109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My Drawings, my Mess.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 02 Fév 2010, 22:56

Voila juste histoire de vous montrer un peu ce que je fais!
En revanche sur le fow je me concentrerais sur des dessins qui concernent l'univers des joueurs (des fanarts quoi...) parce que j'ai tellement de trucs qu'il me serait impossible de tout montrer ^^'
Et même en me restreignant aux fanarts, il reste énormément de choses...

Bon tout d'abord la catégorie qui sera sûrement la plus fournie, parce que je suis un fan incontestée de DC et en particulier du Joker et Harley (et d'Ivy et de Jonathan Crane (ajoutez Harvey two-face et vous avez mes batvillains préférés ^^) aussi puisque les personnages sont aussi sur le forum ^^)

Spoiler:

Et comme je sais qu'ils sont aussi sur le fow' :

Spoiler:

Voila pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 02 Fév 2010, 23:19

Waw !!! Encore une dessinatrice. Décidément ce forum regorge de gens talentueux !!
Bravo, bravo j'aime beaucoup tes dessins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 02 Fév 2010, 23:27

Merci ^^
Contente que ça te plaise! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 03 Fév 2010, 00:56

J'adore celui De Todd Et de Lovett! xD Et c'est vrai t'as un style particulier toi aussi. La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 03 Fév 2010, 02:05

Merci! touché

Je continue un peu la série de Batman (enfin, surtout, Joker, Harley, Ivy, JC en fait)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 03 Fév 2010, 02:48

Mouahaha j'adore le second avec Harley et Crane ^^
Il me fait trop rire !!
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 03 Fév 2010, 03:37

Merciii! <3

Allez encore une dernière petite série %D
Tous ces dessins datent de 2010, ce sont mes plus récents.
Je suis dans ma période d'aquarellomania x)
Mais je débute donc soyez indulgents!

Batman un jour, Batman toujours:

Spoiler:

Et une série de DW! \o/

Spoiler:

C'est bon vous pouvez respirer!!! L'avalanche est fini ^^'
J'ai montré tout ce que j'avais en stock, le débit va être plus lent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyJeu 04 Fév 2010, 01:24

Hohoho! Très largement inspiré du commentaire de Dean dans mon topic de présentation:

Spoiler:

EDIT:
Ah oui je tenais juste à préciser que c'était un peu saleparce que j'ai fait ça en cours (juste les croquis et le repassage, pas la colo, je ne me balade pas avec une boite d'aquarelle à la fac What a Face ) et que je n'ai pas utilisé les même feuilles que d'habitude mais un truc qui trainait et que du coup avec l'aquarelle ça avait bavé parout >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyJeu 04 Fév 2010, 01:46

C'est vachement sympa l'effet à aquarelle. \o/ Moi dès qu'il s'agit d'autre chose que la colo à l'ordi... Bref bravo! (Le deuxième d'Harley.... kawaïïïï)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyJeu 04 Fév 2010, 02:09

Merci! =)

Je me suis lancée dans le "traditionnel" parce que ma palette graphique est morte et que ma souris à tendance à bouffer sa pile =_=
Mes dessins dont la colo était encore a faire commencaient à s'accumuler de façon alarmante ^^'
Et puis j'aime bien l'aquarelle alors c'est tout gagnant =3
Sinon je fais toujours des colos à l'ordi de temps en temps (dès que je change les piles de ma souris %D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 09 Mar 2010, 11:53

Un peu de niouses!
Harley girl m'avait demandé un dessin alors que j'étais en panne d'inspi (enfin, disons que je l'ai suppliée de me donner une idée de dessin x) ) et elle m'a demandé de lui faire une fille rousse avec des ballons.
Je ne sais pas si elle avait une idée précise mais je me suis laissée un peu aller :

Spoiler:

J'aime ses grands yeux globuleux! \o/

Sinon j'éspère qu'il te plait ma chewiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 09 Mar 2010, 21:22

Aaargl elle est trop mimi ! J'aime beaucoup ce que vous faîtes, Dorian (et si ma joueuse prenait le dessus -pas trop dur en même temps avec un personnage pareil xD- je vous sauterais dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 09 Mar 2010, 21:50

Merci ma belle!
(pour le calin je ne dis pas non, je suis libre depuis que ma fiancée s'est suicidée il y a environ 200 ans ... paix à son âme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyVen 26 Mar 2010, 00:17

C'est vraiment magnifique *.* Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 27 Juil 2010, 14:22

Merci beaucoup Chapelier!

On dépoussière un peu en changeant de domaine!
Je me suis récemment lancé dans le graph' (c'est très récent, soyez indulgents, quand je vois les pointures qu'il y a sur le forum ^^')

Quelques avatars comme ça pour le feun comme on dit:
My Drawings, my Mess. 720078Jasmine My Drawings, my Mess. 388647alice
Deux cosplayeuses, respectivement de Jasmine et d'Alice.

Plus une petite bannière pour moi pour un autre forum =)
My Drawings, my Mess. 537771signgigit1

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a écrit en petit:
Spoiler:

Les remarques et conseils sont les très bienvenues! Je ne souhaite que m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 27 Juil 2010, 14:27

J'adore Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 27 Juil 2010, 14:34

Merci beaucoup! gde bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 27 Juil 2010, 16:02

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMar 27 Juil 2010, 20:55

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 28 Juil 2010, 08:46

Un petit double-poste (mais c'est ma galerie, je fais ce que je veux ^__^) pour deux nouvelles créas, je ne sais pas trop quelle version je préfère...

My Drawings, my Mess. Lost10 My Drawings, my Mess. Lost210

EDIT:
Je vais tout de même éviter le triple-poste...

My Drawings, my Mess. Jokert

My Drawings, my Mess. Jokersign

Un kit pour un ami qui joue le Joker sur un autre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 28 Juil 2010, 13:05

Dorian, quelle est ton astuce?
Le Joker devrait être content avec ce beau kitque tu lui as fait. Moi il me plait beaucoup. La signature pour Georgia Moffet est très jolie aussi, ainsi que les avatar d'Alice et Jasmine.
Tu m'éneeeeerve à faire de beaux trucs! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 28 Juil 2010, 14:01

Merci ma puce! (je ne me trompe pas, il y a bien un compliment caché derrière tous ces reproches x] )

Mais je te renvoie la balle, tu fait des choses bien meilleures que moi dans ce domaine, je ne t'arrive même pas à la cheville! Sans compter qu'on a pas le même age alors si tu as ce niveau maintenant ce que tu feras à 19 ans sera monstrueux (dans le bon sens du terme) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyMer 28 Juil 2010, 22:46

Un re-jolie ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyVen 06 Aoû 2010, 06:16

Merci beaucoup!
Quelques nouvelles créas:
Un kit, une commande pour un "Tarzan" sur un autre forum =D
My Drawings, my Mess. 838717tarzan

My Drawings, my Mess. 493049tarzsignv2

Pour tout avouer, je suis assez déçue de la signature, mais le joueur aime alors tant mieux ^^

Et un autre kit, pour moi sur un autre forum (et la je suis trop fière x] )
My Drawings, my Mess. 70337June

My Drawings, my Mess. 390912junesign

Vouala! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:03

Tu peux! il est magnifique celui-ci. Les couleurs, la structure et tout.... J'aiiiiiiiiiiime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Drawings, my Mess. Empty
MessageSujet: Re: My Drawings, my Mess.   My Drawings, my Mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Drawings, my Mess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser