109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyVen 30 Juil 2010, 23:06

    Si il y a bien une chose qui faisait ce matin plus peur à Anna que de revoir les fantômes qui avait hantés ses 3 dernières années dans son chalet au bord du lac, à ce même endroit où sa mère était morte auparavant et où grâce à ces mêmes affreux fantômes, Anna avait fait arrêté l'assassine de sa mère, n'était rien mais rien face au premier cours de droit à l'université de la ville. Elle n'avait pas peur que les élèves soit méchants, n'importe qui l'aurait été avec n'importe quel nouvel élève. Elle avait eut peur en y allant, avait perdu son chemin dans les couloirs et n'avait pu donner cours car à la dernière minute le professeur qui était à l'origine malade était revenu en forme et l'avait presque mise à la porte. Rien de bien méchant vu que le professeur en question l'avait renvoyé de façon gentil si on veut. Mais tout de même !
    Balançant son sac sur le sofa en rentrant chez elle, Anna faillit se mettre à hurler pour décompresser comme elle l'aurait fait chez elle en présence de sa soeur. Mais là elle avait les voisins à respecter alors elle se changea, enlevant ses ballerines, sa jupe, son chemisier et enfila un t-shirt sans manche noir, un short et des bottes qui allait jusqu'aux genoux. Elle prit une veste en cuir, lâcha ses cheveux et prit son sac avec la ferme intention de ne rien faire de ce qu'elle faisait d'habitude. Premièrement il lui fallait trouvé un bar ! Boire, assez pour être bourré, oublier tout les problèmes de la vie et au matin ce retrouver avec une belle migraine qui la forcerait à rester au lit assez longtemps pour qu'elle se réveille vers 15h avec les oreilles presques explosé à chaque bruit. Elle comptait se lâcher et ni sa soeur à l'autre bout du continent, ni son père quelque part, ni sa mère sous terre n'allait l'en empêcher ! Elle avait tout de même en tant que prof d'un jour de faire un peu la fête ! Et puis il y avait un bar de strip tease pas loin de là elle n'avait qu'à aller bosser là bas, un peu de maquillage, et quelques cours de danse et de gymnastique pour affiner son grand écart et elle serait parfaite ! Nah et puis voilà le prof de droit n'a qu'à bien se tenir ! Elle va pas avoir à supporter les élèves elle !
    Elle descendit les escaliers 4 à 4, elle arriva devant la loge et demanda au gardien quel bar pourrait convenir à une prof qui est déja déprimé aprés 1 cours, ou du moins quelques secondes de cours. Il la relooka puis répondit qu'il existait le rendez vous des coeurs brisés non loin de là et qu'on le reconnaissait à son écusson. Elle souria puis partie prête à tout pour se défouler ce soir là. Elle trouva facilement le bar vert et rouge, dont l'écusson se voyait 2 rue avant tellement il était flash. Elle poussa la porte et s'asseyant au bar elle commanda un verre de bière.

    *Commençons par ce qu'on connait*

    Elle ne connaissait personne dans l'établissement mais elle souria à la serveuse qui lui semblait fort gentille. En regardant autour d'elle rapidement elle ne vit personne qu'elle aurait pu connaître. On lui donna son verre et lui proposa d'aller dehors si Anna souhaitait fumé. Elle regarda son sac d'où dépassait le paquet de Malboro de sa soeur que celle-ci lui avait donné en disant que comme ça elle aurait un souvenir d'elle ! Elle attrapa la bière et sorti s'appuyer contre la vitre un peu foncé du bar. Elle posa son verre sur le rebord et alluma la cigarette. Elle avait fumé de l'herbe une fois dans sa vie, avec bu 2 fois, avait eut 3 petits copains, avec fréquenté 4 bars, avait fumé 5 fois et avait 6 ans d'avance sur sa soeur pour tout ce qui était maturité et pourtant elle ne la valait pas car celle ci était marié, elle était enceinte de 2 mois, travaillait à LA et avait une vie de couple stable et calme. Aucunement besoin de pleins de petit amis ou de boire et fumer pour décompresser.
    Entre 2 bouffées elle buva un peu de la boisson mousseuse à son coté. Elle ne regardait pas les gens qui entraient ou qui venaient s'accouder contre le mur pour boire en riant, elle pensait...à tout et à rien mais surtout à rien. Soudain elle souffla un nuage de fumée grise et puante au visage de quelqu'un qui était sur le point de rentrer dans le bar. Le "Eh !" de l'inconnu la sorti de ses pensées :

    -Excusez moi ! J'étais dans mes pensées !

    Elle observa le jeune brun face à elle en s'excusant.
[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Left_bar_bleue0/1001,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty_bar_bleue  (0/100)

1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyDim 01 Aoû 2010, 14:20

La journée avait été rude, c'est le moins qu'on puisse dire. A six heures pile, Chuck avait émergé d'un sommeil lourd, il s'était trainé jusque dans la minuscule douche de l'appartement qu'il partageait avec Kate. Après de longues minutes à chercher la conscience sous l'eau brûlante, Charles Bass avait prit son courage à deux mains et, une serviette nouée sur ses hanches avait ouvert à la volée sa penderie. En bon jet setter, le jeune homme avait choisi avec soin ses vêtements: un costume blanc liseré de noir, des mocassins assortis et un trait de gel haut de gamme dans les cheveux. Se saisissant de sa paire de lunettes noires pour cacher ses yeux rougis par le manque de sommeil, il quitta le minuscule logement. En bas de l'immeuble, une limousine l'attendait, le chauffeur voyant son patron arriver lui tendit le Wall Street journal et un café brûlant tout en lui ouvrant la porte du véhicule.

-"Merci Walter."

L'agenda du jour était rempli: à huit heures, Chuck avait eu rendez-vous avec le maire de la ville pour discuter de ses projets d'agrandissement du Palace Hotel. Ce rendez-vous protocolaire avait également été l'occasion d'un petit déjeuner et de quelques bavardages politiques. Deux heures plus tard, un brunch avec quelques investisseurs qui l'avaient traîné dans un restaurant chic pour le convaincre de leur bonne foi. Ce n'est qu'à 15 heures que Charles Bass pu s'en débarasser. A ce moment, il s'était rendu au Palace pour quelques entretiens d'embauche et quelques signatures de documents barbants à lire mais pourtant indispensables. Chuck avait quitté l'hôtel a 19 heures. Exténué, énervé et ennuyé, il s'était fait déposer directement dans un bar...

Au moment où Charles Bass poussa la porte de l'établissement, un nuage de fumée de cigarette vint embuer son visage. Chuck avait choisi ce bar pour échapper au beau monde, il était donc normal pensa-t-il de tomber sur des gens aux manières peu raffinées. En l'occurrence, il s'agissait d'une jeune femme. Elle tenait une cigarette entre l'index et le majeur de sa main droite. C'était peu dire que ce geste vulgaire avait fini d'énerver le jeune milliardaire qui lança à l'inconnue d'une voix hautaine:


-"Oui, et bien vous devriez aller penser plus loin..."

Quiconque aurait entendu cette réflexion n'aurait jamais pu admettre que celle-ci émane de Chuck Bass, le séducteur et casa nova le plus connu de l'Upper East Side. Pourtant, c'était bien le cas. A vrai dire, ce genre de réaction constituait l'essentiel du comportement du jeune homme. Depuis qu'il avait perdu l'amour de sa vie, Chuck n'était plus le même. Il ne pensait plus qu'à elle et ne voyait plus vraiment les autres représentantes du sexe faible qui se tenaient devant lui. Oh, bien sûr, il lui arrivait encore de s'offrir les services de quelques poules pour passer le temps mais ce n'était plus la même chose. Chuck souffrait et une seule chose pouvait panser les plaies de son âme: un pur malt avec un glaçon. C'est d'ailleurs ce que le jeune homme commanda à la serveuse avant de s'accouder au bar et de noyer ses soucis.

Charles Bass ne pouvait pas y faire grand chose, chaque gorgée qui descendait dans sa gorge l'éloignait pour un temps de ses soucis mais, par la même occasion était néfaste pour son cœur. Celui-ci avait en effet été victime quelques semaines auparavant de la cupidité d'un voyou armé qui n'avait pas hésité à tirer à bout portant sur le jeune milliardaire avant de prendre la fuite. Le souvenir de cette nuit d'horreur vint flotter dans l'esprit du jeune Bass qui imaginait les secouristes s'affairer autour de son corps. Cette pensée arracha un frisson au jeune homme...


Dernière édition par Chuck Bass le Dim 01 Aoû 2010, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:22

-"Oui, et bien vous devriez aller penser plus loin..."


Anna ne répondit pas sur le coup ni énervé ni assez bourré pour l'être. Le jeune homme qui venait à présent d'entrer dans l'établissement, lui par contre avait l'air de mauvaise humeur. Soit c'était juste de l'instant parce que la jeune professeur au passé ténébreux venait de lui souffler une senteur putride de nicotine et de toutes autres sortes de produits chimiques dégueulasses. L'ex interné entra dans le bar, aprés avoir fini son verre d'une traite et écrasé sa cigarette sur le sol légèrement bien crasseux qui longeait la rue, et donna son verre à la serveuse en demandant :

-Quelque chose de plus fort s'il vous plaît.

Elle voulait ressentir les mêmes plaisir que les soirs où elle buvait avec sa soeur dans leur chambre ou pendant les fêtes...comme la dernière fête avec son dernier petit ami..qu'elle avait tué. Rien que des horribles moments diriez vous..des souvenirs néfastes mais non au fond pas du tout. Elle souria de son sourire en coin un tantiné démoniaque mais à l'instant où elle allait prendre son verre elle regarda un homme accoudé au comptoir. Elle l'examina et se souvenu que quelques minutes plus tôt il l'avait presque envoyé se maudire en Enfer. Elle l'observa et réfléchit en souriant :

*Soit je lui mets un pain dans la tronche soit je casse mon verre et je lui envoie dans la tête.. ou alors je vais lui demander de s'excuser*

Elle buvait son verre à petit gorgée en l'observant puis elle demandant de la même chose une seconde fois et s'avança vers le type :

-Excusez moi, elle se placa devant lui pour être sur qu'il n'eut pas à faire comme si il ne la voyait pas, mais vous m'avez dit d'aller penser plus loin tout à l'heure et vu que je ne vous avais rien fait, s'excusez serait de bonne augure.

Elle le regardait d'un air de supériorité accrue comme s'il fut le dernier des imbéciles. Et pour elle il l'était. Pour elle il méritait de mourir comme tous ceux qui empiètent sur ses plates bandes et qui ne savent pas qu'ils sont des Intrus. L'air hautain qu'elle chérissait tant était de retour sur son visage et dans son sourire. Elle savait que n'importe qui aurait voulu lui en mettre une si elle souriait ainsi et comme elle n'était pas bête et savait qu'ainsi elle aurait une bonne raison de lui défoncer la tête à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Left_bar_bleue0/1001,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty_bar_bleue  (0/100)

1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:51

Les mains de Chuck enserraient son verre déjà vide. Il était encore trop tôt pour que l'ivresse ait endormi ses méninges, Chuck se laissait donc dériver au gré de ses mauvais souvenirs, de ses appréhension et de ses craintes. Charles ne vit pas la jeune femme qui venait de s'approcher de lui pour passer commande. Mais il commanda à sa suite, par habitude, pour accélérer le processus de mise en abime de son âme.

Lorsqu'il reçut son verre de Whisky et le porta à ses lèvres, il entendit une personne s'adresser à lui. Pivotant sur son tabouret, Chuck Bass fit face à la jeune femme et l'examina, pour vérifier s'il la connaissait. Il reconnut ses cheveux foncés, et son visage rond. C'était la fille de l'entrée, celle qui avait soufflé sa fumée de cigarette en plein dans ses narines. La reconnaissant, il chercha son regard avant de lui répondre:


-"Et bien, je m'excuse alors. La journée fut rude et vos jolis yeux ne méritent pas tant d'animosité. Je vous offre un verre?"


L'alcool cheminait dans les veines du jeune homme qui retrouvait peu à peu sa constance et son aisance naturelles si bien qu'il ne trouvait plus la compagnie de cette jolie fille si désagréable. Il prit quelques secondes pour examiner les détails de son visage, elle avait la peau pâle et des yeux marron clair. Elle était jolie, c'était un fait et sa chevelure aux reflets caramels ne contredisait en rien cet état de fait. Pour ne pas brusquer la demoiselle, Chuck réfréna son envie d'expertiser des yeux les courbes de son corps. Il pivota de nouveau pour être face à son verre qu'il but d'une traite avant de faire un signe à la serveuse qui remplit le contenant d'un double whisky.

-"Que voulez-vous boire?"

Le regard intense de Chuck Bass s'était à nouveau posé sur le visage clair de la jeune femme qui se tenait à côté de lui.

-"Hmm laissez-moi deviner...Une Margarita?"

Chuck attribuait ce genre de boisson aux filles simples et jeunes. Il réservait le champagne aux filles de la haute et la bière aux filles qui ne valaient pas le détour. L'ensemble des autres breuvages étaient pour toutes celles qui pouvaient être classées entre ces trois catégories. A vrai dire, Chuck triait ses compagnes de la sorte mais pas seulement, il les triait aussi selon leur intérêt physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:19

Le jeune homme aurait facilement été compare a un dandi. Rien dans la provocation d'Anna n'avait semble l'impressionne et tout ce qu'il fit c'est la considèrer de bas en haut et il observa son visage avec une sorte d'insistance qui ne plaisait pas à la jeune fille. Elle laissa un sourire en coin s'afficher sur ses lèvres quand il lui proposa un verre. Elle avait a trouver comment passer une soirée a se défouler. Vu comme il lui parlait il devait la prendre pour une innocente. Elle allait joué de ça. Son occupation de la soirée serait de trouver comment un dandi sûrement pleins aux as pouvait se retrouver a déprimer dans un bar comme celui ci au lieu de fréquenter les coktails et tout le tralala.

-"Que voulez-vous boire?"
lui demanda-t-il reposa ce regard intense sur elle, comme s'il chercha à croiser ses yeux. Bien peine pour lui car au fond des yeux de ceux qui donnent la mort on ne trouve que leur fonction : mourir.

-"Hmm laissez-moi deviner...Une Margarita?"


Elle souria et posa son verre vide sur le comptoir. Elle avait horreur de la Margarita et après une petite bière et une liqueur pour ce mettre en bouche elle voulait quelques chose de légèrement plus fort :

-Desolé de vous décevoir mais je préfère un verre de Vodka. Desole si ça vous étonne mais vous êtes pas le seul a avoir eut une dure journée.

Elle jouait des regards l'observant d'un oeil rapide, c'était le genre d'homme a loger en suite royale avec le Champagne et les filles a ses pieds.. enfin c'était vite dit car un homme tel ne se trouverait pas là à parler avec Anna et a la relooker comme si elle fut un objet ou une poupée qu'avec des jolis mots et un peu d'alcool il manierait parfaitement. Sauf qu'il avait 1 ans de retard, la gentille Anna était morte pendant l'incendie de sa maison en même temps que sa mère et sa sœur. Celle qu'il avait devant elle n'était qu'une ancienne aliené libèrée pour bonne conduite et parce qu'elle avait su persuader son psy.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Left_bar_bleue0/1001,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty_bar_bleue  (0/100)

1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:13

Chuck fit tinter le glaçon qui fondait dans son verre. Prouvant qu'elle avait compris le message, la serveuse resservit le dandy qui s'empressa de boire une nouvelle gorgée avant de reposer son regard sur le visage de la personne qui se trouvait à côté de lui. La jeune femme souhaitait une vodka, c'était un beau présage, selon Chuck, la vodka convenait aux femmes avec un caractère fort et un brin de folie. S'adressant à la serveuse, Chuck commanda ce que la jeune femme souhaitait:

-"Et une vodka en plus sur ma note"

L'employée servit la fille puis se dirigea vers l'autre bout du comptoir laissant Chuck Bass seul avec l'inconnue à qui il venait d'offrir à boire. Charles décida d'engager la conversation pour briser la glace et, en même temps passer le temps.

-"Une dure journée hein? Et sans vouloir être indiscret...Quelle est la cause de mal?"

Il fixa la jeune femme avec un sourire léger. Il n'avait aucune envie de la séduire, chose étrange pour le fameux Chuck Bass. Il cherchait juste une conversation, un bruit de fond pour accompagner sa beuverie du soir. L'espace d'un instant, Charles Bass imagina son interlocutrice dans son métier. Il la voyait tantôt chanteuse dans un groupe de rock tantôt baby sitter...Autant de fantasmes que le jeune Bass n'avait pas eu l'idée d'associer au visage pâle et aux jolis yeux de la buveuse de vodka.


-"Au fait, je suis Chuck..."

Ajouta-t-il avant d'avaler le contenu de son verre, prenant soin d'éviter de s'étouffer avec le glaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:50

-"Et une vodka en plus sur ma note" dit-il de façon simple aprés s'être lui même fait reservir par la serveuse.

Anna aquiesça en souriant comme si elle voulait approuver que c'était bien ça ou même juste pour remercier. Elle s'accouda au comptoir et souriant à la serveuse quand celle-ci lui donna un verre rempli d'un liquide translucide.

-"Une dure journée hein? Et sans vouloir être indiscret...Quelle est la cause de mal?"
-Rien de bien grave j'ai juste essayé de faire enfin quelques chose dans l'intérêt d'autrui et ça à mal tourner pour moi..rien d'intéressant
répondit Anna en soulevant son verre pour l'observer en faisant vaciller la surface invisible du liquide alcoolisé.

-"Au fait, je suis Chuck..."

Elle reposa son regard sur lui en souriant. Chuck...un nom simple mais surement pas son nom de naissance vu qu'il avait l'air d'un gentleman moderne, avec des airs de Bourges. Elle répondit :

-Et moi c'est Anna.

Le "je suis" faisait un tantinet égocentrique et imbu de sa personne comme si il n'y eut personne d'autre pour ce nommé Chuck et être lui. Certes la seconde chose était vrai, tout être vivant est unique.
Elle bu une gorgée de la boisson qui lui passa dans la gorge comme un éclair qui aurait pu lui brûlé les entrailles. Elle ne voulut pas paraître trop curieuse et ne demanda pas le degré de la boisson. Par contre elle interrogea avec politesse son hote :

-Et quant à vous, sans indiscretion de plus, quel fut le trouble dans votre journée ?

Elle gardait toujours son sourire simple et avec une arrière pensée antipathique que personne ne décelait jamais vu qu' Anna ne paraissait qu'une jeune fille anodine sans intérêt aucun avec qui on discute puis un au revoir et c'est fini. Pas grand chose d'intéressant sauf si on l'embête alors là mieux vaux avoir un garde du corps et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Left_bar_bleue0/1001,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty_bar_bleue  (0/100)

1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:52

L'interlocutrice du jeune Bass répondit sans réfléchir à sa question. Elle parla d'altruisme, ce qui fit sourire Chuck, ce terme ne lui réussissait pas. Il avait essayé à plusieurs reprises de faire plaisir à l'une ou l'autre personne mais cela avait toujours été une catastrophe à retardement. Accrochant son regard au visage de la jeune femme, Chuck tâcha de lui expliquer sa pensée à ce sujet:


-"Si vous voulez mon avis, autrui ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui, ni qu'on lui soit agréable. Mal tourné vous dites? Puis-je en savoir plus?"

Chuck n'était pas d'un naturel curieux lorsqu'il s'agissait des inconnus, il souhaitait simplement faire durer la conversation, que ce moment se prolonge un peu avant qu'il ne doive retourner à la dure réalité de sa solitude malsaine. Heureusement, la jeune brune se présenta elle aussi, tout comme Chuck, elle choisit de ne révéler que son prénom. Après tout, c'était bien légitime, la nuit tombée, les gens ne s'affublent plus de leurs lourds patronymes et des responsabilités qui les accompagnent. Alors qu'elle lui souriait simplement, la jeune fille lui retourna la question qu'il avait prononcée quelques secondes plus tôt. Devait il lui révéler que depuis plusieurs semaines il souffrait à ne plus pouvoir supporter la vie? Non bien sûr, un être sain ne révèle pas ses faiblesses du moins, pas quand il est sobre. Et Chuck n'était pas encore assez éméché pour se livrer à des révélations intimes. Il choisit donc une version édulcorée de ses problèmes et la présenta à la jeune Anna.

-"Oh...La routine. Des employés incapables, des politiciens collants et un agenda surchargé..."

La simple évocation de ces tourments plongea le jeune homme un peu plus profondément dans la morosité. Il lui fallait se changer les idées et vite, détourner la conversation avant qu'il ne puisse plus supporter ce moment.

-"Mais je n'ai pas envie de parler de ce qui me rend la vie impossible. Parlons plutôt de vous Anna. Comment se fait il qu'un joli brin de fille tel que vous l'êtes sois seul dans un bar en soirée?"

Cette interrogation était bien justifiée, il était assez rare de voir des jolies filles seules dans les lieux publics. Du moins, Charles Bass n'y était pas habitué, les filles qu'il fréquentaient se baladaient en bandes, en gloussant et habillées de la même manière. Anna ne ressemblait en rien aux jeunes femmes que Chuck côtoyait. Le jeune homme percevait cette différence et s'en accommodait avec plaisir, savourant ce petit exotisme simple et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:26

Anna se mit à sourir avec plus d'intensité. La discussion allait être plus intéressante. Car à la fin, soit elle lui révèlait qu'elle était un assassin ex-interné de 3 ans dans un hopital psychatrique et elle devrait le tuer soit elle contournait le sujet en mentant. Elle allait melée les 2 techniques et verrait bien le fin mot de l'histoire.

-"Si vous voulez mon avis, autrui ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui, ni qu'on lui soit agréable. Mal tourné vous dites? Puis-je en savoir plus?" demanda le jeune homme du nom de Chuck.

-Si je vous le disais je devrais vous éliminer, souria-t-elle.

Elle savait qu'aprés avoir dit cela il se poserait des questions et que la discussion allait avoir un intérêt. Elle savait aussi qu'elle risquait de l'intriguer et qu'elle devait faire attention aux gens autours qui risquait d'écouter.

-"Oh...La routine. Des employés incapables, des politiciens collants et un agenda surchargé..." eut-il l'air de se lamenter comme si ce fut une routine agaçante qu'il n'arrivait plus à supporter mais dont le fardeau lui était imposé.

Anna demanda un second vers mais de Gin cette fois car elle ne comptait pas finir bourré en quelques minutes. Ralentir pour mieux prendre le virage disait sa soeur pendant les soirées avant de s'enfiler plusieurs bouteilles cul-sec et de se mettre à l'appeler "Chiquita" en titubant. Ah...déja 3 ans qu'elle était morte. A cause de cette...Anna se retint de penser à son ex-belle-mère qu'elle avait tué avant d'être réincarserer.

-"Mais je n'ai pas envie de parler de ce qui me rend la vie impossible. Parlons plutôt de vous Anna. Comment se fait il qu'un joli brin de fille tel que vous l'êtes sois seul dans un bar en soirée?"
interrogea-t-il comme pour détourner la conversation.

Il n'avait pas l'air de vouloir parler de ses problèmes quels qu'ils soient. Anna observa son verre en le faisant tourner lentement.

-Juste envie de me rappeler le temps où j'allais boire un verre avec ma soeur et surtout l'envie de causer avec quelqu'un.

Elle le regarda.

-Bonne pioche je suis tombé sur vous. Et au passage merci du compliment, sourit-elle.

(désolé c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Left_bar_bleue0/1001,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty_bar_bleue  (0/100)

1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:33

Chuck plongea l'instant de quelques secondes son regard dans celui de la jeune femme qui lui souriait à présent avec plus d'intensité. Il ne lui fallut pas longtemps avant de répondre à la question que Chuck venait de lui poser. Sur le coup, le jeune homme fut vraiment surpris de sa réponse. Si bien que sans le vouloir, ses yeux s'écarquillèrent légèrement tandis que ses lèvres s'entrouvrirent. L'éliminer? Dans l'esprit du jeune milliardaire, des images désagréables refirent leur apparition. Il revit Blair puis les malfrats qui avaient bien failli mettre un terme à sa vie. Cette Anna était-elle un danger pour lui? Chuck ne savait pas comment la juger. Depuis l'incident qui était arrivé quelques mois auparavant, le jeune Bass prenait garde à éviter le danger lorsqu'il était inutile. Qu'on y croie ou pas, l'alcool aidant, Chuck prit peur. La fille avait beau sourire, lui ne voulait pas en savoir plus et feignit un sourire de circonstance.

-"Et bien, je vais vous ôter d'un poids, vous n'aurez pas besoin de me tuer ce soir car je vais retrouver mon appartement."


A cet instant, le jeune Bass héla la serveuse et lui remit sa carte Gold. La fille encaissa l'addition et Charles reposa avec plus de précaution ses yeux sur le visage d'Anna. Elle lui parla de sa soeur avec une note de regret dans la voix. Chuck ne savait pas comment il devait la trouver. A vrai dire, aux yeux du jeune homme cette fille avait deux personnalités. L'une qui lui faisait peur et l'autre qui l'attirait. Pour une fois, Bass décida de ne pas prendre de risque et prit la décision d'écourter la conversation.


-"Je vais vous laisser Anna. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour accompagner votre soirée. Quant à moi, je ne tiens plus debout et si je veux garder la face devant mes contacts de demain, je dois vous quitter."

Chuck quitta son tabouret et adressa un signe de la tête à la jeune fille qui lui inspirait une peur sauvage. Il prit le chemin de la sortie du bar en espérant que la fille ne lui collerait pas aux basques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] EmptyVen 03 Sep 2010, 20:58

-"Et bien, je vais vous ôter d'un poids, vous n'aurez pas besoin de me tuer ce soir car je vais retrouver mon appartement."

Anna se mit à sourire prête à éclater de rire devant le visage soudain devenu presque blafard de l'homme. Il avait l'air de vouloir en savoir bien moins à présent et c'était trés bien ainsi. Elle ne voulait pas lui faire peur mais elle se refusait de devoir lui racontait sa raison d'être là, dans cette ville ou meme dans ce bar. Elle se sufisait de ses cauchemards où elle revoyait sa mère tendre sa main presque sans chair et son visage brûlé par les flammes...elle se souvenait de tout chaque nuit durant avec plus de ardeur pour supporter la chose. Elle prit un tabouret qui venait de se libérer au coté de celui que venait de quitter le jeune Chuck.

-"Je vais vous laisser Anna. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour accompagner votre soirée. Quant à moi, je ne tiens plus debout et si je veux garder la face devant mes contacts de demain, je dois vous quitter." avait-il dit en adressant un signe de tête presque craintif à la jeune femme qui indiqua son verre de Gin vide à la serveuse qui vint la reservir.

Elle posa le verre,à présent plein, contre son front et ferma les yeux. Elle ne resta même 3 secondes ainsi qu'elle se souvenu qu'il avait dit qu'il payerait le verre en question. Elle tourna sa tête vers la sortie toujours tout sourire pour voir s'il rebrousserait chemin pour s'aquiter de ses paroles ou partirait-il sans demander son du...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]   1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 et on boira; 4,5,6 vive le pastis;7,8,9 et ça nous fait une bourré toute neuve ! [Pv Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass' Phone
» Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser