109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty
MessageSujet: Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)   Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:36

    Gina avait vu un homme en bas assez étrange , mais bon elle l'avait complètement zappé maintenant enfin jusqu'à ce qu'elle voit deux beaux hommes dans les couloirs. Elle montait et eux descendait elle aurait eu envie de les suivre , mais elle n'avait pas vraiment le temps là et puis ce n'était pas comme si elle n'allait plus les voir...Ils habitaient là elle les inviteraient un jour où l'autre. Elle posa toute les affaires sur le canapé et se dirigea vers la chambre de Michael.

    - Michael ? Joey ?


    Elle soupira et fit la grimace. Ils n'étaient pas encore rentré les deux ! Pourtant les cours étaient terminés et Joey elle ne savait pas ce qu'il faisait.. Surement à un de ses castings pour devenir une grande star ! Elle croyait en lui elle savait qu'il pouvait y arriver ...

    - Bon...


    Elle alluma la musique et commença a faire deux , trois mouvements et elle se mise à danser. Elle s'avança jusqu'à la cuisine en même temps et sorti les assiettes pour mettre la table. Gina prit le plat et les ingrédients pour faire des bonnes lasagnes ! Elle continua à danser tout en faisant la cuisine.



Dernière édition par Gina Tribbiani le Mer 11 Aoû 2010, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)   Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:12

    Joey dû s'absenter le temps d'une journée afin de passer encore plusieurs castings qu'il allait sûrement pour ne pas changer rater. Lors de ces auditions il rencontra plusieurs jolies femmes et essaya de les draguer mais aucune d'elles ne s'intéressa à lui, aujourd'hui ce n'était pas spécialement son jour de chance. Il décida donc au bout de deux castings désastreux de rentrer chez lui et de rater le dernier car il savait que ça allait aussi mal se dérouler. Dans le chemin, il décida de s'arrêter dans un bar afin de boire un café et de se reposer un peu. Une heure après il rentra chez lui un peu en retard sa sœur qui était très rabat-joie aller sûrement encore s'énervait contre lui car il rentre sois disant trop tard. Pendant qu'il marchait il regardait énormément les jeunes femmes qui passaient, la plupart étaient vraiment belles. Il arriva enfin devant la porte de son immeuble, il entra pris l'ascenseur avec une de ses voisines qui était d'ailleurs très charmante. Il arriva enfin à son étage, pris les clés de sa poche puis ouvra la porte. Sa sœur était debout sur entrain de danser en cusinant.

    -Coucou Gina, désolé je rentre un peu tard je n'ai pas eu une journée très facile...

    Il alla s'asseoir sur le canapé pour regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)   Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:31

    Gina continua de danser et termina par mettre le plat au four , elle entendit la porte s'ouvrir et s'arrêta de danser quand elle vit Joey. Bon bon il était en retard, mais il faisait qu'il veut du moment que son fils rentrait à l'heure.. Tiens mais il était ou celui là toujours pas rentré.. Bizarre elle l'appellerait après.

    - Qu'est ce qui t'arrive ? tu t'es fait rembarrer par une fille ?! Dit-elle en rigolant.

    Elle s'approcha de son frère et le regarda en faisant une petite grimace, il avait pas l'air bien , tout le monde passait une dure journée, mais a savoir ce qu'avait Joey là c'était surement à cause de l'un de ses castings.

    - J'ai fais des lasagnes ! Dit-elle en essayant de lui remonter le moral.

    La bouffe c'était le seul truc qui pouvait surement lui remonter le moral ou alors des filles.. Mais bon elle n'en avait pas sous la main la...

    - T'as raté un casting ? t'inquiète pas demain t'en aura d'autre et crois moi qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

    Elle tendit sa main pour qu'il se lève avec elle.

    -Allez viens manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)   Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) EmptyVen 13 Aoû 2010, 02:20

    Étant donné que Ginna était entrain de cuisiner, une odeur délicieuse entourer la plupart des pièces de l'appartement. Joey ne savait pas vraiment ce qu'elle cuisinait mais ça sentait tellement bon que ça lui remonta un petit peu le moral. Mais il se remit à penser à sa journée désastreuse et une larme coula de son œil. Il entendit Gina s'approcher du salon, il essuya donc sa larme. Personne ne deavit savoir que Joey est un homme qui pleure.

    -Non, ce n'est pas vraiment ça... Quoi que un peu quand même.

    Joey était vraiment tendu. Il en avait vraiment marre de sa vie et avait même songer au suicide, ce qui ne lui était auparavant jamais arrivé. Il ne savait plus quoi faire de sa vie, c'était un raté, sa famille le lui avait répété tout au long de son enfance. Gina vint s'asseoir à coté de Joey pour essayer de lui remonter le moral mais rien n'y faisait. Elle comprit vite qu'il avait encore raté un casting, malgré tout les échecs professionnels de Joey, Gina était la seule à croire en lui , ce qui le touché énormément

    -Et oui, j'ai encore raté des castings pour pas changer, j'en ai marre faut que je me réveille et que j'arrive enfin à décrocher le rôle du siècle, mais bon je réussirais jamais.

    Gina le pris par la main pour le mener vers la cuisine et qu'il goûte aux délicieuses lasagnes préparées par sa sœur.

    -Elles sont vraiment bonnes. J'adore. Toi au moins tu as du talent pour quelque chose la cuisine et la coiffure, alors que moi.... je ne sers à rien.

    Joey se sentait de moins en moins bien. Il sentait des bouffées de chaleurs. Une larme coula sur le long de sa joue, encore une fois et cette fois-ci devant sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)   Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:27

    Elle était sure qu'il trouverait un jour un très bon rôle si seulement il en avait pas refusé un il aurait fait un carton, enfin bref ce n'est pas si grave. Son frère il était fait pour ça elle le savait d'ailleurs il était génial dans "des jours & des vies". C'était son assistante Bobby qui fallait qu'elle lui trouve quelque chose de bien.

    - Mais si tu vas y arriver faut juste que tu tombes sur le bon casting ...

    Gina était contente que les lasagnes lui plaisent au moins ça de bien dans sa journée. Elle écouta ses propos et sourit c'est vrai qu'elle était bonne pour la coiffure et la cuisine , mais ce n'était tout de même pas quelque chose d'exceptionnelle. Gina perdit son sourire quand elle l'entendit dire qu'il ne servait à rien.

    - Hey Dit pas ça ! Tu parles que je suis bonne en coiffure... la dernière fois on avait regarder l'émission et elle s'était enlevé le chignon que je lui avais fait. Et puis dans mes lasagnes y a toujours un cheveu qui traine..

    Gina vit qu'il se sentait mal et se leva pour aller chercher de l'eau elle le servit dans son verre et le vit verser une larme, elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil il était vraiment dévasté.

    - Joey... tu pleures ?


    Elle posa la bouteille et s'approcha de lui pour lui enlever la larme qu'il venait de verser. Là elle ne savait pas du tout quoi faire pour lui remonter le moral c'était assez complexe.

    - Tu veux qu'on aille faire la fête ?

    *Ok c'est peut-être pas une bonne idée*

    - Qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)   Vous êtes passé ou ? (Pv Joey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes passé ou ? (Pv Joey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la merveilleuse Bella, vous demandez-vous..?
» Rendez-vous [Gina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser