109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de collocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de collocation Empty
MessageSujet: Demande de collocation   Demande de collocation EmptyVen 26 Fév 2010, 12:18

Like a Star @ heaven Pseudo : Emily
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : Peu importeLike a Star @ heaven Collocataire souhaité : Féminin ou masculin.
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : J'ai besoin de parler, juste de parler.


Dernière édition par Emily le Ven 26 Fév 2010, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de collocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de collocation   Demande de collocation EmptyVen 26 Fév 2010, 13:09

Oulà .... Le "cher" Docteur préférerait vivre le plus loin possible de gens qui ont besoin de parler... Et juste comme ça, tu choisis le SEUL appartement où les personnages se détestent cordialement.

Bon sinon, les apparts pour 3, je ne suis pas trop d'accord perso. Il y a je ne sais pas combien d'appartements libres vu que l'on a fait le recensement et donc supprimé de nombreux comptes, donc je préfère te mettre au 605 plutôt qu'au 606.

Oui, je suis Tonks, la méchante modératrice, mais vu que je suis la première à répondre, je préfère le dire dès le début, et je m'impose. Et puis, vu que c'est le 6 étage pour les 2 appartements, il y a toujours la possibilité de se croiser dans le couloir, de se retrouver bloqués dans l'ascenseur...

Juste une précision, ça peut paraître très agressif ce que je dis, mais PAS DU TOUT !!!! Smile Une de mes résolutions de la nouvelle année c'est d'apprendre à parler donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de collocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de collocation   Demande de collocation EmptyVen 26 Fév 2010, 14:10

Ok^^ pas de problème, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de collocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de collocation   Demande de collocation EmptyVen 26 Fév 2010, 21:14

Tu n'avais pas besoin d'editer ^^
En tout cas, merci! Un admin te mettra tes accès au 605, comme ça tu pourras croiser le Doc si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Demande de collocation Left_bar_bleue31/100Demande de collocation Empty_bar_bleue  (31/100)

Demande de collocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de collocation   Demande de collocation EmptySam 27 Fév 2010, 00:14

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Demande de collocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de collocation   Demande de collocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de collocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de collocation
» Collocation pour Amy
» Collocation avec House et Holmes
» Collocation pour Adam Pierson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser