109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FBI Nerd (Spencer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FBI Nerd (Spencer) Empty
MessageSujet: FBI Nerd (Spencer)   FBI Nerd (Spencer) EmptyMar 26 Jan 2010, 02:50

Nom du personnage : Spencer Reid

Ce que j'aime chez lui :
Un certain nombre de choses... J'aime le fait que, malgré le fait qu'il ait vécu beaucoup d'évènements traumatisants tout au long de sa - courte - vie, il soit aujourd'hui un "type bien" alors qu'il aurait pu tourner très mal. J'apprécie son côté assez enfantin, qui contraste avec sa grande intelligence, sa maladresse d'adolescent avec les femmes, le fait qu'il ne saisisse pas toujours l'ironie des propos tenus autour de lui et donc soit parfois à côté de la plaque, et surtout ses faiblesses, qui le rendent profondément humain.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :
premièrement le fait que nous avons un parcours universitaire pour le moins similaire. Je suis - de l'avis général - un geek éhonté, et je sais, pour les avoir vécues, ce qu'il a dû ressentir face aux humiliations dont il a été l'objet plus jeune. Je pense que lui et moi partageons beaucoup de points communs - et notamment nos connaissances en psychologie -, ce qui va rendre le jeu sensiblement plus facile. Et puis je voulais faire plaisir à une amie ;) elle se reconnaîtra.

Ce que j'aime quand je le joue :
Je ne l'ai pas encore joué, mais je pense que je vais m'amuser avec son côté très littéral, à tout prendre au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
 
FBI Nerd (Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser