109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Master [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 04 Juil 2010, 19:24

Identité

  • Nom :
    Prénom : Koschei
    Titre, diminutif, surnom : The Master (le maître en VF)
    sexe : Masculin
    Emploi : ....hm... roi des comiques, seigneur du temps et embêteur/ennemi de Docteur à plein temps.

    âge :Vieux...


Physique

  • Description rapide : [5 lignes]

    De taille légèrement supérieure à la moyenne, le Maître a de courts cheveux bruns qui retombent sur son front renfermant à la fois folie furieuse et intelligence au-dessus d'un visage très éloquent que des expressions « de taré » illuminent bien souvent. il peut revêtir un costume-cravate noirs sur chemise blanche, chaussures soignées, comme un sweat relativement informe, jogging et baskets, selon la situation qu'il occupe ; il promena pendant un temps un tournevis laser.


  • Si personnage de film:
      -Titre du film : Doctor who [série]
      -Année : depuis 1963 (première apparition en 1971)
      -Réalisateur :
      -Acteur incarnant votre personnage : John Simm


  • Avatar :
    • Si personne réelle : John Simm



Caractère

  • Qualités : [3 lignes]
    On peut qualifier le Maître comme quelqu'un d'intelligent, bien qu'il ne se serve de son intellect qu'à des fins malfaisantes et égoïstes (mis à part dans sa version "Yana" où il aidait des gens à s'enfuir vers la prétendue Utopia pour échapper à la fin de l'univers, et par la même occasion, aux cannibales qui peuplaient la planète en lorgnant sérieusement sur la fusée et les humains qu'elle abritait... Mais ce n'est pas de ce brave professeur humain ni de ses protégés dont nous parlons.). Il est aussi certes ambitieux, mais à ce point-là, ce n'est plus une qualité, et possède une grande ténacité, notamment à revivre...

  • Défauts : [3 lignes]
    Défauts... Le Maître, avoir des défauts ? Non, certainement pas, un être aussi parfait, merveilleux et génial que lui ne peut... orgueilleux et complètement imbu de sa personne, à s'en prendre pour un dieu, noté.
    On peut aussi citer une certaine obstination à vouloir dominer le monde, et à y parvenir, quelquefois, comme après avoir pris l'identité d'Harold Saxon, ou à vouloir à tout prix vaincre le Docteur. Oui, le Maître est fou, sociopathe et carrément psychopathe aussi, mais arbore des circonstances atténuantes comme entendre des tambours à quatre temps dans sa tête depuis ses huit ans (ce qui peut en effet pousser à la folie lorsqu'on a près d'un millier d'années - on n'est plus à une centaine près, à cet âge) et être devenu le disciple de la Mort. On peut aussi le désigner comme quelqu'un de solitaire, car les seuls qu'on verra avec lui seront Ailla, Chang Lee, Chantho et Lucy Saxon, alors qu'à l'inverse, le Docteur présente près de vingt compagnes... Considéré par ses congénères comme indigne de sa race de Seigneur du Temps, il est devenu un renégat, renforçant le point de vue de ses semblables sur lui.

  • Goûts : [2 lignes]
    La viande, beaucoup de viande, après sa résurrection interrompue par Lucy Saxon. Également une légère tendance à vouloir dominer le monde... peut-être.
  • Phobies : [2 lignes]
    Le Maître n'a pas peur de tout ce qui bouge, heureusement pour lui, les seules choses lui faisant peur sont les tambours qu'il entend depuis avoir regardé dans le Schisme Intempéré et perdre contre le Docteur, même si cela s'est produit par plusieurs fois, phobie qui surpasse même sa peur de mourir, ou plutôt, de ne pas revenir à la vie après, puisqu'il refusera de se régénérer alors que son rival l'en supplie, en lui disant juste "Je gagne".


  • Evolution par rapport au contexte de départ :


Histoire

  • Résumé/synopsis de votre histoire de référence : (merci de citer vos sources)

    Koschei avait grandi sur Gallifrey, dans la Chambre des Oakdowns. Dans son enfance, il était ami avec le Docteur, qui lui aurait sauvé la vie lors d'une agression, dont il avait été obligé de tuer l'auteur : suite à cet évènement, la Mort prit Koschei comme disciple, à la place du Docteur, qui avait refusé.
    À l'âge de huit ans, lors de la cérémonie de "début de formation de Seigneur du Temps", Koshei regarda dans le Vortex du Temps et en devint fou. Il commença à entendre des tambours frappant en quatre temps (au rythme cardiaque d'un Seigneur du Temps), son constant dans son esprit dont il ne réussit pas à se défaire et empirait au fur et à mesure. À l'issue de la cérémonie, Koschei, à présent disciple de la Mort et fou, devint "le Maître".
    Plus tard, il fit partie du "Déca", comme le Docteur, ou encore le Chef de Guerre (Magnus à cette époque) et Rani (Ushas), futurs ennemis ou rivaux pour la plupart.

    Le Docteur, poursuivi par le Maître, qui avait été engagé pour le ramener sur Gallifrey, d'où il s'était échappé, avait persuadé la Time Lady Ailla d'espionner son rival afin de prévoir ses agissements. Ailla s'aquitte de sa mission, déguisée en homme pour être prise comme compagnon par le Maître, et guide le Docteur jusqu'à la colonie Darkheart . Là-bas, la révélation qu'Ailla, qu'il aimait, avait été un espion, puis la mort de la belle, élimina les dernières traces de bon dans l'esprit du Maître, et il anéantit la planète de ses assassins. Alors qu'elle se régénérait et qu'il s'apercevait qu'il avait détruit une planète « pour rien », il se fait piéger par le Docteur dans un trou noir, où il jure de se venger.

    Le Maître, apprenant l'exil de son rival sur Terre, s'y rendit, mais devint un ennemi de l'UNIT, emprisonné un court moment ; il s'est ensuite débrouillé pour posséder le corps d'un Trakenite, père de la future compagne du Docteur, mais la fusion avait endommagé son ADN de Seigneur du Temps. Se transportant de la planète Cheetah jusqu'à la Terre de 1953, il prit l'identité du commandant Kreer, et avait pu se régénérer dans un nouveau corps avec l'aide de Tzun, qui avait restauré ses gènes.
    Jugé, puis exécuté et physiquement détruit pour éviter toute régénération, par les Daleks, le maître réussit à garder une certaine forme de vie en devenant un « deathworm », sorte de forme fluide. Il demanda, en « dernière volonté » au Docteur de transporter ses restes sur Gallifrey, mais sabota le TARDIS pour le forcer à le poser sur Terre. Possédant le corps d'un chauffeur d'ambulance, qui commence à pourrir instantanément, il tente de voler les régénérations restantes du Docteur. Après une bataille entre les deux Time Lords, tous deux récemment régénérés, le Maître tombe dans l'oeil d'Harmonie, où il faillit être détruit.
    Il fut sauvé par un certain Esterath, contrôleur de la Gloire. Celui-ci allait bientôt passer son pouvoir à quelqu'un ; il y avait deux concurrents qui devaient s'affronter pour obtenir ce titre, et le renégat pensa que le combat se ferait entre lui et le Docteur, combat qu'il gagna, mais le véritable affrontement opposait son ennemi à Sato, son compagnon, que le samouraï perdit. Devenu contrôleur de la Gloire, le Docteur débarrassa le TARDIS de la présence du Maître et l'expédia dans de lointaines contrées, où l'exilé prit bientôt possession d'un nouveau corps humain.

    Ressucité par les autres Seigneurs du temps pour participer à la Guerre du Temps, le Maître s'enfuit, se cache à la fin de l'Univers, et devient humain pour éviter que les Daleks -ou ses... compatriotes- ne le retrouvent. Devenu le professeur Yana, il aide des humains piégés sur une planète avec des cannibales, leur construisant une fusée pour les amener vers "Utopia". Seulement, alors que l'engin spatial semble cloué au sol, arrive le Docteur, accompagné de Jack Harkness et Martha Jones : cette dernière, qui a reconnu la montre qu'il portait (une arche Caméléon, utilisée pour permettre à un Seigneur du Temps de devenir humain jusqu'à sa réouverture), l'incite à l'ouvrir. Il redevint alors un Seigneur du Temps ; son assistante le tue, mais il se régénère et vole le TARDIS du Docteur.
    Il se pose alors au 21eme siècle. Se faisant passer pour le ministre de la Défense Harold Saxon, il prend la place d'Harriett Jones en tant que Premier Ministre de Grande-Bretagne suite à des élections (qu'il gagne haut la main), avant de dominer la Terre avec ses Toclafanes, sortes de boules métalliques en lévitation contenant les esprits des humains qu'il devait, à l'origine, emmener sur Utopia, de fabriquer une machine à paradoxe avec le TARDIS, et de faire prisonnier le Docteur. Après un an de règne, la ligne de temps fut inversée par la destruction de la machine à paradoxe, le Docteur et que celui-ci allait l'enfermer dans le TARDIS après lui avoir pardonné, Lucy Saxon lui tire dans le dos. Le Maître refuse de se régénérer -même si le Docteur le supplie, après tout, une victoire de temps en temps, ça se savoure quand même- et son ennemi brûle son corps sur un bûcher, où quelqu'un récupère l'anneau du Maître dans les cendres.

  • Entre la fin de votre référence et votre arrivée au 109, qu'est-il advenu de votre personnage ?

    Après être revenu à la vie grâce à des femmes mystérieuses, mais interrompu dans le cycle par Lucy Saxon, le Maître, affamé, cherche un endroit où s'installer quelque temps avant de pouvoir ré-envisager une éventuelle domination de cette planète arriérée. Il décide donc de se prendre un appartement au 109, temporairement, et d'y examiner les hypothétiques façons de s'y prendre pour reprendre du service.


Informations IRL

  • Prénom : Ely
  • Âge : 15
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par le Docteur ^^
  • Mot de passe : OK by Kate Beringer
  • Qu'est-ce qui vous a attiré dans le forum ? Le contexte et le fait qu'on puisse jouer n'importe quel personnage de séries, livres etc
  • Qu'est-ce qui vous a rebuté dans le forum ? Le niveau rp, assez élevé pour ce que j'ai lu...


Dernière édition par The Master le Dim 03 Oct 2010, 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 04 Juil 2010, 21:05

Welcome in our Sweet 109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 04 Juil 2010, 21:07

Oh Le Maître! Soyez le bienvenu ici!
Le docteur me parle souvent de vous master!

EDIT je viens de revoir "Ely"...réaction après 2 minutes: Elyyyy! ! On t'a jamais parlé de Roommates? mon dieu, les sottes que nous sommes...


Dernière édition par Emily le Dim 04 Juil 2010, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 04 Juil 2010, 23:23

Tiens, une vieille connaissance ... Bienvenue sur le forum !

(The Master ... je venère ce personnage ...Love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 04 Juil 2010, 23:56

MASTEEEER!!! Un de mes persos préférés dans DW! <3
Évidement tu ne pouvais que le prendre ma petite Ely! ^^
En tout cas dépêche-toi de finir ta fiche qu'on puisse se faire un petit rp ensemble (je ne veux pas manquer cette occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyLun 05 Juil 2010, 11:23

ELYYYY!!! Love love
Alors ni Slitheen ni homme-cactus?
Welcome ici, et ne t'inquiete pas pour le niveau rp, tu te debrouilles vraiment bien!
Comme l'a dit Vi', termine vite ta fiche!

(Et envoies moi des mails ^______^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyLun 05 Juil 2010, 11:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyMar 06 Juil 2010, 22:32

Coucouuu !!!

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue !!! J'ai des soucis internet, mais si tu as besoin d'un coup de main pour ta fiche, n'hésite pas à m'écrire ou d'écrire à un staffien.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
The Master [en cours] Left_bar_bleue31/100The Master [en cours] Empty_bar_bleue  (31/100)

The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:40

Bienvenue, Master ^^
Comme l'a dit Tong, en cas de souci, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyVen 23 Juil 2010, 13:16

Oh, je n'avais pas vu cette fiche...

Bienvenue, Master !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyMar 27 Juil 2010, 14:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:04

Bonjour (ou bonsoir) !
Merci à tous pour l'accueil ^^ Et désolée du retard que j'ai pris, pour reposter ici ou (re)compléter ma fiche >< (que j'ai éditée, mais loin d'avoir terminé suite à quelques soucis techniques, et dû recommencer hier). sorry
Voilà, je ne suis pas morte, je vais recommencer [et finir, quoi qu'en dise mon ordinateur] cette fiche (d'ailleurs, comme je n'ai pas posté je ne peux pas envoyer de Mp et n'ai pas pu répondre concernant la continuation de la fiche, désolée !), mais partant en vacances quelques jours (voire une semaine) demain matin, je ne pourrai pas retoucher à un ordinateur et vais prendre (encore..) du retard, je continuerai la rédaction à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
The Master [en cours] Left_bar_bleue31/100The Master [en cours] Empty_bar_bleue  (31/100)

The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:26

Merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 23 Sep 2010, 07:19

Fiche éditée \o/.

Je vais terminer la partie histoire (et remplir ce qu'il manque) très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 23 Sep 2010, 07:48

Bienvenue au 109! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
The Master [en cours] Left_bar_bleue2/100The Master [en cours] Empty_bar_bleue  (2/100)

The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:33

Bien le bonjour.
Voyageur temporel ? My gosh, le pouvoir d'Haruhi (à savoir attirer tout ce qui touche à l'étrange ^^) serait-il réel ? XD
En tout cas, bienvenue au 109 ! [PArce qu'on aime le sang neuf... Okay, blague pourrie The Master [en cours] 914973 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyVen 24 Sep 2010, 19:58

Allez en tant que new modo, je te souhaite la bienvenue ici et me permet quelques réflexions :

- Il manque des lignes dans les goûts (on en demande que deux, tu étoffes un petit peu et ça devrait aller ;) )
- Tu n'as pas rempli ce qu'il est advenu de ton perso avant qu'il arrive au 109, ni son évolution (et c'est important parce qu'on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé...)
- Le code de validation ... Je te conseille (et t'ordonne même Laughing) de lire le règlement ^^

J'ai pas sorti le pixelomètre mais l'avatar m'a l'air correct Smile

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptySam 25 Sep 2010, 13:42

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyJeu 30 Sep 2010, 01:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 03 Oct 2010, 15:34

Merci beaucoup à vous ^^

J'ai édité ma fiche et complété ce qui n'allait pas (et ce qui n'était pas encore fini ^^'), j'espère que c'est bon pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyDim 03 Oct 2010, 22:03

Il te manque toujours l'évolution par rapport au contexte de départ pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyLun 04 Oct 2010, 13:02

Bienvenue ! Et courage, c'est bientôt terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
The Master [en cours] Left_bar_bleue13/100The Master [en cours] Empty_bar_bleue  (13/100)

The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] EmptyMer 02 Mar 2011, 13:37

The Master n'étant pas passé depuis le 3 octobre, je déplace sa fiche ^^
S'il repasse, je la lui remettrai bien sûr câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Master [en cours] Empty
MessageSujet: Re: The Master [en cours]   The Master [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Master [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de psychologie sociale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser