109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnages pris mais...toujours actif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa L
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 09:09

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à vous féliciter sur l'idée ! C'est si rare de trouver des forums avec ce genre d'histoire ! C'est tout autant plaisant d'en trouver un qui est actif !!

Voilà...je suis assez fan d'un personnage en particulier et dont je n'aurais jamais imaginer voir inscrit ici avant que je ne passe xD Il s'agit de L'inspecteur Javert...

J'ignore s'il est toujours actif, sa dernière connexion remonte. Donc je vais réfléchir à qui faire d'autre en attendant d'avoir une réponse de votre part sachant si je pouvais le reprendre Embarassed


Bref, @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 17:07

Bonjour bonjour!

Alors pour Javert, il me semble qu'il a été dit qu'il devait revenir bientôt. S'il a survécu au recensement c'est qu'il doit revenir. Enfin il me semble. Je demande au reste du staff pour avoir des infos et quelqu'un te dira !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Personnages pris mais...toujours actif ? Left_bar_bleue31/100Personnages pris mais...toujours actif ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 18:13

    Hello Andréa,

    Alors la question a été soulevée dans le conseil d'administration (oui oui, on est bien équipés, ici !)...
    Comme quelqu'un du staff connait un peu le joueur IRL, on devrait pouvoir te répondre assez rapidement.

    Merci de ta patience et de l'intérêt que tu portes au 109 rue du Septième Art Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Andrea L
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 19:18

Ok, je vous remercie ;) !

(Niaaaa mon beau Javert Sad tant pis ! pour moi Razz je n'ai juste pas de chance !)

Est-ce que V est actif ? Car ma deuxième idée était d'incarner Evey Hammond de "V pour Vendetta" mais bon, s'il n'est pas souvent là, ça ne sert à rien What a Face

Merci de vos réponses et désolé de vous ennuyer avec tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 21:05

Coucou Andrea !

Alors je suis juste membre mais je me permet de te répondre !
Le joueur de V est , je pense, suffisamment actif pour que tu puisses t'inscrire avec Evey !! Et je serai ravi de la voir rejoindre le 109 !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 22:02

Euuuhhh.... On a dit qu'on se renseignait pour Javert ... Mais tu es déjà inscrit(e) sous Evey... On fait quoiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 22:36

Oh je ne vais pas embêter Javert et j'ai hâte de jouer, donc je prends Evey Smile

Merci en tout cas pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? EmptyMar 20 Avr 2010, 23:11

Bon, eh bien, tu sauras ce qu'il en est pour Javert quand même... et si jamais tu envisages un jour un double compte (sait-on jamais que tu nous aimerais tant !), alors... What a Face

Allez, au boulot, maintenant, ta fiche t'attend...

Bienvenue, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages pris mais...toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages pris mais...toujours actif ?   Personnages pris mais...toujours actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pris mais...toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages pris [Version 2.0]
» Petite question sur les sources des personnages
» Savoir si votre personnage est pris
» Le destin finit-il toujours par nous donner ce que l'on souhaite ? [ pv Victor ]
» Mais pourquoi Tom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le parvis de l'immeuble.
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser