109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite expo au frais de la Wayne Industry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyDim 03 Oct 2010, 22:03

Voilà, ça fait longtemps que je m'amuse à grapher un peu sur photofiltre (parce que Gimp je pige que dalle et mon pauvre ordinateur grillerait si je lui collait photoshop maintenant, mais je l'aurais ...un jour) mais, il faut le dire, vous êtes tous tellements doués que vous me faisiez peur. (J'avais mis le temps à m'inscrire aussi d'ailleurs)
Donc je ne me décide à exposer que maintenant. Lâchez vous pour les commentaires =D.

Pour commencer je n'ai travaillé que sur des anonymes et suis resté exclusivement dans l'avatar.

Spoiler:

Spoiler:

Deuxième période, je commence à travailler sur quelques célébrités.

Petite expo au frais de la Wayne Industry 152506Dark_side

Pour un forum Disney (je suis fière de mon âge mental) :

Spoiler:

Un petit header, QEEL pour un autre forum :

Petite expo au frais de la Wayne Industry Banno
Spoiler:

Pour Room Mates, le kit d'Alex mrgreen

Petite expo au frais de la Wayne Industry Sanstitre3ta

Petite expo au frais de la Wayne Industry Sanstitre1xy

Un cadeau pour ma petite soeur u_u :

Petite expo au frais de la Wayne Industry Sans_t11

Petite expo au frais de la Wayne Industry Sans_t12

Valaaa bon il en manque plein (et quand je les revois j'ai mal au coeur) que je posterais plus tard -peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyDim 03 Oct 2010, 22:11

Très joli tout ça miss Quinn.
Surtout le petit mini Morton Rainey <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:18

C'est vraiment super sympa se que tu fais! Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyJeu 07 Oct 2010, 14:22

J'adore beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:13

Eh bien...merci Razz !
Je n'ai que photofiltre, je ne peux pas faire toutes les belles choses que photoshop m'apporterait (*yeux brillants*) mais vous êtes tous très cools ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyVen 08 Oct 2010, 06:04

Photoshop ou non ce que tu fait est vraiment très beau. Pas trop chargé, juste élégant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry EmptyVen 08 Oct 2010, 08:51

ah mais c'est magnifique ! C'est du beau travail félicitation Smile !

J'adore ceux que tu as fait de Disney ! J'aime trop Jean Rochefort Love Et Ursula Tadaaa

C'est marrant que tu fasses des vava pour un forum Disney, j'en fais justement partis d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty
MessageSujet: Re: Petite expo au frais de la Wayne Industry   Petite expo au frais de la Wayne Industry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expo au frais de la Wayne Industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser