109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Non non, je ne tuerai personne, promis =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty
MessageSujet: Non non, je ne tuerai personne, promis =)   Non non, je ne tuerai personne, promis =) EmptyMar 23 Fév 2010, 10:42


    Je serai absente à partir de demain soir (je sais pas à quelle heure par contre) et je serai de retour... dans une dizaine de jours avec beaucoup de chance. En fait je sais pas non plus --'

    Eh oui ça fait un mois qu'on fait des cartons, et vendredi c'est le grand jour, on déménage. Et ils nous coupent internet à partir de demain Grr.
    Je ne sais pas du tout quand je serai de retour,la dernière fois qu'on a déménagé, on a attendu sept mois mrgreen
    Mais bon ils nous on dit dix jours minimum donc on va les croire ^^
    Désolée pour tout(e)s ceux et celles avec qui j'ai un rp, je ne pourrai pas répondre avant un moment Sad

    J'essaierai de passer de temps en temps en squattant de droite à gauche =)

    J'vous aime le 109 Love
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Non non, je ne tuerai personne, promis =) Left_bar_bleue6/100Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty_bar_bleue  (6/100)

Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne tuerai personne, promis =)   Non non, je ne tuerai personne, promis =) EmptyMar 23 Fév 2010, 11:34

Comme le loup garou doit avancer je me permettrais, j'espère que tu ne m'en voudras pas, de jouer ton rôle, dans le cadre de la partie, je ferais bouger le moins possible ton perso à coté de cela. Les décisions que ton perso pourrait avoir à prendre seront jouées au dé, compte tenu de ma connaissance du jeu et de ma méconnaissance de ton perso Smile

En espérant te revoir bientot, bon déménagement et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne tuerai personne, promis =)   Non non, je ne tuerai personne, promis =) EmptyMar 23 Fév 2010, 12:25

Bon courage Dexter!!! Bon déménagement !
Que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Non non, je ne tuerai personne, promis =) Left_bar_bleue31/100Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty_bar_bleue  (31/100)

Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne tuerai personne, promis =)   Non non, je ne tuerai personne, promis =) EmptyMar 23 Fév 2010, 13:55

Bon courage, Dex !
Et à bientôt, j'espère... plais-toi bien dans ta future demeure ^^ j'espère pour toi qu'il n'y aura pas Trinity dans les parages (cf. saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne tuerai personne, promis =)   Non non, je ne tuerai personne, promis =) EmptyLun 08 Mar 2010, 23:16

    Bonsoir bonsoir le 109 !!

    Voilà j'ai officiellement retrouvé le réseau internet *Haaaallelujah*
    Donc nous sommes bien installés, ne reste plus qu'à déballer tout les cartons et organiser ce joyeux foutoir mrgreen
    Merci pour vos encouragements, il en a fallu du courage ^^

    Mais bon ça me fait très plaisir de vous retrouver !!
    cheers

    Et je te rassure Greg je n'ai pas trouvé de Trinity... enfin, tant mieux pour lui !! Par contre il y a un cambrioleur dans le quartier il paraît ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne tuerai personne, promis =)   Non non, je ne tuerai personne, promis =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non, je ne tuerai personne, promis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'a jamais compris pourquoi...
» Pourquoi un tueur psychopath que personne n'aime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser