109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carlisle's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carlisle's Relationship Empty
MessageSujet: Carlisle's Relationship   Carlisle's Relationship EmptySam 12 Juin 2010, 20:52

    - Amis Proches -


    Carlisle's Relationship Edwardelric Edward Elric => Jeune garçon que j'ai rencontré par un concours de circonstances. Habitant au 301, il est mon voisin du dessus et est comme moi : cheveux blonds, yeux dorés mais ce n'est pas un vampire. Malgré son jeune âge il semble avoir vécu bien des choses. Ce garçon m'a touché

    Carlisle's Relationship D-a-m-o-n-damon-salvatore-10566172- Damon Salvatore => Ah Damon ! Un vampire que j'ai rencontré la première fois a Florence, sa ville natale. N'étant pas de nature très locace, il m'a fallu énormément de temps et de patience pour arriver a lui faire dire une phrase. A présent, je le considère comme un "fils" au même titre que Edward, Emmett et Jasper

    Carlisle's Relationship LC_sg_100_Prometheus_004 Samantha-Jolinar => Major Samantha Carter, Armée des Etats Unis, partage son corps avec Jolinar un extraterrestre. Il m'a fallu du temps pour comprendre alors qu'une simple et stupide erreur avait révélé au grand jour ce que j'étais vraiment. A présent que nos deux secrets son révélés je pense pouvoir la classer dans mes amis proches

    - Amis -


    Carlisle's Relationship Tonystark Anthony Stark => Ah...Anthony Stark ! Mon milliardaire de colocataire. Habitant la chambre 401, comme moi, la cohabitation risque d'être assez....original. Apparemment patron d'une entreprise, j'ai cru comprendre qu'il aimait la célébrité alors que, pour ma part, je suis assez discret. Et bien, on verra bien comment ça marchera


    - Connaissances -


    Carlisle's Relationship Miles Miles Edgeworth





    - Ennemis -
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barn's Relationship
» Kathrine's RelationShip
» Christine's relationship
» Cuddy's relationship
» Anna's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser