109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dear Diary || Journal de Katherine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dear Diary || Journal de Katherine Empty
MessageSujet: Dear Diary || Journal de Katherine   Dear Diary || Journal de Katherine EmptySam 26 Juin 2010, 15:11

Cher Journal


26 juin 2010, il fait chaud, je me suis mis sur le toit de l'immeuble pour écrire. Qu'écrire...je ne sais pas ..que la vie est longue belle et ensoleillé comme aujourd'hui ! Pouah ça ressemble à un roman à l'eau de rose ! mais je ne veux pas mentir aussi...pour une fois que je peux dire la vérité sans risquer que qui que ce soit ne le sache. Bon je vais mettre quelques textes m'en fiche que tu comprennes pas ! moi je me lâche ! dorénavant je te dis bonjour j'écris mon texte et je part ! ok ? On est d'accord ! Donc voilà :

Dear Diary || Journal de Katherine 09051702273196130
    So many time I hide my face to all the people around.
    Be a monster.
    And show them that killer I began.
    I never have any judgment ...never try to be different...allways seams cold but from the inside allways say the contrary of my do...
    That's why I am...
    I said that but now I don't allready think that...
    The reality is that why I want to die here...


C'est tout pour aujourd'hui régales toi pour traduire cher journal. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Diary || Journal de Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine's RPs
» Katherine's Phone
» Journal d'un mourant.
» Mon journal Gina <3
» Journal d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser