109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Left_bar_bleue2/100Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty_bar_bleue  (2/100)

Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty
MessageSujet: Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps)   Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) EmptyDim 19 Sep 2010, 13:58

Bonjour, j'ai une toute petite question...
Voilà, je voulais savoir si notre personnage pouvait se trouver à plusieurs endroits en même temps ? Parce que j'ai été sur certains RPG où on me disait que ça ne tenait pas la route, et sur d'autres où ils s'en fichaient un peu.
Alors, est-ce que je peux être sur plusieurs sujets à la fois ? =D
Merci d'avance Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) 57117
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Left_bar_bleue6/100Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty_bar_bleue  (6/100)

Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps)   Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) EmptyDim 19 Sep 2010, 14:44

Plusieurs sujets ne posent pas de souci je crois, le tout étant d'être conscient de leur temporalité, le quel est avant, le quel est après...Et si tu cours un risque de mort c'est mieux si dans un sujet passé après tu en tiens compte dans ton évolution physique/mentale :D
Mais ici les risques de mort sont rares je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps)   Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) EmptyDim 19 Sep 2010, 20:28

Willy Wonka a écrit:
Plusieurs sujets ne posent pas de souci je crois, le tout étant d'être conscient de leur temporalité, le quel est avant, le quel est après...Et si tu cours un risque de mort c'est mieux si dans un sujet passé après tu en tiens compte dans ton évolution physique/mentale :D
Mais ici les risques de mort sont rares je crois.

Oh tu sais pas de quoi tu parles toi XD

Nan mais sérieusement, étant donné qu'on peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois pour un RP qui se déroule en quelques minutes ou heures, ce serait abuser de ne pas pouvoir en faire deux parallèlement... Mais en sachant bien à quel moment il se déroulent ^^ (et en tenant compte de ce qu'il s'est passé avant. (Exemple tu fais un topic début septembre avec Hook dans lequel il te teint les cheveux en vert, ce serait stupide de ne pas en tenir compte dans un RP avec Harley Quinn fin septembre...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps)   Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubiquité ? (J'avais envie de placer ce mot... Don de se trouver à plusieurs endroits en même temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo. C'est un peu comme plusieurs personnes a la fois.
» Petite liste d'envie... A non juste une RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Un peu perdu ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser