109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Blog de 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blog de 6 Empty
MessageSujet: Blog de 6   Blog de 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 21:13

Bonjour cher visiteur.
Qu'est ce qui t'a amené sur ce blog, toi seul connais la réponse, et encore, cela n'est point sur, car peut être n'as tu pas la réponse à tout. D'ailleurs, personne n'a toutes les réponses, pas même le Général ! Mais je m'égare.

Pourquoi créer ce blog ? Tout simplement parce que ma vie ayant été quelque peu agitée ces derniers mois, je souhaite me poser et faire un peu le point sur ce qu'il m'arrive.

Et tout d'abord, je souhaite vous avouer que je suis heureux de rejoindre le charmant quartier qui m'acceuil ces derniers jours. Les gens n'y sont certes pas tous des exemples d'amabilité et de bonté, mais je suis certain que l'on peut y trouver des perles. Au moins, il ne semble pas y avoir de bulle blanche de deux mètres de diamètres, ce qui me rassure quelque peu. Ou cher lecteur, il s'agit là de l'une de mes phobies. Certains ont peur des clown, d'autres des diables sortant de leurs boites, moi ce sont les bulles géantes. N'en avez vous pas quelques une qui vous empêche de faire ce que vous aimeriez parfois réaliser ?

Mais je m'égare en bla bla inutile...

J'aimerai profiter de ce blog pour donner mes petites astuces au fil du temps. Sachez que j'en ai quelques unes au cas où vous souhaiteriez vous évader de votre maison de retraite, de votre centre de rééducation, de votre job, ce genre de truc. Enfin, le temps me manque et je souhaiterai réunir mes idées avant de vous en faire part ici.

Si quelques idées ou astuce vient à vous traverser l'esprit chers lecteurs, n'hésitez pas à m'en faire part ici, je serai heureux que nous puissions en discuter en toute liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Blog de 6 Left_bar_bleue31/100Blog de 6 Empty_bar_bleue  (31/100)

Blog de 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog de 6   Blog de 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:49

Un nouveau commentaire :

Greg a écrit:
Ma bulle géante, c'est ma patronne... enfin, je n'en ai pas peur, mais elle m'empêche de faire ce que je veux. C'est gonflant.
Bref, je suis preneur des astuces pour m'évader de mon job.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Blog de 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog de 6   Blog de 6 EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:20

Bonjour à tous, chers lecteurs et chères lectrices de ce blog. J'espère que vos journées sont aussi bonnes que les miennes.

C'est absolument fou comme la vie peut être belle lorsque l'on parvient à s'évader de lieux, qu'ils soient matériels ou mentaux, qui nous opressent. Il en va de même pour les personnes qui nous retiennent prisonnier et nous empêche de faire ce que nous voulons. Quoi que le passé m'ai démontré que ces personnes là pouvaient être enrichissantes si l'on y réfléchis bien. Elles nous permettent de déployer des trésors de patience, d'humour parfois, et de ruse souvent. Elles peuvent aussi nous faire agir de manière inattendu.

La dernière fois que j'ai démissionné, cela ne m'a pas porté chance, même si cela peut s'avérer salvateur parfois.

Greg, sais tu qu'il m'ai arrivé de sauver la tête d'un "supérieur", ce qui allait à l'encontre de tout ce que je tentais de faire jusqu'alors, uniquement pour sauver mes principes ?
Parfois on peut être surpris. Enfin, je ne te pousse pas à mettre la vie de ta patronne en danger pour la sauver par la suite tout de même. Est elle si horrible ? Parfois une bonne petite pinte de bière suffit à remettre les pendules à l'heure.

Sinon je suggère de petites astuces quotidiennes. Comme ces gens qui vivent dans ces quartiers ultra protéger dans lesquels ils ne peuvent rien faire sans demander l'autorisation du commité de quartier... Et bien certains d'entre eux, n'ayant pas le droit de montrer la moindre once d'agressivité, de désaccord, se construisent une petite salle de boxe en sous sol (histoire d'évacuer leur agressivité, leurs tensions), arrivent systématiquement à l'heure aux réunions mais soumettent toujours des objections aux propositions faites histoire de n'être malheureusement plus conviées à ces dernières : cela peut être utile pour les réunions de travails fastidieuses et inutiles).
Et si l'on est réellement un bouc émissaire, bien que cela ne soit pas vraiment charitable, on peut orienter les foudres de son ou sa supèrieure vers quelqu'un d'autre (en n'oubliant pas de prendre sa défense pour bien montrer que l'on est un homme bien lol). Enfin, pour cette proposition, tout dépend du job que l'on pratique !

Ou peut être est elle simplement amoureuse de vous ? Ou l'inverse ? Qui aime bien chatie bien dit on... cela arrive plus souvent qu'on ne le croit !

Mais si elle est si teigneuse que cela, pourquoi ne pas l'inviter à un combat sportif ? Tu sais j'ai découvert un sport récemment, très intéressant et libérateur. Deux trampolines sont séparés par un bassin d'eau et entourés de corniches sur une paartie des murs. Le but ? Utiliser ces corniches et les trampolines pour faire chuter l'adversaire dans le bassin (le noyer n'est pas nécéssairement recommandé). Peut être devrais je soumettre l'idée de créer un club de ce sport dans mon quartier. Il y a l'air d'avoir pas mal d'agressivité refoulé sous les apparences par chez moi... Enfin, ce n'est qu'une suggestion...

Mais dans tous les cas, ne jamais oublier que la force d'esprit et la logique seront toujours supérieures à toutes les tentatives de lobotomisation et de castration, j'en ai fais l'expérience à mainte reprise !

D'ailleurs, si vous vous trouvez face à une personne suspicieuse, la meilleurs solution pour lui faire perdre la tête et retrouver votre liberté peut être de nourir ses soupçons par de simples petits gestes. En lui faisant croire que vous comploter avec sa hierarchie, qu'un malheur va lui arriver, elle peut vous laisser tranquille.
Il m'est arrivé une fois de laisser croire à un homme qui cherchais en vain des poux dans ma charmante tête, que je travaillais en réalité avec son supérieur et que je faisais passer des messages codés à ce dernier, rapports sur le comportement de cet homme. Cela a marché bien plus certainement que tout ce qu'il a tenté sur moi. Pour ce faire, il m'a suffit d'écouter plusieurs enregistrement d'une même chanson et de regarder ma montre (l'homme en question avait un complice chez le disquaire) à chaque début de morceau, de laisser un journal avec une annonce entourée sur mon bureau, et de déposer un papier avec quelques chiffres écris dans une boite au lettres de ma boite. L'homme était un peu paranoÏaque au début et s'est construit lui même toute une histoire à partir de ces trois éléments.

Sinon, s'il y a des canalisations, des égouts en dessous de chez vous, profitez de la nuit et construisez vous un radeau pour vous évader pendant la nuit ! Soit on sera furieux de votre desertion, soit on s'inquiètera de vous croyant que l'on vous à enlever ! Enfin, j'avoue que pour ma part, je n'ai jamais été confronté à la deuxième solution lol.

Mais si vous avez des suggestions, encore une fois, n'hésitez pas à nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog de 6   Blog de 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog d'HarleyQuin
» Blog de Amy
» Le blog d'un flic
» Blog de Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser