109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au bal masqué ohé ohé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyLun 04 Oct 2010, 18:11

Halloween approche ! J'ai songé que pour l'occasion, les membres du forums (actifs xD) pourraient créer un avatar où leur personnage serait dans le thème de l'horreur ?

Suffit juste de fixer une date et mettre l'annonce en évidence, si tant elle est favorable et motivante laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyLun 04 Oct 2010, 18:38

Pourquoi pas... Cela dit ça restreint le nombre de joueur à ceux qui s'y connaissent en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyLun 04 Oct 2010, 18:43

Ceux qui sont habiles pourront donner un ptit coup de pouce aux ceux qui ont du mal. Je trouve ça chouette que nos personnages illustrent les évènements comme Halloween ou Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyMar 05 Oct 2010, 21:43

Pour les autres, il y a suffisamment de tutoriels et de conseils sur le forum, je pense.
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyMar 05 Oct 2010, 21:55

Yearh Une soirée!

Je n'ai qu'une chose à dire...ça se passe où?

Graphisme? Ça va je me débrouille. Alors j'ai le droit à une invitation...

*Fait son regard enfantin*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Au bal masqué ohé ohé ! Left_bar_bleue4/100Au bal masqué ohé ohé ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyMar 05 Oct 2010, 22:45

Etant un métamorphe, cela me plairait de pouvoir aborder une nouvelle identité pour Halloween, je plussoie donc cette idée

Ca peut aussi être transposé DJ, j'imagine bien les résidents se retrouver pour faire la fête déguisés en monstres ou autres célébrités...Ou House aller faire le "trick or treat" chez les voisins mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyMer 06 Oct 2010, 07:58

Merci Embarassed !!

Oui, ça pourrait déboucher sur une fête dans le 109 ! Un sujet multiple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Au bal masqué ohé ohé ! Left_bar_bleue6/100Au bal masqué ohé ohé ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! EmptyDim 11 Sep 2011, 23:23

En prévision du prochain Halloween donc, ceux d'entre vous qui sont graphistes peuvent faire et offrir des kits personnalisés et en lien avec le thème de cette fête pour mettre le forum aux couleurs de l'horreur.

Je crains malheureusement que le forum ne suive pas le mouvement, nos graphistes attitrés étant très pris, à moins que l'un d'entre vous ne se porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal masqué ohé ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !   Au bal masqué ohé ohé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal masqué ohé ohé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser