109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite consultation? (Pv James Wilson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 01:23

    Gina venir de finir de bosser plus tôt que prévu de tout de façon son patron n'allait pas la payer aujourd'hui étant donné qu'il avait tout laissé dans les strings des stripteaseuse. Et puis de tout de façon elle avait bien mieux à faire, elle avait une douleur au ventre depuis quelques jours elle ne savait pas exactement ce que c'était... Elle avait eu envie d'aller faire les boutiques et acheter quelques trucs mais finalement elle partit à l'hôpital avant que son mal revienne et qu'elle ne puisse plus conduire comme il faut. Elle arriva et se mit dans la salle d'attente regardant les gens passer et repasser , les infirmières...les infirmiers..., les médecins aussi.

    * pas mal celui là ! *

    Elle souriait à quelque uns et finit par regarder l'horloge qui commençait à lui taper sur les nerfs, Gina était impatiente à ce moment précis et elle avait envie de passer maintenant. Elle se leva et partit se chercher un truc à boire avant de revenir s'assoir.

    - Pourquoi c'est si long ?! Ça fait deux heures qu'on attends...


    Dit-elle un peu énervé.

    L'infirmière la regarda bizarrement et Gina se rassit en la regardant de travers. Non mais qu'est ce qu'elle avait cette blondasse à la regarder comme ça elle avait rien dit mal! Gina vit un médecin arriver et esquissa un énorme sourire.

    - Pas mal du tout dit-elle a voix basse.

    Pourquoi est ce qu'on ne lui avait jamais dit que les médecins était canon sérieux ?! Elle y serait allé plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 01:38

    Une journée comme les autres semblaient s’annoncer pour James Wilson. Comme tous les jours il se levait pour aller travailler, il aurait sans aucun doute la visite de House pour n’importe quelle raison et la journée passerait plus ou moins vite pour finir par rentrer chez lui et se retrouver encore une fois seul. Allant donc au travail, il signa la fiche de présence, salua ses collègues et partit à son bureau. Une fois là-bas, il enleva sa veste pour l’accrocher au porte manteau. S’asseyant à son bureau, il ouvrit son agenda et regarda ce qu’il avait à faire aujourd’hui et quels rendez-vous il pouvait bien avoir. Puis, il commença un peu de paperasse avant de partir faire ses consultations.

    Allant finalement là-bas, il prit une personne et commença donc son travail. Le temps passa et James commençait sérieusement à s’ennuyer. Parfois il comprenait que House ne veuille pas passer par la case consultations. Mais au moins James serait à jour et il ne remettait pas ça au lendemain pour avoir encore plus de travail par la suite. Etre rigoureux était quelque chose que James appréciait et un trait de caractère qui faisait de lui un bon médecin et un homme apprécié. Sortant une nouvelle fois d’une des salles de consultations, il finit de remplir le dossier et le rangea avec les autres, demandant à une infirmière de donner le tube de sang qu’il avait au laboratoire le plus vite possible et de lui communiquer les résultats. Prenant un nouveau dossier, il l’ouvrit.

    Gina Tribbiani ?

    Levant la tête il vit une jeune femme qui vint vers lui.

    Bonjour. Suivez-moi.

    Souriant, il marcha avec elle jusqu’à une des salles de consultations et ferma la porte derrière lui.

    Alors selon votre dossier vous avez des douleurs au ventre c’est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 02:21

    Gina n'avait plus envie d'attendre heureusement qu'il était arrivé maintenant parce qu'a sinon elle serait parti elle n'avait pas envie de passer la nuit dans la salle d'attente , il manquait de médecin ou quoi ici ?! Elle entendit son nom et regarda le médecin en fronçant les sourcils.

    * Bah oui c'est écrit sur la feuille je suis bête*

    - Bonjour docteur...

    Elle se leva pour le suivre avec un sourire, elle rentra dans la salle de consultation avec le médecin et posa son sac sur la chaise qui était juste à coté d'elle. Elle écouta le médecin et le relooka tout en même temps.

    * Vraiment pas mal mon dieu qu'est ce qu'il est...*

    Gina continua de sourire comme si de rien n'était et le laissa poursuivre.

    - J'ai super mal du côté gauche vous croyez que c'est grave ? vous voulez peut-être regarder ?


    Elle esquissa un grand sourire , si c'était lui qui la regardait il n'y avait aucun soucis. Elle n'avait pas mal pour l'instant , mais cela pouvait venir à tout moment. Gina espérait qu'il y avait un remède à ça, mais elle trouverait quand même un autre moyen pour venir à l'hôpital voir ce médecin.


Dernière édition par Gina Tribbiani le Mer 11 Aoû 2010, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 02:41

    Faisant son travail, Wilson devait avouer qu’il n’avait pas regardé plus que cela la jeune femme. La faisant entrer avec lui dans la salle, il lui demanda donc si c’était bien un mal de ventre qu’elle avait. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire. Apparemment elle adonc mal et elle voulait savoir s’il voulait voir. Posant le dossier sur le meuble, il regarda la jeune femme.

    Allongez-vous et remontez votre pull du côté gauche, je vais voir ça.

    Laissant la jeune femme faire, Wilson regarda juste une nouvelle fois le dossier pour bien vérifier par rapport au médicament ou aux traitements que la jeune femme avait pû avoir s’il y avait des contre indications. Apparemment il n’y avait pas de problèmes de ce côté-là. Se retournant alors vers la jeune femme il resta un peu surprit et fronça les sourcils. Alors là évidemment il faisait déjà plus attention au physique de la jeune femme.

    Vous auriez pû garder votre pull.

    Avançant vers la jeune femme, il hésita. Posant finalement ses mains sur le côté gauche de la jeune femme, il essaya de rester concentré, mais il n’y parvenait pas vraiment. S’il avait été comme House il aurait fait une remarque sur sa poitrine où il l’aurait appelé comme il l’avait fait une fois pour une patiente qui avait fait plaisir à son époux en se faisant refaire la poitrine. Se rendant alors compte que son regard était fixé uniquement sur la poitrine de la jeune femme, Wilson tourna vivement la tête pour se concentrer.

    Dites-moi quand vous avez mal.

    Il devait rester professionnel et ne pas regarder à nouveau la poitrine de la jeune femme. Il souffla doucement essayant de rester totalement neutre et professionnel, mais il savait aussi que ça ne serait pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:13

    Gina regarda le médecin et s'installa en enlevant son pull comme il l'avait si bien demandé , elle le vit regarder les documents qu'il tenait dans ses mains et attendit qu'il la regarde pour lui sourire. Elle le vit surpris et froncer les sourcils alors elle Gina souriait encore plus , mais elle ne savait pas pourquoi il faisait cette tête. Quoi son pull ? Comment est ce qu'il allait bien voir ce qu'elle avait si elle n'enlevait pas totalement son pull..Bon elle aurait pu le remonter juste un peu , mais comme ça c'était pas mieux ?!

    - Que je le garde ou pas c'est pareil...

    Quand il posa sa main sur son côté gauche elle le regarda en souriant , elle devait lui dire quand est ce que ça lui faisait mal , mais pour l'instant elle ne sentait rien elle était captivé par le médecin qu'elle en oubliait la douleur.

    - Vous savez vous pouvez regarder ça me dérange pas ! Dit-elle en riant doucement.

    Comme si elle ne savait pas qu'il avait envie de poser son regard sur ses seins...N'importe quel homme ne se refuserait ça pour rien au monde alors pourquoi lui ? Gentleman? Intéressant ou alors il n'osait vraiment pas pour faire plus ' professionnelle '. Quand elle vit son regard après sa remarque elle reprit de plus bel avant qu'il ne répondre.

    - Ma poitrine... Vous êtes médecin je me fiche que vous la regardiez ou non. Et puis vous n'appuyez pas au bon endroit si vous ne regardez pas correctement.

    La preuve soit il n'appuyer pas au bon endroit ou soit elle n'arrivait vraiment pas à ressentir la douleur qu'elle avait eu.Elle voyait que ca le déconcentrait tout ça , mais elle n'allait tout de même pas remettre son pull !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:29

    James avait regardé le dossier de la jeune femme pour voir si un médicament pourrait être contre indiqué, mais apparemment pas. Se retournant alors pour voir la jeune femme et l’ausculter, il fut surprit de la voir en soutien gorge. Il aurait plutôt pensé qu’elle allait remonter un peu son pull. Il se sentit d’un coup un peu mal à l’aise. Pourtant, il avança vers la jeune femme pour essayer de se concentrer et faire son travail. Il ne dit rien à ce qu’elle ajoutait sur son pull. Mais il regardait la poitrine de la jeune femme. Chose qu’il n’aurait jamais fait en temps normal, mais là il ne pouvait s’en empêcher. Il devait se reprendre et vite. Demandant alors à la jeune femme de lui dire quand elle aurait mal, il essaya de rester professionnel en appuyant là où elle disait avoir mal. Puis l’écoutant parler, il haussa les sourcils en la fixant.

    Il pouvait regarder ? Il resta un peu surprit et se sentit vraiment comme un gamin qui voyait pour la première fois la poitrine d’une femme. Il n’était pas du tout à l’aise et il valait mieux qu’il se mette au travail sinon il n’allait pas se concentrer. Ouvrant alors la bouche aux propos de la jeune femme, il se rendit compte qu’en effet il avait trop regardé sa poitrine. Elle s’en était rendue compte bien sûre et il se sentait mal à l’aise. Se sentant vraiment bête, il regarda la jeune femme.

    Excusez-moi je n’aurais pas dû.

    Regardant alors où était ses mains, il appuya un peu plus à différentes endroits pour parvenir à savoir où était la douleur de la jeune femme. Il se devait de rester concentré et vraiment professionnel. Déjà qu’elle l’avait vu regarder sa poitrine, il se sentait assez honteux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:14

    Gina trouvait la situation assez drôle le pauvre médecin avait l'air d'avoir honte , mais elle n'allait pas lui dire des choses il n'avait rien fait de mal..Elle l'écouta s'excuser et le laissa faire continuant de sourire. Comme elle le disait souvent quand on a des yeux c'est fait pour regarder ...pourquoi est ce qu'il se sentait aussi mal à l'aise que ça... ce n'était que "des seins".

    - C'est pas grave...


    Elle le laissa continuer d'appuyer et fit la grimace sentant une petite douleur , elle se mordit la lèvre et quand il appuya à droite elle cria.

    - Aiiieeeee !


    Alors là elle ne comprenait plus tout à l'heure elle avait une forte douleur à gauche et maintenant c'était à droite. Elle regarda le médecin en fronçant les sourcils.

    - Je vous jure que j'avais mal à gauche avant. Vous auriez pu y aller plus doucement au lieu d'appuyer comme un malade.

    En fait il n'y était pas allé trop fort, mais c'était une sorte d'excuse pour voir comment il allait réagir et peut-être qu'il pourrait ce voir en dehors l'hôpital...enfin du moment qu'il la soigne parce que là elle avait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:20

    Il n’aurait dû regarder sa poitrine ainsi et il préféra s’excuser. Puis il se concentra sur la douleur de la jeune femme. L’écoutant dire que ça n’était pas grave, il n’ajouta rien et resta concentré. Mais apparemment elle n’avait pas de douleur, alors il tenta à droite et l’entendit avoir mal. Il haussa un sourcil se demandant si elle savait vraiment où elle avait mal et l’écouta parler.

    Si vous saviez déjà différencier votre droite de votre gauche je ne vous aurez pas fait mal.

    Ouvrant de grands yeux, il se rendit compte de ce qu’il venait de dire.

    Pardon.

    Se retournant pour prendre le dossier, il soupira. Décidemment ça n’était pas sa journée avec les patients aujourd’hui. Ecrivant dans le dossier que la douleur se situait à droite, il posa le tout et revint vers la jeune femme. Ne voulant pas croiser son regard, il appuya plus doucement et il l’entendit à nouveau avoir mal. Il passa sa main doucement et la regarda enfin.

    Vous êtes tombé ou vous êtes cogné récemment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:32

Gina resta surprise quand elle entendit ce qu'il venait de lui dire ! Elle ouvrit la bouche en le regardant. Parce qu'il la trouvait idiote peut-être ?! Si elle avait mal à gauche et maintenant à droite ce n'était pas sa faute ! Et voilà qu'il s'excusait à nouveau elle s'en fichait de ses excuses non mais pour qui il la prenait celui la !

- Si je vous dis que j'avais mal à gauche je suis pas c*nne je le sais !

Il continua à appuyer et elle fit la grimace le regardant , elle écouta sa question et soupira comme si elle s'était cogné ou tombé... Ou alors elle s'en rappelait plus. Non c'était surement pas ça elle avait mal depuis quelques jours c'était pas dû à ça quoi qu'elle en savait rien vu qu'elle n'était pas médecin.

- Nan je suis pas tombé je me suis pas cogné et arrêtez de me tripoter.
Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Elle se leva pris ses affaires et commença à sortir de la salle , elle rentra à nouveau et le regarda en baissant la tête. Gina allait partir parce qu'il l'avait un peu vexé , mais elle était rentré une nouvelle fois parce qu'elle avait mal et qu'elle voulait savoir.

- Je sais toujours pas ce que j'ai ...

Gina s'allongea et le regarda.

- Et je suis désolée de vous avoir crié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:37

    Il s’était emporté, pourquoi il ne le savait même pas lui-même mais il s’était ensuite excusé. Si House avait été là il se serait fichu de lui mais bon il n’était pas là donc autant ne pas penser à ça. Appuyant à nouveau mais plus doucement, Wilson comprit qu’en effet elle avait vraiment mal. Lui demandant alors si elle était tombé ou si elle s’était cogné, il l’écouta parler. Bon apparemment ça n’était pas ça, ça devait venir de l’intérieur de la plaie alors. Mais la jeune femme décida de se lever pour s’habiller et sortir de la salle. Restant là sans réellement comprendre ce qui se passait Wilson fronça les sourcils. Il n’avait encore jamais vu de patiente comme cette jeune femme. Il allait bouger quand elle revint dans la salle pour à nouveau s’allonger. Il ne pû s’empêcher de sourire quand elle s’excusa.

    Ca n’est pas grave.

    Regardant à nouveau la jeune femme, il reprit son sérieux.

    Il va falloir vous faire des examens plus approfondit pour voir si vous n’avez pas quelque chose dans votre corps qui pourrait vous faire mal.


    Allant prendre le dossier de la jeune femme, il nota les examens à faire et la regarda.

    Quand seriez-vous libre pour les examens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:54

Gina n'aurait pas du sortir comme ça et lui répondre de cette manière , mais ça c'était son caractère elle ne pouvait pas s'en empêcher elle était comme ça. Elle laissa le médecin à nouveau regarder elle pensait qu'il allait lui dire ce qu'elle avait là maintenant , mais apparemment il fallait faire des examens... Elle aimait pas beaucoup ce genre de choses.

- J'ai pas envie de passer sur le billard moi !

Elle le regarda écrire quelque chose sur la feuille et le regarda avec un sourire. Bon les examens maintenant.. enfin ca dépendait de s'il avait le temps comme ça ils pourraient ce voir le lendemain dehors... Sauf s'il ne voulait pas.

- Tout de suite comme ça demain on pourra prendre un café pour vous excusez de m'avoir fait mal ! Dit-elle en faisant un clin d'œil.

Gina avait été un peu direct , mais elle avait laissé passé ça en douceur pour pas qu'il ne refuse et d'ailleurs il n'avait pas intérêt de refuser...Sinon elle ne voyait pas comment elle allait faire après pour trouver un autre plan de drague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:00

    Si les examens ne montrent rien d’anormal vous ne serait pas opéré.

    Souriant à la jeune femme il écrivit alors dans le dossier les examens à effectuer. Puis, il demanda à la jeune femme quand elle serait libre pour faire les examens. Après tout elle devait les faire, mais il savait aussi que parfois les personnes reportent les rendez-vous le plus possible. Ecoutant alors la réponse de la jeune femme il fut surprit. Elle pouvait aujourd’hui mais elle voulait boire un café avec lui demain. Pourquoi ? Il n’en savait absolument rien, malgré qu’elle lui ait donné une raison. Hésitant, il posa le dossier et la regarda.

    D’ici demain j’aurais vos résultats donc on pourra en discuter autour du café aussi.

    Il voulait trouver une autre raison de boire un café avec elle. Pourvu que personne du personnel ne soit au courant parce que alors là il savait qu’il aurait le droit à des regards et des messes basses.

    Venez, on va aller vous passer les examens.

    Souriant, il la laissa se lever et partit avec elle dans un des ascenseurs.

    Je vous appellerez demain pour vous donnez rendez-vous si vous voulez ?

    Elle avait noté son numéro dans le dossier donc il n’aurait plus qu’à l’appeler quand il aurait les résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:39

- Encore heureux ! Dit-elle en souriant.

Il manquait plus qu'on l'opère si elle n'avait rien du tout ! Elle le voyait soudainement réfléchir est ce qu'il hésitait à vouloir boire un café avec elle ? C'était peut-être à cause de son comportement de tout à l'heure qui le rendait comme ça.

- Super alors on se voit demain
dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil.

Elle était ravi qu'ils aillent boire un café , bon en même temps il avait trouvé l'excuse que c'était pour parler de ses examens , mais bon au fond elle savait bien qu'il en avait très envie sinon pourquoi est ce qu'il aurait accepté ?! Gina le suivit prenant l'ascenseur avec lui. Le médecin lui dit qu'il l'appellerait demain pour pouvoir prendre le rendez vous elle n'attendait que ça.

- J'y compte bien !

Il avait son numéro de téléphone au moins ? parce que bon... là elle ne lui avait pas donné et peut-être qu'il faisait exprès pour ne pas la revoir. Quoi qu'il ne s'amuserait pas à faire ça vu qu'elle savait ou il travaillait..

- Vous voulez mon numéro de téléphone c'est ça ? Dites.. Je peux avoir le votre.
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:50

    Apparemment la jeune femme voulait le revoir demain. Wilson était assez flatté il fallait bien le dire tout de même. Mais il ne savait pas si c’était une bonne idée. Il était déjà sortit avec une patiente et il s’était fait avoir comme un bleu par House. Bon personne d’autre n’avait sû, mais il ne voulait pas de problème. Alors, une fois dans l’ascenseur, il expliqua à la jeune femme qu’il l’appellerait le lendemain pour lui dire qu’il avait les résultats. A ses propos il comprit qu’en effet elle voulait le revoir encore. Laissant l’ascenseur les amener au bon étage, il écouta les propos de Gina.

    Le numéro que vous avez donné dans le dossier n’est pas le bon ?

    Il ouvrit le dossier et se rendit compte qu’il n’avait pas répondu à sa question.

    Pendant que vous ferez vos examens je vous écrirait mon numéro.

    Il se mit à sourire. Décidemment cette femme semblait vraiment le revoir. Il ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait plaisir. Arrivant finalement au bon étage, il sortit de là avec elle et ils allèrent vers la bonne salle.

    Il va falloir que vous passiez un autre vêtement. L’infirmière va aller avec vous et ensuite elle vous amènera pour qu’on voit tout ça ensemble.

    Laissant la jeune femme aller avec l’infirmière il ne pû s’empêcher de sourire encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:42

    Gina fronça les sourcils et le regarda... Ah le numéro dans le dossier bien sur que c'était le bon pourquoi est ce qu'elle aurait mit un faux enfin...N'empêche qu'il avait coupé court et qu'il ne lui avait pas qu'il lui donnerait le sien.

    - Si si c'est le bon.

    Elle souriait au moment ou il lui dit qu'il lui marquerait son numéro de téléphone pendant qu'elle passerait les examens. Elle vit alors les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et en sortit en même temps que le médecin. Gina le suivit en regardant les gens qui passaient dans le couloirs et entra dans la salle.

    - D'acc' dit-elle en le regardant avec des yeux charmeurs.

    Elle regarda l'infirmière et la suivit pour aller se changer. Une fois les vêtements changés elle retourna voir le docteur, elle avait hâte de finir tout ces examens et de le retrouver après ça.Elle s'approcha de lui et le regarda laissant l'infirmière sortir de la salle.

    - Alors on fait quoi ?!
    Dit-elle d'un air amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:54

    Souriant quand elle lui expliqua que c’était le bon numéro, il lui expliqua donc qu’il écrirait son numéro sur un papier pendant qu’elle ferait ses examens. Gardant son sourire, il apprécia le regard qu’elle lui lançait. Elle semblait vraiment vouloir le revoir et ça le mettait un peu mal à l’aise. Il était flatté c’était sûr et certain, mais il n’avait jamais eu une femme qui était aussi claire sur ce qu’elle voulait et ça le déstabilisait un peu. La laissant partir voir l’infirmière, James ne pû s’empêcher de sourire. Elle était direct chose qu’il appréciait et en même temps il n’en avait pas l’habitude. Mais ça n’était pas du tout désagréable. Attendant donc que la jeune femme se change, il la vit revenir et garda son sourire. Remerciant l’infirmière, il fut surprit de la question de la jeune femme et se reprit.

    Les examens. On va faire les examens.

    Se raclant la gorge pour essayer de reprendre contenance, il la fit s’installer et recommença à chercher là où elle avait mal. La voyant grimacer, il sû alors qu’elle allait avoir besoin d’un scanner.

    Je vous ferait une prise de sang au cas où également.


    La laissant s’installer, il mit la machine en route et regarda les écrans. Restant concentré, James regardait ce qui n’allait pas, mais apparemment il n’y avait rien d’anormale. Il n’avait rien sentit ni vu qui pourrait être un cancer donc au moins cette poste était écartée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:16

    Gina souriait au médecin après avoir posé la question de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire... Elle était sure qu'il avait comprit autre chose quand elle avait dit ça , mais ça ne l'aurait surement pas dérangé avec un homme comme ça. Il était vraiment trop beau , sexy et intelligent et surtout gentil.

    -Eh bien oui les examens quoi d'autres hein .
    dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

    Elle le laissa toucher encore , il aimait toucher sa peau ou quoi ? Elle avait cette impression en tout cas sinon pourquoi est ce qu'il la toucherait autant ? Gina le laissa faire continuant de sourire jusqu'à ce qu'il touche là ou ça lui faisait mal elle fit la grimace et le regarda.

    - Ok ! No problème !


    Gina s'allongea après qu'il lui est demandé et ferma les yeux essayant de se détendre , elle n'avait pas peur de rentrer là dedans , mais elle avait envie que ça passe vite ! Au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux.

    - C'est bon?! La machine fait un bruit d'enfer ..

    Elle finit par sortir de la machine et regarda le médecin.

    - Alors qu'est ce que j'ai ? rien de grave hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:38

    Wilson se sentait vraiment comme un adolescent face à une fille. Il avait honte de son comportement mais en même temps il devait avouer qu’elle l’impressionnait. Mais il devait rester professionnel et trouver ce que la jeune femme avait. Alors quand elle lui demanda ce qu’ils pourraient faire, il la fixa parlant alors des examens. La voyant sourire, il se sentit encore plus honteux. Touchant à nouveau l’endroit où elle avait mal, il lui demanda donc de s’allonger pour qu’il puisse lui faire passer l’examen. La laissant faire il regarda les écrans mais ne vit rien d’anormal. Soupirant, il ne voyait pas ce qu’elle pouvait avoir. Entendant la jeune femme lui demander si c’était bon, il vint la rejoindre pour appuyer sur le bouton pour qu’elle puisse sortir de là.

    Il n’y a rien à l’image. La seule chose qu’il reste à faire c’est une prise de sang et à partir de là j’en saurais plus.

    Souriant à la jeune femme, il l’amena là où elle pouvait se changer et repasser ses affaires. Attendant près de la porte il attendit et la vit sortir. Souriant, il partit avec elle vers les ascenseurs pour aller au labo. Dans l’ascenseur, il prit un papier et le lui donna.

    Mon numéro.

    Souriant, il la laissa prendre le papier. Puis sortant de là, ils allèrent dans le labo et Wilson la laissa entrer en premier. Allant chercher de quoi lui faire sa prise de sang, il se retrouva face à elle. Se mettant un peu sur le côté pour pouvoir être mieux positionner face à son bras, il lui sourit à nouveau. Passant l’élastique, il regarda sa veine. Passant le coton de produit, il l’appliqua et lui fit la prise de sang. Puis, il retira l’aiguille et remit un coton sec.

    Tenez le fort.

    Ecrivant sur l’étiquette du tube les informations nécessaires, il posa le tube au bon endroit et se retourna pour voir la jeune femme. Seulement ce qu’il vit fut qu’elle s’était redressée dans le fauteuil et que là elle était très proche de lui. Se retrouvant à quelques centimètres de son visage, il eu du mal à respirer normalement. Ne faisant que la fixer dans les yeux, il descendit son regard sur son visage et ses lèvres. Il ne devait pas penser au fait qu’il avait bien envie de l’embrasser. La fixant alors à nouveau dans les yeux, il ne sû pas quoi dire. Il lui suffisait juste de s’écarter et de dire qu’elle pouvait partir, mais il ne bougeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 01:06

    Le médecin n'avait rien vu au scanner et il lui expliqua qu'il allait devoir lui faire la prise de sang peut-être qu'elle n'avait rien de grave finalement parce qu'il l'aurait surement vu dans cette grande machine.

    - Ok va pour la prise de sang alors !

    Gina se rhabilla avant tout et remit ses bijoux qu'elle avait du enlever pour pas casser la machine elle avait pourtant dit à l'infirmière que ça pourrait rien faire à la grosse machine , mais apparemment pour elle si... Bref elle les avaient enlevé quand même peut-être qu'elle avait raison et elle n'avait vraiment pas envie de tout faire sauter !

    Elle sortit de la salle et le suivit pour allait au labo avec lui , elle avait carrément oublié qu'il devait lui passer son numéro , mais en partant elle n'aurait surement pas oublié croyez le ! Elle vit alors le papier qu'il lui tendait et le prit en esquissant un sourire.

    - Wow merci c'est gentil ! Vous ne le regretterez pas !


    Une fois arrivée au laboratoire elle le regardait chercher et attendit qu'il revienne vers elle, Gina n'était pas fan des aiguilles encore heureux qu'elle ne soit pas grosse. Elle n'avait pas peur de ça façon , mais qu'il ne la fasse pas trop souffrir quand même ca serait bien. Elle écouta ses recommandations et tenu fort comme il venait de dire. Elle le regarda écrire sur le tube et se releva aussitôt quand il se retourna ils furent très proches l'un de l'autre. Gina le fixa du regard elle vit qu'il ne bougeait pas et elle non plus ne comptait pas bouger d'un centimètre. Elle se rapprocha au fur et à mesure et finit par l'embrasser. Elle n'avait pas pu se retenir elle avait eu envie de l'embrasser et c'était plus fort qu'elle pourquoi est ce qu'elle aurait du se retenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 01:21

    Ne voyant rien au scanner, James expliqua à la jeune femme qu’ils devaient aller lui faire une prise de sang. La laissant donc s’habiller, il attendit et partit avec elle pour le labo. Dans l’ascenseur il lui donna son numéro qu’il avait écrit sur un papier et se mit à rire doucement à sa remarque.

    J’ai l’impression que non en effet.

    C’est vrai qu’elle semblait entreprenante avec lui. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant. Se retrouvant finalement au labo, ils lui fit sa prise de sang tranquillement. Lui demandant de presser le coton contre son bras, il prit le tube de sang et nota tout ce qu’il fallait sur la petite étiquette qu’il avait collé dessus. Mettant le tout au bon endroit, il retourna vers la jeune femme et se retrouva très près d’elle. Ils étaient vraiment très proches et Wilson se sentit bizarre. Fixant la jeune femme, il n’osa pas bouger ou dire quelque chose. Il fixait son visage, puis ses lèvres pour revenir à ses yeux. Il voulait bouger pour ne pas paraître mal élevé, mais il n’arrivait pas à bouger. Voyant la jeune femme se rapprocher de lui il ne bougea toujours pas et la laissa l’embrasser. Appréciant le baiser, il l’approfondit. Passant une main sur la nuque de la jeune femme, il profita pour l’embrasser encore plus. Mais il se rendit aussi compte de ce qu’il faisait et se détacha d’elle. La fixant toujours dans les yeux, il se sentit mal.

    Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a prit.

    Baissant la tête il se rendait compte qu’il n’aurait jamais dû profiter du baiser. Elle était sa patiente, il ne pouvait pas faire ce genre de choses. Levant la tête pour la regarder, il sentait qu’il avait encore envie de l’embrasser, mais il ne pouvait pas faire ça. Seulement à la fixer encore comme ça, il allait à nouveau céder. Se penchant à nouveau vers la jeune femme il l’embrassa une nouvelle fois et profita à nouveau du baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:34

    Gina avait décidé à l'embrasser sinon ils allaient rester là tout les deux à se regarder entre quatre yeux et elle avait plutôt envie de gouter à ses lèvres quoi qu'il en soit...Elle éprouva un bien-être intérieur quand elle sentit qu'il répondit au baiser donc lui aussi en avait envie. La jeune femme sentit le médecin enlever ses mains qu'il avait laissé sur sa nuque elle vit son regard et souriait légèrement ne comprenant pas pourquoi il s'était arrêté comme ça. Elle l'entendit s'excuser , mais il n'y avait pas de quoi c'était elle qui l'avait embrassé de tout de façon il n'avait fait qu'y répondre.

    - J'ai apprécié ce baiser...Dit-elle en souriant pour le mettre en toute confiance.

    C'est vrai que c'était plutôt pas mal et elle avait l'impression de connaitre une autre facette de ce cher médecin, d'ailleurs elle ne se rappelait plus de son nom ou alors il ne lui avait pas dit. Elle le vit la regarder encore fixement et sourit de plus belle elle ne pensait pas qu'il le ferait , mais finalement il l'avait embrasser et elle pouvait encore profiter à nouveau de ses lèvres. Gina continua de l'embrasser et s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle le regarda à nouveau dans les yeux et esquissa un sourire.

    - On dit toujours...Jamais deux sans trois...Dit-elle avec un regard charmeur.

    Sur ce elle l'attrapa par le col et l'embrassa en faisant durer le baiser encore plus longtemps que les deux premiers. Elle sentait qu'elle avait bien s'entendre avec ce médecin , mais surtout elle se sentait bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:08

    Le médecin devait avouer qu’il avait apprécié d’embrasser la jeune femme. Seulement ça n’était pas bien de le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que Gina est sa patiente, qu’il ne l’a connaît pas depuis longtemps et qu’il ne veut pas faire de mal à cette jeune femme. Alors il s’était reculé et s’était excusé d’avoir fait ça. Mais elle vint lui dire qu’elle avait aimé. Il esquissa un sourire tout de même gênée et en la regardant à nouveau dans les yeux, il eu envie de l’embrasser. Laissant cette fois-ci son envie faire le premier pas, il vint embrasser à nouveau la jeune femme. Appréciant une nouvelle fois le baiser, il la sentit prolonger ce qu’il apprécia encore plus. Puis, la fixant dans les yeux par la suite, il se mit à sourire à ses propos. Elle n’avait pas tort, mais Wilson n’eu pas le temps de parler ou d’agir que Gina l’avait prit par le col pour venir à nouveau l’embrasser.

    Rallongeant avec la jeune femme le baiser, Wilson devait avouer qu’il se sentait bien lui aussi. Se levant de son siège, il se rapprocha de la jeune femme pour poser ses mains sur ses hanches. Continuant de l’embrasser, il se rendait compte qu’il ne devait pas le faire, mais une pulsion était une pulsion. De plus la jeune femme n’était pas du tout contre alors autant qu’il en profite. Collant la jeune femme un peu à lui il maudissait le fauteuil sur lequel elle était assise. Il aurait aimé pouvoir la sentir contre lui, mais il ne dit rien et dû mettre fin au baiser pour pouvoir respirer. Fixant alors la jeune femme dans les yeux, il resta près d’elle et se mit à sourire.

    A la place d’un café demain, vous ne voudriez pas déjeuner ou dîner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:52

    Gina regardait le médecin se décoller un peu d'elle elle se leva pour se mettre devant lui l'écoutant parler. Elle aimait son sourire et elle le trouvait trop craquant comme ça. Elle ne pensait pas qu'elle lui avait fait autant d'effet pour qu'il aille jusqu'à lui proposer un rendez vous un peu plus sérieux de tout de façon elle en avait très envie et c'était beaucoup mieux que de parler de ce qu'elle avait... Elle finirait par savoir ce qu'elle a dans tout les cas, si elle aurait su qu'elle craquerait sur un médecin à l'hôpital elle serait venu bien avant et beaucoup plus souvent.

    - Ça me va très bien docteur ...Dit-elle en souriant.

    Gina se rapprocha progressivement de lui et se colla contre son torse, elle le regarda dans les yeux et l'embrassa encore une fois, elle en avait tellement envie.

    - Alors on se voit demain sexy doc'.


    Gina le regarda en souriant et pris ses affaires qui était à côté d'elle. Elle n'avait pas tellement envie de partir elle aurait voulu rester plus longtemps , mais le médecin avait surement beaucoup de chose à faire et elle n'allait pas le déranger plus que ça en plus elle devait rentrer faire quelque chose chez elle. Elle esquissa un sourire et lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la sortie pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:03

    Il devait avouer qu’il n’avait pas du tout imaginé embrasser une jeune femme qu’il ne connaissait pas. C’était totalement surprenant pour lui et il ne savait pas très bien ce que tout cela voulait dire, mais il avait apprécie ces baisers échangés. Puis, après leur dernier baiser, il proposa à la jeune femme d’avoir un rendez-vous quelque peu plus officiel. Souriant quand elle accepta, il devait bien dire qu’il se sentait parfaitement bien. La laissant se coller à lui, il la fixa dans les yeux et se laissa une nouvelle fois embrasser. Puis, il haussa les sourcils à ce qu’elle ajouta avant de partir. Alors là ce surnom il devait avouer qu’il ne s’y était pas du tout attendu, mais son égo appréciait.

    A demain.

    Souriant en la regardant partir, il fut alors dans ses pensées en se demandant comment ça allait se passer le lendemain. Mais il fut sortit de ses pensées par une infirmière. Se reprenant, il donna le tube de sang pour que les analyses soient faites avant le soir même et qu’ils puissent avoir les résultats. Puis, il partit prendre un nouveau dossier pour continuer à faire ses consultations comme il devait les faire. Pourtant il y avait une chose qui avait changé, il se sentait bien et vivant, même s’il culpabilisait. Par rapport à Amber évidemment, mais il ne voulait pas penser à tout ça et juste profiter de la journée comme elle viendrait.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite consultation? (Pv James Wilson)   Une petite consultation? (Pv James Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite consultation? (Pv James Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson [12 au 14]
» Invitation... {PV House-Cuddy-Wilson
» James Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser