109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]   Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:54

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour s’adonner à quelque chose de physique ou de suant ce jour là. Et pas besoin d’être en vacances pour se rendre au centre de bien être et ainsi se faire chouchouter et prend soin de soi toute la journée. Et en plus, le centre proposait un service de cocktails et autres boissons au bord de l’eau. Un lieu digne d’une scène de film. Il ne manquait plus qu’un ou deux hommes et c’était bon.

Elle avait tout essayé depuis quelques jours, pour avoir moins. Fenêtres de l’appartement fermées dans la journée et ouvertes la nuit, dans des endroits climatisés tel que la bibliothèque ou les magasins, mais faire la même chose au final devenait lassant. Elle avait besoin de faire autre chose et de se changer les idées.

L’après midi que Rose venait de se concocter promettait d’être relaxant et reposant. Après tout, elle avait bien le droit de temps en temps de se poser. Au final, elle allait s’amuser. Elle dut traverser la moitié de la ville pour s’y rendre, lunettes de soleil et grand chapeau, elle filait tout droit vers l’endroit rêvé pour un jour pareil. En espérant qu’il n’y est pas beaucoup de monde…

Fort heureusement, la plupart demeurait encore en vacances et Rose passerait un moment tranquille. Elle mit son maillot de bain –un joli deux pièces, noir qu’elle s’était acheté dans une boutique chic de Londres- et fila tout droit dans le jacuzzi, où il n’y avait personne.

Confortablement installée, elle pencha la tête en arrière afin de la caler sur le rebord et ferma les yeux. Elle n’entendait que le clapotis des bulles, et pas même un autre son qui se faisait plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Left_bar_bleue0/100Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]   Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:49

L'été avait ses avantages: les jupes se raccourcissaient, les bretelles s'affinaient et les décolletés fleurissaient. Chuck aimait cette saison, voir au fil des jours les peaux brunir et les cheveux devenir plus brillants. Oui, Chuck aimait ça. Oh bien sûr, tout n'était pas rose, il fallait abandonner les costards et les mocassins en peau de croco pour un short, un T-shirt et une paire de tongs mais, qu'importe, en cette saison suffocante Chuck Bass se fichait de son apparence.

Aussi, c'est vêtu d'un short de plage noir, d'un T-shirt à rayures vert pomme et blanches, d'un chapeau de paille et d'une paire de lunettes Ray-Ban que notre homme paressait en haut de la chaise normalement réservée aux maîtres nageurs. Le dos appuyé et les genoux calés aux accoudoirs, Chuck Bass sirotait un cocktail de couleur azur. De son piédestal, le jeune milliardaire observait le complexe. La piscine était fréquentée par un tas de jeunes pucelles inintéressantes et quelques mamies ridées et en surpoids. Non, il n'y avait rien de bien intéressant dans les eaux chlorées.

Essayant de trouver un peu de confort dans sa chaise en plastique, Charles Bass aperçu de loin une chevelure d'un blond clair. Du haut de son perchoir Chuck suivit donc le dandinement harmonieux de la donzelle qui se dirigeait apparement vers un jaccuzzi. Elle avait de jolies courbes qui ne manquerent pas de susciter l'intérêt du jeune homme qui lorgna sans vergogne le deux pièces noir qui ondulait vers le bain bouillonnant. Lorsque la demoiselle pénétra dans les eaux chaudes Chuck lui vida d'un trait son verre et entreprit de descendre l'échelle de métal. Chose surprenante, Chuck parvint au sol sans encombre et ce, malgré ses tongs.

Réajustant ses Ray-Ban, Chuck Bass fixa son radar visuel sur la demoiselle qui avait attiré son attention. Il lui fallait à présent trouver une tactique d'approche pour justifier le flirt qu'il allait initier. D'un geste équivoque, Chuck Bass fit signe au Barman de lui venir en aide. Le type s'exécuta et, quelques secondes plus tard, Charles Bass tenait une coupe de champagne dans chaque main et posa une fesse sur le jacuzzi dans lequel la propriétaire de la chevelure blonde marinait.


-"Une coupe?"


Chuck avait prit soin de poser ses lunettes sur le haut de son crane si bien que ses yeux fixaient les paupières de la jeune femme qui, de près était encore plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]   Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] EmptyDim 05 Sep 2010, 11:47

A peine rentrée dans l’eau qu’un homme, plutôt séduisant, s’approchait d’elle avec une coupe de champagne. Elle n’avait rien demandé à l’avance elle le savait, et le serveur –s’il était serveur, ce que Rose ne croyait pas- ne venait pas vers elle sans avoir une idée en tête.
Après tout, elle était encore en vacances, elle pouvait en profiter pour s’amuser un peu. Il voulait flirter, pourquoi pas Lui venait aussi pour en profiter, aussi Rose accepta la coupe avec un joli sourire charmeur.


C’est demandé si gentiment.

Elle n’allait pas non plus le laisser partir comme ça. Il était bien venu de son plein gré et sans doute qu’en bon gentleman il n’attendait qu’une seule chose : se faire inviter. Elle n’allait pas forcer la demoiselle. En plus, il avait préparé tout l’attirail. Une coupe dans chaque main, il ne s’était pas oublié.

Elle voulait s’amuser, pour le plaisir de passer un bon moment. Ce n’était pas tous les jours que ce genre d’aventures alors autant sauter sur l’occasion.


Installez vous prenez vos aises.

Les épaules posées sur le rebord, la coupe à la main, elle se décala pour laisser la place. Il avait l’air jeune, pourtant il affichait un visage très marqué par le monde adulte. Sans doute travaillait-il dans une boîte assez réputée avec un niveau d’exigence pointu.

Qu’est ce qui vous amène ici ? Ah ! Laissez-moi deviner : Les filles en bikini noir, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Left_bar_bleue0/100Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]   Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] EmptyVen 24 Sep 2010, 12:40

Chuck laissa la jeune fille se saisir de la coupe qui lui était destinée. Buvant une gorgée de la sienne, il écoutait la demoiselle parler, les yeux fixés sur son visage. Elle lui adressa un sourire avenant et lui proposa assez rapidement de la rejoindre dans les eaux bouillonnantes. Cette proposition provoqua un sourire léger chez le jeune milliardaire. A vrai dire, il n'attendait que ça, la rejoindre dans l'eau, et il faut dire que la blonde n'avait pas l'air farouche, Chuck bien qu'habitué aux filles de toutes sortes ne se serait pas imaginé obtenir si vite le laisser passer qu'il convoitait. Le jeu était-il donc déjà terminé? La récompense semblait trop facile à atteindre mais notre homme ne souhaitait pas laisser cette fille mariner seule, ce serait du gâchis, si bien qu'il ôta son T-shirt et pénétra dans l'eau pour s'installer juste à côté de la fille qui venait d'ailleurs de lui faire de la place. Appuyant son dos sur le rebord, il prit quelques secondes pour profiter de la sensation qu'offrait la chaleur de l'appareil à remous avant d'en revenir aux choses sérieuses: elle venait de lui demander la raison de sa présence dans ce centre de détente.

-"Et bien, voyez-vous, vous vous trompez. Ce ne sont pas seulement les filles en bikini noir qui m'ont emmené ici. A vrai dire, j'aime la plupart des couleurs, quand elles sont bien portées..."

Il ponctua sa réponse par un sourire équivoque et une gorgée de champagne avant de poursuivre:

-"Mais il faut que je vous avoue tout de même que le dernier bikini qui a attiré mon attention suffit à lui seul pour justifier ma présence dans ce lieu..."

Encore une gorgée de champagne et le dandy se laissa aller à profiter des eaux chaudes et de la présence de la crinière blonde à ses côtés. Fermant les yeux, Chuck Bass attendit la réponse de la fille en se laissant descendre un peu plus bas dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]   Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois c'est bien aussi de ne rien faire [PV Chuck ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser