa pas la jeune femme indifférente à autant de charisme.




Dernière édition par Ella Bishop le Mer 15 Déc 2010, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyLun 13 Déc 2010, 19:36

Derek? Mais où allait-elle chercher ça? Il n'y avait pourtant aucune consonance entre son prénom "Gabriel" et "Derek". Sans pouvoir dire d'où elle vint, Sylar éprouva un peu de jalousie. Ella avait-elle un homme dans sa vie à part lui? Bref, là n'était pas la question. Se tenant toujours au chevet de la jeune femme Sylar posa sur elle des yeux protecteurs. La rancœur et l'énervement qu'il avait ressenti envers elle étaient bel et bien disparus. Posément, il répondit donc à la "nouvelle" Ella, la gentille, la posée et vraiment sexy Bishop.

-"Gabriel. Je m'appelle Gabriel. Ce n'est qu'une amnésie passagère. Je suis votre voisin. Nous habitons le même étage. Vous vous rappelez? "

En appeler à la mémoire de la jeune femme était risqué, étant donné que Gabriel n'avait pu terminer sa manipulation cérébrale, Ella pouvait avoir des souvenirs de lui, mais il fallait qu'il en ait le cœur net. Il improviserait en fonction. Comme un appareil électrique défectueux, Ella dégageait de fines étincelles bleuâtres. Ce n'était pas bien méchant, même joli. Sylar décida de se servir de ce détail pour détendre l'atmosphère.

-"Et bien...Il y a des femmes qui se plaignent de ne jamais ressentir d'étincelle...je vois que vous n'avez pas ce problème..."

*Pitoyable mon vieux. Tu ferais vraiment bien de lire quelques manuels de savoir-vivre en société. Ces années de cavale ne t'ont pas arrangé...Bon, comment on fait, on lui dit qu'on se connait depuis longtemps ou pas? C'est con, tu as commencé à la vouvoyer...*

-"Nous nous sommes rencontrés lors de votre emménagement. C'est tout récent."

*Et ben, on est pas dans la merde là* Sylar était à présent persuadé d'une chose: Ella ne se souvenait pas de lui et, encore moins de son propre meurtre. C'était de bonne augure pour la suite de leur éventuelle relation.

-"Je pense que vous devriez vous reposer un peu. Si vous le souhaitez, je peux vous tenir compagnie..."

Il lui adressa un sourire poli, presque gêné de devoir, devant elle aussi, faire semblant d'être un horloger banal. Mais bon, c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyMer 15 Déc 2010, 22:46



    -"Gabriel. Je m'appelle Gabriel. Ce n'est qu'une amnésie passagère. Je suis votre voisin. Nous habitons le même étage. Vous vous rappelez? "


    Gabriel, ah mince c'était l'autre, Ella avait une chance sur deux et il fallait qu'elle tombe sur la mauvaise. Son voisin, quelle chance ! Avoir un mâle pareil en tant que voisin relève du miracle. Ella ne se rappelait absolument pas de lui. Curieux, seul son nom était interpelant, le reste rien. Mais tant pis, Ella allait recommencer les banalités enfin le mot "banal" ne fait pas partit du dictionnaire d'Ella, une chose est sur elle voulait connaître cet inconnu fort séduisant.


    - Gabriel comme l'ange ? Euh bah pour tout vous dire : J'ai peur que non...Mais ce n'est pas un problème, si ? Nous pouvons faire comme-ci il s'agit de notre première rencontre ...



    Ella se releva et adossa son dos contre le divan. Pauvre Ella ! La jeune femme devait avoir un problème des étincelles parcouraient sa silhouette. Et vous la voyait aller dans un magasin d'électronique se faire réparer. Non je ne crois pas...


    -"Et bien... Il y a des femmes qui se plaignent de ne jamais ressentir d'étincelle... Je vois que vous n'avez pas ce problème..."



    Ce n'est pas vrai, elle divulguait son pouvoir à un inconnu ! Logiquement Ella n'avait pas le droit de faire voir sa vraie nature. * Trouve quelque chose Ella, il va te trouver bizarre après, tu n'as jamais eu de vraies relations c'est le moment de jouer * C'est vrai Ella n'avait jamais eu de vraies relations à part des flirtes comme avec Peter mais rien de plus...


    - Ça doit... être avec le tapis...


    *Franchement bravo Ella il n'y a pas de tapis * Ella était troublée par l'inconnu, amusant d'habitude c'était le contraire. Le jeune homme lui confirma qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines, rien de plus. Tant mieux, ce n'est pas trop long à rattraper...


    -"Je pense que vous devriez vous reposer un peu. Si vous le souhaitez, je peux vous tenir compagnie..."



    Voilà qui est intéressant, comment refuser une telle proposition, franchement on ne peut pas, la blonde plongeât son regard dans celui de l'inconnu avant de se lever en direction du réfrigérateur...


    - Je vous offre un verre Gabriel ? Alors dites-moi travailliez dans quoi ?



    Avec le charisme qu'il dégageait, son métier devait être palpitant sur ce, Ella pausa sa main sur le réfrigérateur qui explosa au contact de la jeune femme, mais rien de grave une petite surcharge c'est tout...Ella était surement chargé à bloque pour dégager autant d'énergie, elle recula de l'électroménager l'air surpris....



Dernière édition par Ella Bishop le Lun 20 Déc 2010, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:34

Sylar essayait de comprendre la situation. Apparemment cette dernière était en train de tourner en sa faveur. Ella venait enfin de déclarer qu'elle ne se souvenait de rien. C'était à la fois une bonne et une mauvaise chose: bonne car cela permettait aux anciens ennemis mortels de repartir sur de nouvelles bases. Mauvaise car tout ce qui les avait un jour rapprochés - leurs pouvoirs respectifs et leur histoire- venait de s'envoler. Si Ella Et Sylar n'avaient plus du tout de passé commun, il n'avaient plus rien.

-"Oui, ma mère a choisi ce prénom pour l'ange qui le portait...Faisons comme si nous repartions à zéro alors..."

Ella bougea doucement pour finir par s'asseoir. Elle regardait avec anxiété les petites étincelles bleues qui parcouraient son corps. Comme elle ne se souvenait de rien, elle ne savait pas non plus qu'il était au courant pour sa capacité. C'était dommage mais, Sylar devrait faire semblant. Maintenant qu'il avait modifié l'inconscient et les souvenirs de la jeune femme il devrait supporter de jouer un rôle: celui d'un inconnu à lunettes, inoffensif et horloger... C'est à ce moment que Sylar mesure l'ampleur de son erreur: il venait de formater la seule femme, la seule personne qui le connaissait vraiment. Désormais, même devant elle, il devrait faire semblant. Gabriel Gray devait donc prendre le dessus sur Sylar. L'homme réprima un sourire d'ennui. Le futur promettait d'être vraiment ennuyant.


-"Le tapis vous dites? Euh...Sans doute."


Il fit semblant de rien. C'était pénible et pitoyable à la fois.Elle le regarda avec une certaine intensité, mais, Gabriel perçut que ce regard aussi avait changé, ce n'était plus celui de la femme qu'il avait aimé. Tant pis. Elle lui proposa un verre avant de faire exploser le réfrigérateur. S'il avait joué le jeu jusqu'au bout, Gabriel aurait été choqué, il aurait peut-être crié. Mais Sylar lui, partit d'un rire sonore:

-"Oh Ella, tu devrais te reposer et rester éloignée des appareils électriques. Tu dois attendre que tes polarités s'équilibrent."

*Oups* Oui, bon, il venait de faire une connerie mais, c'était peut-être mieux ainsi, Sylar ne voulait pas être Gabriel avec Ella. Il voulait plus que cela. Se levant, il se dirigea vers la jeune femme et la saisit par les épaules, doucement, pour la rassurer. Il la fit s'asseoir sur l'une des chaises qui se trouvait là et, prit les rênes de la situation. Il ouvrit le réfrigérateur qui était encore brûlant et en sortit une bouteille d'alcool.

-"J'espère qu'il sera encore frais"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:30



    Gabriel arriva prêt d'Ella et l'a fit asseoir sur le tabouret du bar qui séparait la cuisine du salon. Ce garçon était protecteur envers la blonde cela était un plus pour Ella, mais il manquait de quelque chose : Da l'action, de méchanceté...Ça clochait de ce côté...Enfin bref...


    -"Oh Ella, tu devrais te reposer et rester éloignée des appareils électriques. Tu dois attendre que tes polarités s'équilibrent."


    Oh ! Problème ! Il savait donc pour ses pouvoirs ! C'est dangereux tout cela ! Quoique c'est peut-être un plus, il n'avait pas l'air effrayé bien au contraire il était calme...Ella lui aurait dit pour ses capacités... Cela parait incroyable...Ça devenait très intéressant et existant...S'il est au courant il n'y aucune barrière enfin presque...


    - Pardon vous savez quelque chose d'étrange à propos de moi ?



    Vaut mieux vérifier...Il aurait pu tout simplement plaisanter. Le jeune homme sortie une bouteille de Vodka....


    -"J'espère qu'il sera encore frais"...


    Hum....pas sur mais bon. Ella se releva, pas besoin de repos, elle n'est pas en sucre âpres tout. Elle sortie de verre, prit la bouteille des mains de Gabriel en prenant soin de frôler sa peau, elle reçue une sensation étrange, inexplicable...Peu importe... Elle prit deux shooters qui était sur le bar et versa l'alcool dedans. Ella s'approcha très prêt du jeune homme, avec les verres à la main. Lui donna son verre et leva le sien.


    - Ah notre deuxième rencontre Gabriel !



    Ella avala le liquide d'un trait qui n'était pas froid mais tiède. Le liquide absorbait rapidement provoqua des étincelles au bout des doigts de la jeune femme. Elle plongeât son regard dans celui du jeune homme...


    - Aimez-vous les gens spéciales Gabriel, j'entends par là, exceptionnel...Croyez-vous en l'évolution... ?



    Ella émettait pleins de sous-entendus mais bon, elle aimait prendre des risques. Elle déposa son verre sur le bar qui était derrière elle. Et fixa l'homme au regard mystérieux... Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle était tout simplement attirée par lui...pourtant il n'avait rien d'extraordinaire...C'est étrange...



Dernière édition par Ella Bishop le Lun 20 Déc 2010, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Left_bar_bleue4/100Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty_bar_bleue  (4/100)

Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyDim 19 Déc 2010, 16:37

De toute évidence, la jeune femme avait oublié également qu'il était au courant pour ses capacités hors du commun. Lorsqu'elle lui posa une question pour s'informer à ce sujet, Sylar décida de la jouer fine. Il voulait rétablir un semblant de lien entre eux et, leurs pouvoirs était la seule chose qu'ils avaient en commun. Enfin, la chose chose positive.

-"Quelque chose d'étrange? A part le fait que vous maîtrisez et créer l'électricité, non je ne sais rien de bizarre sur vous."

Puisqu'il ne pouvait plus la convaincre en manipulant son esprit, Sylar décida de lui créer des souvenirs de façon douce: en inventant leur rencontre.

-"Vous ne vous rappelez vraiment pas alors...Ce sont vos capacités qui nous ont rapprochés. Je vous ai croisé un jour, devant l'ascenseur, vous avez créé une surtension et plongé l'immeuble dans le noir."

Lorsqu'elle lui servit à boire, il l'imita en levant son verre. Il avait très bien senti l'effleurement sur sa main. *Matt m'a déjà dit plusieurs fois que les contacts physiques peuvent faire resurgir des souvenirs refoulés ou oubliés...Faudrait pas qu'elle se souvienne que je l'ai tuée...* Le sourire aux lèvres, Sylar engloutit son shooter. Ella le regardait, avec intensité. Il soutint son regard un instant avant de lui décocher un sourire franc lorsqu'elle termina sa question. Aimait-il l'évolution? Les gens spéciaux? Bien entendu. Il était lui-même l'avenir de l'humanité, la prochaine phase de la progression du genre humain.

-"Si je crois en l'évolution? Bien sûr! Sans elle nous serions réduit au rang de sous hommes. J'espère qu'un jour, tout le monde aura des capacités telles que les vôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] EmptyDim 19 Déc 2010, 18:40




    Il était donc au courant pour ses capacités, ça paraissait incroyable. Ils s'étaient connus lors d'un dysfonctionnement D'Ella tel qu'aujourd'hui. Elle n'avait donc pas besoin, de cacher sa vraie personnalité. Et en plus il croyait à l'évolution de l'espèce humaine et aimait les pouvoirs d'Ella. Cet homme était vraiment parfait, si seulement lui aussi avait des pouvoirs, tous serait impeccable. Ella avait décidé de ne pas laisser s'échapper un tel spécimen, c'est la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça...


    - Dites-moi Gabriel, avez-vous également des capacités hors du commun, comme moi?



    Ella lui lança un petit sourire sournois tout en faisant aller des faisceaux électriques d'une couleur bleue étincelante entre ses doigts délicats, beaucoup de personnes qu'elle connaissait possédées des pouvoirs extraordinaires. Puis elle se mit à réfléchir, elle ne retrouverait surement pas un homme de ce genre, alors autant rentrer dans le vif du sujet...


    - Avez-vous une femme chanceuse qui partage votre vie en ce moment Gabriel ?



    Ella attendait bien sûr une réponse négative, enfin elle l'espérait. Malheureusement il y avait un problème, Ella savait qu'humains évolués ou non, cache toujours une sombre partie en lui. C'est la loi de la nature, même cette jeune femme qui parait si angélique à un côté diabolique. A savoir maintenant si celui de Gabriel est aussi sombre que les ténèbres elles-mêmes.

    Elle essayait de discernait tous les points de son caractère. Était-il vraiment le prince charmant qui semblait être, dont toutes les filles du style d'Ella pouvaient tomber amoureuse en un éclair ou alors un sombre diable qui attirait tant la jeune femme qui faisait ressortir ce qu'il avait de plus obscure en elle, celui qui la rendait vivante...


    - Vous désirez autres choses ? Un autre verre ou autre ? Que désirez-vous faire ?



    La jeune femme lui offrit un sourire des plus charmeur et séduisant. Ella avait décidé de tout mettre en place pour gagner le cœur de cet ange qui l'envoutait tant.


    - Répondez-moi franchement je vous embêtes avec toutes mes questions?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty
MessageSujet: Re: Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]   Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros fainéant peut en cacher un autre [Elle biche hop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser