109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ne changera donc jamais ? [Greggy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il ne changera donc jamais ? [Greggy] Empty
MessageSujet: Il ne changera donc jamais ? [Greggy]   Il ne changera donc jamais ? [Greggy] EmptySam 13 Mar 2010, 21:08

  • _ House, mets la en veille !

    C'était pas pour rien que Jimmy avait refusé de vivre en collocation avec 'son cher et tendre ami' House. Malheureusement, il s'était retrouvé dans l'appartement juste en dessous du sien. De plus, le diagnosticien avait trouvé un meilleur colocataire, son alter ego Sherlock Holmes. Les deux ensemble, ca faisait plus que des étincelles. Pauvre Watson qui cohabitait avec eux. James ne savait vraiment pas comment il pouvait encore les supporter. En fait, si. Ca faisait bien maintenant des années qu'il était le meilleur ami de Greg et pourtant combien de fois et depuis quand Jimmy a été victime des mauvaises plaisanteries de House. Le nombre, il est impossible de compter, mais depuis quand, bah en fait, depuis qu'ils se sont connus et sont donc amis. Les gens n'ont jamais compris pourquoi Wilson restait auprès de l'infirme, et lui même n'en connaissait pas la raison. C'est comme si une force venue du ciel le poussait à revenir vers lui. Par exemple, la fois où Amber est morte, il n'a jamais réussi à en vouloir à son ami, alors que c'était de sa 'faute'. Il a démissionné pour s'éloigner, et pourtant ... Maintenant les voilà plus proches l'un de l'autre que jamais. Ce n'est peut être pas une force céleste, juste tout simplement une histoire, des souvenirs ensemble. Bref... Malgré tout ca, le fait est que House à deux ans, ou à dix-sept ans ou bien encore à quarante-neuf ans reste toujours House, et toujours aussi chiant. Cette fois, ce qu'il a fait ? Ou plutôt ce qu'il est entrain de faire ? Jouer de la guitare électrique à fond alors qu'il est deux heures du matin passées ...

    _ HOUSE !!!

    Cela ne pouvait pas être Holmes, il était parti enquêter avec Watson, et il ne savait pas jouer de la guitare. Si seulement Watson n'était pas parti avec Sherlock, il aurait peut être su arrêter House... Enfin, faut quand même pas croire au Père Noël.
    Cela faisait plus de quatre heures qu'il faisait un bruit infernal. Pas la peine de préciser qu'avec tout ce vacarme, il était impossible à James de dormir. N'en pouvant plus il prit son balai et commença à cogner sur le plafond en beuglant le nom de House et le priant de stopper ça tout de suite. Ironiquement, ça lui faisait penser à La Folie des Grandeurs, film qu'il aimait beaucoup. Et là il se retrouvait dans le rôle de Louis Funès. Mouais. C'était plutôt mal parti. Sauf que là, il n'avait pas besoin de monter sur une pyramide de meuble, n'étant pas vraiment petit. Mais bon, ce n'est pas pour cela que ça marcha mieux quand dans le film. Bien qu'il fit attention à ne pas trouer le plafond.


    _ Bon House ! Si c'est comme ça je monte !

    Liant la parole au geste, il prit sa robe de chambre, car il était en pyjama et en chaussons et monta les escaliers. Arrivé à la porte du 303, il tambourina pour être sûr de bien se faire entendre. De toute façon, si les voisins l'entendaient frapper, ils avaient aussi sûrement entendu la guitare.


    _ Bon sang, House ! Ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Il ne changera donc jamais ? [Greggy] Left_bar_bleue31/100Il ne changera donc jamais ? [Greggy] Empty_bar_bleue  (31/100)

Il ne changera donc jamais ? [Greggy] Empty
MessageSujet: Re: Il ne changera donc jamais ? [Greggy]   Il ne changera donc jamais ? [Greggy] EmptySam 13 Mar 2010, 23:08

    Depuis qu'il vivait avec Holmes et Watson, Greg ne pouvait plus jouer autant qu'il le voulait. Enfin, si, il le pouvait toujours au bureau, mais chez lui, ce n'était pas tout à fait chez lui. C'était plutôt chez eux.
    Alors après une journée tout ce qu'il y a de plus normal, quand il était rentré au 109 rue du 7e Art et qu'il avait constaté que ses deux colocataires l'abandonnaient pour quelques jours, House aurait pu sauter au plafond sous l'effet de la joie ! Imaginez seulement : l'appart pour lui tout seul ! Youhooooouuuuuu ! ça méritait bien un bon verre piqué dans la réserve de Sherlock, ça !

    Sitôt pensé, sitôt fait. Gregory s'était servi une bonne rasade de bourbon. Il avait déboutonné sa chemise et avait pu poser ses pieds sur la table du salon sans avoir le moindre scrupule. Le rêve.
    Et puis, il s'était demandé ce qu'il pouvait faire pour profiter un peu de sa solitude. Car oui, il fallait en profiter.
    Après un regard vers son ordinateur portable posé sur le canapé à côté de lui, House décida qu'il essayerait de jouer à nouveau avec Cuddy à un petit jeu érotique sur msn. Mais pour le moment, il avait surtout envie de s'éclater un peu.

    Et pour s'éclater, rien de tel que la musique ! Surtout quand elle est bonne ! Laissant sa canne où il l'avait abandonnée en rentrant - il la retrouverait bien s'il en avait besoin-, Greg mit un CD dans la chaîne hi-fi du salon. Il avait fait une petite compilation de ses morceaux de rock préférés : AC/DC côtoyait donc Blue Oyster Cult, Ian Dury & The Blockheads, etc. Et tous ces morceaux, évidemment, il les avait téléchargés sur le compte de l'hôpital. Fallait bien que ça serve à quelque chose, ces connexions haut débit. Alors, House regardait des pornos ou téléchargeait. Et tant que ça serait possible, il continuerait.

    Ayant mis la musique à fond, Greg alla prendre sa guitare électrique dans sa chambre. Avant 22h, il pouvait faire tout le boucan qu'il voulait : le tapage nocturne ne commençait que lorsque la loi l'avait décrit.
    Bref, debout sur le canapé, le médecin se mit à jouer les accords de Highway to Hell en même temps que Angus Young. La guitare solo, c'était son truc.

    Avec tout ça, l'euphorie le prenant et la musique l'envoûtant, Greg ne prêta aucune attention à ce qui l'entourait. Il était devenu un musicien sur sa scène et il captivait son public par des accords qu'il rendait vibrants et extrêmes. Seulement voilà, ça c'était dans sa tête... en réalité, House était surtout en train de sauter comme un dingue sur le canapé tout en jouant du hard - so hard ! - rock et en chantant comme un véritable chanteur de hard - so hard ! - rock.

    Alors évidemment, pris dans son trip, Greg n'entendit pas qu'on frappait à la porte. Il aurait pu tout aussi bien jouer au bowling sur le carrelage, ça aurait fait autant de bruit... et le reste, eh bien, il ne l'entendait pas.


    "Don't need reason, don't need rhyme
    Ain't nothing I would rather do
    Going down, party time
    My friends are gonna be there too
    I'm on the highway to hell"


    Ce que Greg ignorait, c'était non seulement que quelqu'un était derrière la porte, mais aussi qu'il avait été tellement pressé de rentrer faire ce qu'il voulait dans l'appart qu'il en avait complètement oublié de fermer la porte à clef !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
 
Il ne changera donc jamais ? [Greggy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est jamais trop prudent.
» Personne n'a jamais compris pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser