109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'appartement Empty
MessageSujet: Découverte de l'appartement   Découverte de l'appartement EmptyVen 21 Mai 2010, 19:45

Sam était d'excellente humeur ce jour là. Certes elle n'avait pas de nouvelle de l'équipe SG1...Enfin l'ancienne équipe SG1, ni de la ré-ouverture éventuelle de la porte des étoiles, mais elle allait cesser de dormir dans un motel minable, elle avait fini par trouver un appartement, enfin.
Elle avait donc mis ses affaires dans un sac, cachant les quelques artefacts sans danger et de technologie assez primaire pour sembler terrestre sous ses vêtements et avait rendu la clé de la chambre à un patron de motel presque aussi libidineux qu'il était moche, ce qui n'était pas peu dire.

Elle avait parcouru à pieds les quelques blocs qui la séparaient de l'endroit où elle allait emménagé, un appartement coquet qu'elle n'avait pu visiter que de façon virtuelle, puisqu'elle allait devoir le partager avec une une fille, Lisbeth Salander lui avait-on dit. Habituée à vivre en caserne, voire sous terre ces derniers temps dans le SGC, Sam n'était guère difficile, Jolinar vivait quant à elle dans des tunnels créés par des cristaux dans le sable de certains planètes cachées aussi n'était-elle guère plus difficile.

C'est donc souriante et enjouées qu'elles arrivèrent devant la porte de leur appartement, sortit la clé et décida, quand même, de frapper dès fois que Lisbeth soit présente, débarquer à l'improviste dans une pièce pouvant parfois se révéler gênant, elle en avait fait l'expérience. Elle même se fichait éperdument de la nudité de ses camarades, ou de la sienne, mais certaines personnes étaient plus pudiques et elle le comprenait et le respectait.
Jolinar avait plus de difficulté avec la notion de pudeur, d'intimité, de vie privée car les Tok'ras n'avaient pas de portes dans les tunnels où ils vivaient, chacun vivant au vu et au su de tous, chacun regardant ailleurs toutefois. La vie privée était respectée d'une autre façon, vue d'une autre façon dans cette société où la crainte était omniprésente.


* TOC TOC TOC *
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser