109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de fonction [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prise de fonction [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Prise de fonction [Ouvert à tous]   Prise de fonction [Ouvert à tous] EmptyVen 01 Oct 2010, 19:19

Sam avait pu faire jouer ses (nombreuses) relations. Son poste de commandante lui avait ouvert quelques portes, le fait qu'elle ait participé à sauver la Terre un certain nombre de fois avait fait le reste. Elle était désormais membre du personnel enseignant de l'académie militaire. Elle enseignerait, bien sur, l'astronomie et la physique, mais aussi la physique appliquée, la physique quantique, les cours de mathématiques et de biologie et de chimie moléculaire.
Beaucoup pour une seule femme me direz-vous ? D'abord Sam n'est pas "une seule femme", puisque, techniquement, elle partage corps et esprit avec un symbiote, mais elle est aussi une hyper-active ne supportant pas de rester immobile ou inoccupée. Elle avait donc décidé de profiter du fait que peu d'enseignants étaient déjà présents pour se rendre utile. Par ailleurs elle aurait des classes peu chargées et son autorité naturelle devrait avoir rapidement raison des rares problèmes de discipline, ça et quelques séries de pompes et autres tours de terrain.
Et puis elle avait, dans chacun de ces matières, peu d'heures car la plupart n'étaient, bien sur, pas des modules obligatoires pour nos militaires. Certains, il faut bien le reconnaitre, ne brillaient pas par leur intelligence, et ceux-là n'avaient que faire de la physique quantique, tout ce qu'on leur demandait c'était de reconnaitre un ami d'un ennemi...Et encore, ils avaient un sergent pour faire la différence à leur place.

Malgré son grade dans l'armée de l'Air le commandant Samantha Carter avait un regard critique et réaliste sur l'armée, et elle voyait que cette institution servait de "dernière chance" pour les parents dépassés par des adolescents de plus en plus difficiles à gérer. Adolescents qui une fois adultes se retrouvaient dans l'armée sans avoir rien compris ni aux cours ni à la vie. Mais elle aimait à penser que son rôle d'enseignante la rendait utile, que ses cours de physique quantique fourniraient des génies capables de re-créer la porte des étoiles et que le programme, un jour, avant sa retraite, reprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonction [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir souriant [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser