109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Left_bar_bleue31/100Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty_bar_bleue  (31/100)

Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyMar 23 Nov 2010, 00:46

    Ce que Greg foutait là, lui-même n’en savait strictement rien. Il faisait noir et il ne savait pas où il se trouvait. Voilà à quoi pouvait se résumer la situation. A ceci près qu’en plus d’être complètement paumé, House était légèrement éméché, pour ne pas dire complètement beurré. Ben quoi ? il n’est écrit nulle part dans le serment d’Hippocrate qu’un médecin ne peut pas se bourrer la gueule quand il le souhaite. Le problème, pour Gregory, c’était que ses plus cuites, il ne s’en souvenait jamais. Ou alors, morceau par morceau.

    Tiens, c'était comme l'histoire avec la copine de Wilson ça... comment s'appelait-elle déjà ? Bitch quelque chose... Eh eh, elle avait assez d'ambition pour refiler son string, au début de son essai à l'hosto... C'était bizarre que Wilson était tombé amoureux d'elle, au fond, c'était de Greg qu'il était tombé amoureux au travers de la salope furieuse, non ?

    Gregory eut comme un spasme et il s'appuya sur une poubelle à côté de laquelle il vomit ses tripes et ses frites, avec un peu d'alcool et de bière dans lesquels baigner. A bien y regarder, il y avait encore un peu de salade et de cornichon du hamburger de tout à l'heure. Tiens, les légumes, c'était capables de nager dans la bière, bon à savoir, ça.
    House tituba encore un peu, il avait dû oublier sa canne quelque part. Sa moto aussi, d'ailleurs. Il s'appuya à un poteau et essaya de voir où il se trouvait. Plissant un oeil, la bouche ouverte et le nez plissé, House se concentrait sur le panneau le plus proche, afin de voir si son appartement était encore loin.


    "Wow wow wow... 5... non... S... euh..."

    Traduction : www.se. Mouais. Il n'allait pas aller bien loin avec ça. Tapotant de la main droite la poche de sa veste, il chercha son portable... sans succès. Dans son jean, peut-être ? il ne pouvait tout de même pas l'avoir oublié quelque part, lui aussi ? Mais visiblement... Shit !

    Bon, aux grands maux, les grands remèdes... Gregory plaça ses deux mains près de sa bouche, comme pour faire un porte-voix, et, adossé à son poteau, il commença à crier :


    "Cuddyyyyyyyyyy !!! Cuuuuuuuuuuuuuuuuuddyyyyyy !!!"

    Il criait de toutes ses forces, non sans l'accent typique des hommes ayant un peu trop bu (oui, c'est un bel euphémisme, en l'occurrence). Il y mettait tout ce qu'il avait... enfin, tout ce qu'il lui restait de conscience et de lucidité... Cuddy, c'était sa bouée de sauvetage.
    Elle allait l'entendre. Elle allait venir le chercher, le sauver, l'arracher aux griffes de cette nuit et de l'ivresse. Elle serait sa sauveuse... puis ils coucheraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyMar 23 Nov 2010, 21:23


Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Nkxfe551 Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] 9sxrpr92 Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Sog80r4a

Yeah, I'm drunk...


    Ce n'est pas facile de débarquer dans une nouvelle ville, encore moins quand tout le monde vous croient morte. Le manteau de la nuit était tombé mais le lumineux visage de la lune brillait de mille éclats. Ella se promener dans les rues sombres du New-Jersey. Elle n'avait encore croisé personne de vraiment intéressant, quelle tristesse. Étant un ancien agent du Centre, l'ancienne vie de la jeune femme était plutôt mouvementée. Le changement était radical échanger sans eu avoir le choix une vie d'agent accomplie, d'action et d'adrénaline pour une simple vie tout ce qu'il y a de plus de banale laissait vraiment Ella perplexe. Marchant sans savoir ou aller avec pour seule sonorité le bruit de ses talons, Ella s'ennuyait fortement. Elle sortie de sa poche un mini bouquin qu'elle avait acheté quelques heures auparavant. Le titre étant « Comment s'intégrer dans un nouveau environnement... » Le livre promettait d'être aussi ennuyeux que son intitulé...

    Ella avançait à pas lent tout en lisant son bouquin, elle y trouva les mots 'antépénultième' et 'Diplodocus', à non 'diplomate' c'était registre d'Ella. Elle ni comprenait strictement rien. L'énervement se faisait sentir chez la jeune femme et la patience n'est pas sa vertu, elle envoya le livre très haut dans les airs avant de lui jeter une décharge électrique. L'œuvre s'enflamma en moins de temps qu'il ne faut pour le dire pour finalement retomber au sol en petits bouts de pages brulées.


    *Oh moins celui, n'embêtera plus personne...Quel dommage que ce ne fut la tête de Gabriel*


    Ella continua son chemin, elle ne savait pas du tout quoi faire de sa soirée, errer dans les rues n'était pas vraiment son idéal de la soirée de rêve.

    Le temps était de plus en plus humide.


    - Quelle galère !


    Dans le silence paisible de la nuit un bruit retenti tel une alarme enfin pas un bruit, un cri ! Mais qui pouvait bien crier comme ça ?


    "Cuddyyyyyyyyyy !!! Cuuuuuuuuuuuuuuuuuddyyyyyy !!!"


    Surement une agression, un viole ou même peut-être un meurtre. Enfin un peu d'action dans cette soirée de misère. Ella était aux anges elle allait enfin pouvoir se rendre utilise, un peu d'action. Rien de bien extraordinaire, me dirait vous ! Mais cela redonna vie à la jeune femme, c'est assez normal car dans le temps où elle travailler dans la compagnie, elle était habituée à se battre et donc remettre à sa place un SIMPLE malfaiteur serait un bon divertissement et un jeu d'enfant pour Ella. Le bruit venait de la rue en parallèle de la sienne. Ella se précipita vers la rue voisine. Mais elle n'y trouva ni malfaiteur ni action, seulement un ivrogne qui hurlait.


    - Vive la soirée !


    L'homme alcooliser avait l'air mal au point est très peu lucide, il avait surement besoin d'aide mais là dernière fois qu'Ella avait aidé une personne cela c'était très mal passé. Elle fit demi-tour et avança une longueur de trois/quatre pas, leva les yeux au ciel et prit une grande inspiration.


    - Je suis complètement taré !


    La jeune femme avait décidé d'aider l'homme appuyait contre le poteau. Intégration ce n'était pas ça le titre du livre ? Après tout elle lui trouverait un taxi puis le raccompagnerait chez lui et basta. Elle s'avança furtivement vers lui :


    - Monsieur je peux vous-aidez ?


    Elle pausa sa main sur son épaule :


    - Aller ! Prenez appuis sur moi...


    Pauvre Ella après les psychopathes, c'est les ivrognes, cette femme a toujours eut des fréquentations exemplaires...


    Spoiler:



Dernière édition par Ella Bishop le Lun 20 Déc 2010, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Left_bar_bleue31/100Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty_bar_bleue  (31/100)

Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptySam 27 Nov 2010, 16:18

    Greg, avec son ami le poteau, se sentait soutenu. Mais il aurait préféré être soutenu par Cuddy et ses atouts. Il y avait du potentiel, à ce niveau-là, c’était évident. Mais bon, à cette heure-ci de la nuit, il fallait gueuler de toutes ses tripes pour qu’elle puisse l’entendre.

    "Lisa Cuddy !!!"

    Ben oui, que voulez-vous, l’alcool, ça fait ressurgir des choses inavouées… ou avouées, mais de manière plus claire, alors. Bref, s’il fallait déclarer quoi que ce soit ce soir, House aurait sans doute prononcé quelque chose ayant un rapport avec la doyenne de l’hôpital. Vous en doutiez ?

    Cependant, une voix s’adressa à lui alors qu’il chantonnait une version toute personnelle d’un tube de Blondie :


    "Cuddy, Cuddy
    With your eyes so blue
    Cuddy, Cuddy
    I got a crush on you"


    Une voix qu’il ne connaissait pas. Un regard flou, bouche un peu tordue par l’effort pour se concentrer sur la silhouette et Gregory se rendit compte qu’une blonde lui parlait. Et elle lui servait du « Monsieur ». Cool…

    "Monsieur ? J’m’appelle Greg, pas monsieur…"

    Ou docteur, mais là, c’était pas très visible, franchement. La blonde posa une main sur l’épaule du diagnosticien qui regarda ladite main pendant quelques secondes. Ça devait être une tentative d’approche, ça…

    "Vous êtes qui ? C’est Cuddy qui vous envoie ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptySam 27 Nov 2010, 17:42



    L'ivrogne se mit à chanter, vraiment de mieux en mieux. L'alcohol pour faire faire de drôles de choses parfois. Quelle soirée horrible pour Ella qui n'avait rien d'autre à faire que t'aider cet homme apparemment briser par l'amour ou par le travail, l'un ou l'autre en tout cas il n'avait pas l'air dans son assiette. En ce qui concernait la jeune femme, elle n'avait ni amour depuis que Sylar lui avait ouvert le crâne ni travail et hors de question de faire part de sa présence à la compagnie.


    "Monsieur ? Je m'appelle Greg, pas monsieur..."


    Ella n'avait que faire de son nom, elle avait juste envie de le mettre dans un taxi et de rentrer dans son appartement pour se goinfrer de bonbons devant un film d'action. Plus vite elle serait rentrée plus vite elle serait débarrassée de cette situation.


    - Super Greg maintenant redressez-vous !


    La jeune femme regarda autour d'elle : ça va. Ils n'attiraient encore trop l'attention. Heureusement pour elle...


    "Vous êtes qui ? C'est Cuddy qui vous envoie ?"


    Qui était cette Cuddy qui l'appelait tout le temps. Sa mère ? Son ex ou bien sa femme ? Peut importe. Si cette personne était si importante pour lui pourquoi n'était-il pas avec au lieu de faire la tournée des bars.


    - Je ne connais pas de Cuddy et à mon avis vous devriez l'oublier votre Cuddy...Moi c'est Ella, celle qui va vous ramener chez vous...


    Ella sortie son portable de sa poche :


    - Restez tranquille ! Je vous appelle un taxi...


    Sur ceux la jeune femme appela une fameuse voiture jaune. Espérons, qu'il soit rapide, le temps avait l'air très nuageux...



Dernière édition par Ella Bishop le Lun 20 Déc 2010, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Left_bar_bleue31/100Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty_bar_bleue  (31/100)

Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyVen 10 Déc 2010, 23:14

    Pas de Cuddy ? Alors, tout était permis, non ? Gregory eut comme un éclair de lucidité qui lui traversa le cerveau et, lâchant son poteau pour se pendre au cou de la blonde, il la regarda dans les yeux (enfin, il essaya, mais la pauvre fille avait deux paires d'yeux au moins... si elle avait autant de seins, ça pouvait être sympa, mais bon) et baragouina quelques mots :

    "J'vous offre un verre Elle a... Ella !"

    Au fond, il voulait être sympa avec elle, elle avait l'air de l'être, donc, il faisait un effort... et puis, elle était blonde et c'était une jeune femme, alors, il pouvait bien lui payer à boire, non ?
    House voulut chercher les clefs de contact de sa moto, mais les poches de son blouson étaient difficilement accessibles sans les mains, alors il lâcha la main gauche et tâta ses poches. Rien. Il fit de même avec la main droite et vacilla légèrement, puis de plus en plus fort avant de s'écrouler, sa jambe droite ayant subi à l'instant même une douleur fulgurante.


    "Bordel... mes clefs..."

    Affalé sur le trottoir, le diagnosticien avait l'air d'une serpillière, sur le moment. Si au moins il avait eu sa canne sous la main... mais visiblement, elle avait disparu. Bordel, comment il allait faire, sur ce coup-là?
    L'instinct de survie lui dicta immédiatement la solution : dormir chez la blonde. Puisqu'il n'avait apparemment rien sur lui, elle allait sans doute l'accueillir chez elle. Ou alors il rêvait, mais si elle ne voulait pas, il restait une solution de secours.


    "Je... tu m'invites chjchez toâ ?"

    Comble de l'élégance, Greg venait de bâiller en parlant à la jeune femme... Il avait l'impression que ses yeux étaient pleins de bulles de je ne sais quoi, mais ce n'était pas ça qui le dérangeait le plus, en réalité. Il était vraiment paumé, en fait...
    [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyDim 12 Déc 2010, 03:34



    Le mec lâcha son précieux poteau pour crocher ses bras autour d'Ella, vraiment de mieux en mieux.


    "J'vous offre un verre Elle a... Ella !"


    Oui un verre c'était vraiment ce qu'Ella avait besoin en ce moment, elle n'aurait pas craché devant une vodka tonic bien au contraire. Puis l'homme fouilla ses poches, mais que cherchait-il comme ça, quoi que ce soit il en tomba par terre. Ella ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire qui se dessina sur son visage enfantin.


    "Bordel... mes clefs..."


    Ah il cherchait donc ses clefs, donc il les avait perdus. Ho et il avait surement ses clefs de maison dedans...



    "Je... tu m'invites chjchez toâ ?"


    Allez hop pas manquait. Mais quelle chance elle avait ce soir, comment allait-elle se sortir de cette situation gênante. Hors de question qu'il dorme chez elle, non mais, seulement en dernier recourt. Et que fait-il ce taxi de merde, ce n'est pas vrai ça. Ella était vraiment désespérée être accroché comme ca à un inconnu c'est pathétique rien de plus rien de moins. Ella était perdue dans ses pensées, entrain de réfléchir à une solution à son problème quand un bruit la sortie de ses plus profondes pensées. Deux personnes venaient de sortir d'un établissement un peu plus loin. Apparemment un bar à première vu, peut-être le bar d'où venait le nouvel ami d'Ella, avec un peu de chance ses clefs seraient là-bas et pourquoi elle pourrait peut-être avoir des renseignements sur l'homme qui était toujours sur le sol. Ella l'aida à se relever.


    - Allez-vous m'avez parlé d'un verre je crois alors c'est partit...


    Ella l'emmena jusqu'au bar hors de question de le laisser seul dans la rue, il commençait à pleuvoir. Ella rencontra dans le bâtiment, un vrai bar d'ivrognes et de jeunes dealers, son client sortait surement de là. Ella installa Greg dans une chaise en s'assurant qu'il ne tombe pas de la où il était. Puis elle alla au comptoir, où elle frappa trois coups très forts dessus pour interpeler le barman, celui-ci se retourna, il n'était vraiment pas rassurant avec sa tête d'obsédé en tout genre. Le barman qui approchait la trentaine fit un clin d'œil à la jeune femme :


    - Je te sers un verre poupée ?



    Ella lui adressa un sourire narcissique et ironique. Non mais pour qu'il se prend celui-là, ce n'est pas parce que Ella est blonde? que ce fait elle ressamble à une barbie non mais.


    - Premièrement je ne suis pas votre poupée ! Deuxièmes vous connaissez le mec derrière moi et troisièmes servez-moi une vodka tonic je vous prie !


    Ella était perplexe, mais qu'est ce qu'elle allait faire de lui. En attendant son verre et des réponses Ella regarda le fameux Greg...



Dernière édition par Ella Bishop le Lun 20 Déc 2010, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Left_bar_bleue31/100Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty_bar_bleue  (31/100)

Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyMar 14 Déc 2010, 00:50

Spoiler:

    L'alcool, ça a des effets bizarres et incontrôlables. Greg s'était retrouvé tour à tour en train d'enlacer un poteau, puis une jeune femme blonde et puis le trottoir. Est-il besoin de préciser que la sensation la moins froide et la plus agréable avait été la deuxième ?
    Mais le problème, c'était que House en était à un point tel qu'il avait l'impression d'évoluer dans un monde de coton, un truc éthéré dans lequel décor et personnages étaient étrangement indissociables...
    Alors quoi ? Venait-il vraiment d'inviter cette nana à boire un verre ? Il ne l'avait pas rêvé, ce passage-là ? Ben visiblement, non, parce qu'elle semblait plutôt partante... Greg essaya de se relever plusieurs fois, mais sa jambe, sans sa canne, était un peu difficile à manier. Et la dénommée Ella dut venir à son secours.


    "Dtu aimes les gocktails ?"

    Outre la voix étrangement déformée et les mimiques qui suivaient les hoquets ravalés, House avait l'art de trouver des répliques très adéquates en pareilles circonstances. Et la jeune femme sembla suffisamment convaincue pour entrer dans le bar d'où House avait été jeté dehors quelque temps plus tôt.
    Affalé sur une chaise, cette fois, il essayait de ne pas s'endormir, sa tête dodelinant tantôt vers la gauche tantôt vers la droite et ce, bien contre son gré, tandis que la jeune femme blonde allait passer les commandes. Mais d'où il était, Gregory entendit les paroles du barman et, tout vieux boiteux qu'il était, il était l'homme de la situation et devait donc faire quelque chose pour la poupée en question. Se lever ? Trop difficile. Le regard tueur suffirait. Et House fusilla du regard (enfin, il pensait faire cela) le barman à qui parlait Ella à présent.

    A vrai dire, il ne manquait pas grand-chose pour que le diagnosticien se mette à ronfler. Une bière aurait suffi. Et s'il se souvenait être venu ici plus tôt, il avait complètement oublié que le barman en chemisette de tapette l'avait foutu dehors. C'était peut-être ici que se trouvaient sa canne, ses clefs et le reste de ses affaires, mais lui n'en savait absolument rien.
    Douce inconscience alcoolisée...


Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyMer 15 Déc 2010, 22:25

Spoiler:



    Il fallait absolument trouver une solution, Ella l'aurait bien laissé avec les problèmes qui l'entouraient, mais bon la part d'humanité qu'il y a en elle surpassait la facilité. Ella était perdue dans ses pensées quand le barman ramena la blonde d'un claquement doigts. Et lui pausa sa commande devant elle. A peine le verre sur le comptoir qu'Ella l'attrapa et le vida d'un trait. Son front se plissa au moment où l'alcool atteignit sa gorge. La blonde reposa son verre brusquement et sortit un billet de 50 dollars et le déposa sur le comptoir en gardant sa main dessus. Un principe de base ne jamais rien donner si on rien en retour...


    - Merci ! Euh...Tant que vous êtes là, vous n'aurez pas un truc pour remettre d'aplomb le mec derrière moi ?


    La jeune femme, regarda l'homme avec un regard enfantin pour essayer de l'attendrir afin qu'il lui vient en aide. Celui-ci lui accorda un clin d'œil :


    - Je peux faire mieux que ça, le mec derrière vous a oublié des affaires tout à l'heure...Tenez !



    Sur ce il passa par-dessus du meuble, une veste et une canne. Puis il partit en lui signalant qu'il allait préparer le remède contre la gueule de bois. La jeune femme laissa le billet et prit les affaires qui appartenaient apparemment à l'homme et retourna près de lui. Elle les pausa sur la table où était installée celui-ci. Puis elle s'assit près de lui en lui portant sa main sur son front pour voir s'il n'était pas trop chaud...


    - Greg ça va aller ? Tenez soit doit être à vous tout ça ...


    Ella poussa la veste et la canne vers lui... Le serveur était de retour avec un verre qui n'inspirait pas confiance, de couleur bleutée...Mais qu'avait-il mit dedans ? Mieux vaut ne pas savoir. Ella prit le récipient qui contenait le remède et remercia le serveur d'un signe de tête, celui-ci probablement pressait retourna derrière son poste pour passer un coup de fil ...


    - Tenait buvait cela ...


    Ella approcha le verre, vers la bouge de Greg...

Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Left_bar_bleue31/100Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty_bar_bleue  (31/100)

Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] EmptyMar 28 Déc 2010, 23:44

    Affalé comme il l'était, Gregory n'avait pas une vision très réaliste de ce qui l'entourait. Certes, le décor ne lui était pas inconnu, mais il ne savait pas trop où il était. Il y avait du bruit, de la musique, des voix... et son ange gardienne l'avait laissé là, sans doute parce qu'il était trop bourré pour faire la différence entre un poteau et un être humain.
    House ferma les yeux un moment. Que s'était-il passé aujourd'hui pour qu'il en soit là ? Les souvenirs étaient confus, embrumés et semblaient extrêmement lointains, comme s'ils cherchaient à s'enfuir dès qu'il s'approchait d'eux d'un peu trop près. Sale affaire.
    Alors que sa tête reposait sur le bord du siège où il était assis, ses jambes se déplièrent presque naturellement. Greg était prêt à s'endormir, finalement. A moins que...

    Non, le dodo n'était pas pour tout de suite. Sans trop savoir d'où cela venait, une voix, loin d'être inconnue désormais, venait de se faire entendre. Gauche ou droite ? Hum... mystère. Allez, House tenta d'ouvrir l'oeil gauche. Merde, raté. La voix venait de droite. Quel plan foireux, bon sang !
    Comme s'il s'éveillait en sursaut à l'appel de son nom, House redressa la tête, tentant, tant bien que mal, mais plutôt mal que bien, de faire bonne figure. Il vit que la table devant lui était remplie de plein de trucs, mais il sentit surtout une main sur son front. Et la propriétaire de cette main disait que tout ça devait être à lui.


    "Forcément... j'ai pas piqué le front de Chase pendant qu'il pieutait, faut pas croire..."

    Elle en avait de bonnes, cette fille, c'était une marrante ! Il allait falloir la replacer, cette blague-là. Enfin, à condition de s'en rappeler le lendemain, mais c'était peut-être possible, qui sait...
    En attendant, une haute silhouette était venue près de la fille blonde - Ella, c'était Ella, bien sûr, elle lui avait dit un peu plus tôt - et voilà qu'Ella lui tendait un verre. Magnifique ! En plus d'avoir de l'humour, cette nana savait même prévoir les désirs des hommes !


    "Si j'étais pas avec Cuddy, je t'aurais draguée pour moins que ça..."

    Bon, venant de lui, c'était un compliment. Mieux vaut parfois préciser.
    Greg, souriant bêtement, posa les mains sur le verre que la jeune fille approchait de ses lèvres. Peut-être qu'il fallait lui faire confiance et boire le contenu du verre. Elle n'allait pas chercher à le droguer pour le violer : dans l'état où il était, il ne fallait même pas le droguer pour faire de lui ce qu'on voulait. Et puis, bon, jusqu'ici, elle l'avait ramassé par terre et amené au chaud. Alors, oui, autant lui faire confiance et avaler ce verre qu'elle lui offrait.
    Il ferma de nouveau les yeux et entrouvrit les lèvres tout en aidant (enfin, en essayant d'aider, entendons-nous bien) Ella à lever le verre. Et ce qu'il voulait n'être qu'une première gorgée n'eut pas le temps d'être avalée que le verre se vidait tout seul dans sa gorge !
    Erf ! Bon sang ! ce truc n'avait pas de goût... enfin, si, c'était un mélange de plein de trucs, mais pas moyen de savoir quoi... du sel, ça oui, il y en avait... Et ça tombait dans l'estomac comme un poids bien lourd... House rouvrit les yeux et repoussa le verre et la main d'Ella.


    "Beurk ! Mais c'est dégueulasse ! On dirait du vomi de cancéreux ! Je vais quicher..."

    Il se leva presque d'un bond, cherchant les toilettes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]   Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, I'm drunk [PV Ella Bishop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Bishop =)
» Relations d'Ella Bishop =)
» Blog d'Ella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser