109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blog de la Brigade SOS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Blog de la Brigade SOS. Left_bar_bleue2/100Blog de la Brigade SOS. Empty_bar_bleue  (2/100)

Blog de la Brigade SOS. Empty
MessageSujet: Blog de la Brigade SOS.   Blog de la Brigade SOS. EmptyLun 04 Oct 2010, 20:25

Journal de bord d'Haruhi Suzumiya.
Blog de la Brigade SOS.
Blog de la Brigade SOS. Sosdan12
Voilà. Ça y est, j'ai décidé d'ouvrir mon blog. en temps normal, c'est Kyon qui aurait du s'en charger, mais bon. Je créé ce blog pour passer mon annonce, une fois encore. Si vous êtes un alien, un être doté de dons surnaturels, un voyageur temporel, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Je suppose que je devrais commencer par me présenter un peu, expliquer pourquoi une japonaise vit maintenant loin de chez elle.
Je m'appelle Haruhi Suzumiya. Je ne divulguerais pas mon adresse, un peu parce que je ne veux pas que des inconnus l'apprennent, mais surtout parce que je ne veut pas que les gens que je connais la sachent. Si Yuki était là, elle me retrouverait, je pense. Mais Yuki n'est pas là. Plus maintenant.
Ne vous-êtes vous jamais dit que vous n'étiez qu'un personnage sans importance, un simple humain comme tous les autres ? Moi, si. Et depuis, je traque toute créature surnaturelle, peut-être parce que j'envie ces êtres qui sont uniques. Voilà pourquoi j'ai créé la Brigade SOS. Je ne veux pas une équipe d'incapables comme le club de sciences occultes de mon lycée d'avant. Ces gens là étaient des incapables. Bon, Kyon aussi était un incapable, mais je dois avouer qu'il me rendais bien service parfois. Koizumi, lui, était toujours de mon avis et faisait ce que je voulais. Voilà quelqu'un de raisonnable. Yuki, elle, ne disait rien tant qu'on la laissait lire. J'ai découvert qu'elle était une virtuose de l'informatique. Je l'aurais su plus tôt, j'aurais viré Kyon. Mikuru, elle, attirait les gens. Même un alien devait être attiré par une aussi grosse poitrine. Je me demande s'ils étaient vrais.
Voilà, ça, c'était le club SOS. On cherchait des mystères, mais jamais rien d'intéressant. Kyon a même essayé de me faire croire que Yuki était une alien, Mikuru une voyageuse temporelle et Koizumi un Esper. Je crois que je me suis énervée à ce moment. Il osait se moquer de moi alors que j'étais tout à fait sérieuse dans mes recherches.
Le club est dissous. La plupart des membres avaient déménagé -trois d'entre eux, en fait, volatilisés sans laisser de traces.- On m'a dit que Yuki avait eu une bourse dans un lycée technologique, que Koizumi avait du retourner vivre avec ses parents (après tout, un étudiant transféré ne reste jamais longtemps), et Mikuru est maintenant dans une éclore de cuisine. Qu'on ne me prenne pas pour une idiote. Je sais très bien reconnaître un mensonge.
Mes parents ont entendu parler de la Brigade. Mon père s'est fâché, il a même failli me gifler. Ma mère m'a demandé d'être normale. Normale. Ils voulaient que je rentre dans le moule. Que je sois comme toutes ces bêcheuses raconter ce que j'ai vu à la télé. Et puis, Papa a eu une proposition de mutation. Il n'était pas obligé d'accepter. Mais il l'a fait. Parce que selon lui, ça me ferait du bien. Il a remué injustement le couteau dans la plaie en me rappelant que de toutes façon, mes amis ont déménagé. Pas Kyon. Je ne suis pas sûre qu'il était un ami. Un esclave, un chien, peut-être. Mais il était mon allié le plus fidèle. Je n'ai même plus le courage de lui répondre, quand il m'appelle. Il m'appelle tous les jours.
On est arrivés chez nous. Enfin, à ce qu'on m'a dit. Moi je ne voyais qu'un appartement moche en Californie. J'avais de l'argent. Beaucoup d'argent. Je n'ai jamais rien dépensé, vu que c'était Kyon qui payait tout. Donc à mon arrivée j'ai tout converti en $. Et puis, j'ai défait mes valises. J'ai fait mon enfant sage. J'ai pris un sac à dos, j'ai foutu mon argent, deux trois fringues, quelques livres, un cahier et un crayon, et puis mon album photo. Tous mes souvenirs. Aux moments importants de ma vie, ces moments que je n'ai pu prendre en photo, j'ai fait des dessins. Sauf pour John Smith. Cet inconnu qui m'a aidée, quatre ans auparavant. Mais quand je le dessine, c'est l'image de Kyon qui me vient à l'esprit alors j'arrête.
J'ai pris un billet de train, destination choisie au hasard. Je me suis retrouvée ici. Je ne dirais pas où. j'ai entendu parler de l'hôtel, alors me voilà. De toute façon, je suis majeure. Peut-être pas au états unis, mais je suis maeure dans ma tête et ca me suffit.
J4ai trop écrit pour aujourd'hui. J'ai hâte de recevoir vos messages, êtres surnaturels.
Je vous attends !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Blog de la Brigade SOS. Left_bar_bleue0/100Blog de la Brigade SOS. Empty_bar_bleue  (0/100)

Blog de la Brigade SOS. Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Brigade SOS.   Blog de la Brigade SOS. EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:01

Caliban a écrit:
Vous écrivez : "Ne vous-êtes vous jamais dit que vous n'étiez qu'un personnage sans importance, un simple humain comme tous les autres ?"... Je vous réponds simplement : non, jamais. Il suffit de croire en soi et en ses capacités pour s'en rendre compte.
Sur ce, bonne continuation, ce blog promet d'être digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Blog de la Brigade SOS. Left_bar_bleue2/100Blog de la Brigade SOS. Empty_bar_bleue  (2/100)

Blog de la Brigade SOS. Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Brigade SOS.   Blog de la Brigade SOS. EmptySam 22 Oct 2011, 17:50

Blog de la Brigade SOS. Nelson-alien-2-2774

Je... J'ai l'impression de ne rien avoir écrit ici depuis longtemps. C'est peut-être le cas. Ou peut-être pas. Je ne sais plus.
Le temps passe différemment, ici. Pas comme dans un espace clos, pas comme si je voyageais dans le temps. Mais comme si tout s'étiolait, comme si cette réalité n'était qu'une fiction.
Mais qu'est-ce que je raconte ? Je ne tiens pas ce blog pour pleurnicher sur mon sort.
Aujourd'hui, une nouvelle personne est rentrée dans ma vie. Son nom est Sephiroth, je crois. C'est un espadon aux yeux bizarres et mon nouveau colocataire. Pour tout vous dire, je croyais que c'était une femme, à sa longueur de cheveux ! Et puis ses yeux sont vraiment space. Je suis sûre que c'est un alien. Ou un humain génétiquement modifié. Il pourra le nier tant qu'il voudra, je m'en fiche, parce que je sais la vérité ! Mais j'ai beau savoir la vérité, je n'arrive pas à bien l'aimer. Peut-être parce qu'il a envoyé bouler Kyon. Je devrais pourtant l'en être reconnaissant, non ? Kyon me harcèle littéralement, j'étais prête à appeler la police. Alors pourquoi me dire qu'il ne rappellera plus me serre le coeur et me fait monter les larmes aux yeux ?
Sinon, rien de bien nouveau. A part mon OGM de colocataire, pas de créatures non identifiées ni d'OVNI. Mais je ne perds pas courage ! Je sais que je les trouverai. Ils peuvent se cacher tant qu'ils veulent, la chef de la Brigade SOS ne baissera JAMAIS les bras.
Accrochez-vous, aliens, ESPers, Voyageurs temporels, Haruhi Suzumiya arrive !

[H]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog de la Brigade SOS. Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Brigade SOS.   Blog de la Brigade SOS. EmptyMar 06 Mar 2012, 23:57

Cara Mason a écrit:
Vous cherchez des aliens? Il me semble avoir aperçu un individu bien étrange, à la peau rouge et noire. Il était loin, je n'ai pas bien vu, mais voici peut-être une piste pour vos recherches. Honnêtement, je doute qu'il soit humain. Bonne continuation.

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de la Brigade SOS. Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Brigade SOS.   Blog de la Brigade SOS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de la Brigade SOS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack's Blog
» Blog de 6
» Blog de Amy
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog d'Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser