109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Histoire de la Rencontre sur le Parking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Histoire de la Rencontre sur le Parking Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Rencontre sur le Parking   L'Histoire de la Rencontre sur le Parking EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:58


[Alors j’me suis permis quelques petites libertés, genre l’informatisation de l’appart’ et l’écart de temps qu’il y a entre le départ de Carlisle et l’arrivée de Phoenix Wright … si ça pose problème à qui que ce soit, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour que je modifie = ) ]

______________________________________________________________________

♪ Island In The Sun – Weezer ♫

- ♪ On an island in the sun ♪ We'll be playing and having fun ♫ And it makes me feel so fine ♪♪ I can't control my brain ♪ ♫

« Oh, ferme-la. Je peux le contrôler moi, mon cerveau »


Il y eut un bruit de choc, et la musique s’arrêta brutalement.


« OK Jarvis. Ready ? »

L’écran tactile ne laissait voir qu’une chose : une barre, bleue, totalement remplie, et une indication, « appuyer sur entrer ». C’était un de ces petits ordis ultra puissant, qui valait 50 vies de salaire. En suspend au-dessus de la touche fatidique, le doigt de Tony Stark semblait hésiter. Repassant une dernière fois dans sa tête tout ce qu’il avait fait, Stark entendis l’intelligence artificielle lui répondre, mais il ne l’écouta pas. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il avait emménagés ici et, il devait l’avouer, il s’y était plutôt fait. Carlisle – son premier colocataire – était parti et il ne sut jamais pourquoi. En fait, il avait quitté le 109, semblait-il, et n’était jamais revenu, jusqu'à preuve du contraire. Le millionnaire était resté un moment seul, et en avait profité pour personnaliser un tout petit peu l’appartement : il avait informatisé tout ce qui pouvait l’être, et un bordel monumentale était apparue … mais quelqu’un avait finis par prendre la place du vampire, et Tony avait été forcé de mettre le tout en stand-by. Phoenix Wright était un avocat de la défense, et si Stark était sur d’une chose, c’était qu’il ne savait strictement rien de lui. M’enfin, il n’était jamais trop tard pour apprendre …

« OK … 3,2,1 … »

L’index de l’homme se posa sur la touche. Et puis, ce fut le noir total. Au sens propre du terme.
Pendant un moment, Tony resta immobile, plongé dans le noir total. Seul les rayons du soleil, qui se glissaient au travers des volets fermés, éclairait faiblement la pièce. L’air un peu bêta, l’inventeur se repassa – encore une fois – le processus, cherchant où l’erreur avait pus être commise … Stark ne comprenait pas. Il ne se trompait jamais. Jamais.


« Jarvis ? »
« Bonjour Monsieur »


Soudainement, la lumière revint, et la voix artificielle de Jarvis résonna dans l’appartement. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du milliardaire, qui termina de boire d’une traite le café posé devant lui.

« Bon, tas de 1 et de 0, épate-moi. J’vais faire un tour dehors, pendant ce temps, tu fais ce que t’as à faire. Ah, et puis, envois un message à Pepper. Dis-lui que … non, en fait oublie. »


L’homme surnommé Iron Man par des millions de personnes se leva et abaissa l’écran de l’ordinateur portable. Il attrapa sa veste noire, passa rapidement ses doigts dans ses cheveux et fit mine de quitter l’appartement. Au dernier moment, il finit par attraper sa valise rouge et or … histoire de pouvoir combler son besoin d’évasion s’il venait à se faire sentir. A son retour, Wright aurait surement une bonne surprise en entendant Jarvis l’apostropher … ou pas. Le milliardaire referma la porte derrière lui, et descendit jusqu’au rez-de-chaussée – ce qui ne fut pas trop trop dur étant donné qu’il était au 4eme étage – Occupé à épousseter sa veste, Tony ne fit évidemment pas attention en arrivant sur le parking, et lorsqu’il se rendit compte de cela il était déjà trop tard : il avait percuté quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Rencontre sur le Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser