109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le cliché du journal intime, par Juliette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le cliché du journal intime, par Juliette. Empty
MessageSujet: Le cliché du journal intime, par Juliette.   Le cliché du journal intime, par Juliette. EmptyDim 28 Mar 2010, 16:22

Imaginez le cliché du journal intime... Rose avec des fleurs, un cadenas dont tout le monde peut faire sauter la serrure avec un trombone, tenu par une adolescente déprimée (ou pas) et la plupart du temps amoureuse... Et ben là, c'est exactement la même chose, sauf que l'adolescente n'est pas déprimée, elle est folle, et elle est pas amoureuse, elle est veuve.

Cher journal. Ça fait super longtemps que j'ai pas écrit. Enfin, quand je dis super longtemps, en fait ça veut dire... je n'arrive pas à lire la date de mon dernier rapport. J'ai tellement pleuré que c'est devenu illisible. Bref, tant pis. je vais faire des efforts pour me relire plus tard. Je pleure à côté. Ça me fait tout bizarre d'être partie. Papa et Maman ne me manquent pas encore, mais ma Nourrice me manque atrocement. Enfin, ici tout est bizarre. J'habite dans un appartement en colocation avec une fille super sympa, mais je crois qu'elle a un grain. Elle est gentille quand même. Moi aussi je commence à devenir folle. Je suis complètement dérangée. Mais je vais te dire un secret, tous les gens bien le sont. Donc ça me dérange pas trop (LOL pour le jeu de mots). Les voisins aussi sont tarés. Y a un gars qui se lave pas les cheveux et qui s'habille avec des grandes robes noires et un vieux grincheux qui pue, je crois que ces deux là peuvent pas se saquer, et l'autre jour ils ont été coincés ensemble dans l'ascenseur de l'immeuble. Ils gueulaient très fort. Ma coloc' connaît aussi un mec dans l'immeuble, mais il me fait peur avec son sourire de clown. Je veux plus le voir. Y a aussi une fille marrante que j'ai croisé dans l'escalier en rentrant tout à l'heure, elle a les cheveux roses. Chacun son trip, c'est original, faut oser. J'ai envie de manger des carambars en ce moment mon p'tit journal <3 heureusement que j'ai piqué la carte bleue de papa avec le code, j'irai en acheter demain matin.
Bonne nuit mon journal adoré, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cliché du journal intime, par Juliette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Blair Waldorf
» Juliette's RPs
» Giulietta-juliette@msn.com
» Messagerie de juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser