109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de réseau pour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas de réseau pour 6 Empty
MessageSujet: Pas de réseau pour 6   Pas de réseau pour 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:24

Juste pour prévenir que mon homme étant partit en camping pour la semaine avec ses gamins, je n'ai pas vraiment l'occasion de passer chez lui (surtout avec mes horaires de boulot).
Jusqu'à présent je me servais du réseau non sécurisé d'un(e) gentil(le) voisin(e), mais il ou elle a l'air en vacance car je ne capte aucun signal de chez moi, donc il me sera probablement difficile de répondre aux sujets en cours pendant quelques jours (là je suis chez mon gentil papa pour vérifier mes mails et prévenir).
Du coup ne vous inquiétez pas si je ne répond pas à mes sujets en cours pendant quelques temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de réseau pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau pour 6   Pas de réseau pour 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:41

Justement le jour où j'ai le temps de te répondre lol

Bon, eh bien... bon courage pour vivre sans le net durant une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de réseau pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau pour 6   Pas de réseau pour 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:52

Reviens vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de réseau pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau pour 6   Pas de réseau pour 6 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:21

Petit passage chez ma mère...
Je devrai survivre sans internet... C'est nettement plus facile que de tenir sans ordinateur, moi qui travaille presque exclusivement dessus ! lol
Mais de toute manière, comme j'ai un ami qui est partit fourrer ses fesses (façon de parler) à l'autre bout du monde, je préfère me connecter de temps en temps à droite ou à gauche pour avoir de ses nouvelles, histoire de ne pas m'inquiéter... Donc j'en profite pour répondre ici s'il y a lieux, donc n'hésiter pas à poster ! Smile En principe, la semaine prochaine, je retrouverai une connexion plus ou moins correcte ^^


****

GOOD NEWS !!!

Je pars en vacances dans le sud (de la France) du 20 au 28, donc je n'aurai pas forcément le moyen de me connecter, mais j'arrive à présent à me connecter à la fac !!! (vu que mon/ma charmant(e) voisin(e) qui avait une connection non sécurisée à déménagé(e)) Donc je serai bientôt de retour sur le 109, promis, promis, promis, attendez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de réseau pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau pour 6   Pas de réseau pour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de réseau pour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collocation pour Amy
» Un petit kit pour mwa!
» Un appartement pour moi ?
» Pour adopter :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser