109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La porte des étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyLun 01 Nov 2010, 21:10

    Titre de l'intrigue : La porte des Etoiles

    Quelques lignes pour expliquer cette intrigue : Sam et le Docteur cherchent à ramener du passé une porte des étoiles au alentours du 109.
    Et j'imagine que sur la route ils pourraient croiser pas mal de monde, le docteur pouvant se téléporter dans le temps mais rater l'intérieur de la base, obligeant Sam et lui à se balader à découvert et donc à croiser des gens divers et variés.

    Combien de personnages aimeriez-vous voir participer ? Plein Smile mais pas forcément de façon suivie tout au long du truc, plus des apparitions plus ou moins durables.

    Quel(s) genre(s) de personnages souhaitez-vous ? Tous je suis pas contrariante.

    Des noms à suggérer ?
    Le Docteur, j'ai besoin du TARDIS
    Rose Tyler, en fidèle acolyte ?
    Dean Winchester qui aurait pu remarquer les perturbations causées par le vortex
    Jane Smith, engagée pour tuer un agent du SGC
    Arsène repérant un coup intéressant sous cette montagne hyper gardée :D
    Jack Harkness bien sur !
    Owen evidemment, et éventuellement Sylar, PAtrick Jane ou encore Iron Man...Bref un peu tout le monde, plus c'est le bordel plus ça me va, même si au final on échoue, je me serais bien marrée :D

    Oh et...MJ...J'aimerais bien un beau face à face Sam/Sam pour le paradoxe temporel :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 05:13

Eh bien ça marche pour moi; je devrais d'ailleurs pouvoir être plus présent sur le forum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
La porte des étoiles. Left_bar_bleue31/100La porte des étoiles. Empty_bar_bleue  (31/100)

La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 11:47

Arsène est l'un des comptes que je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 12:05

Tant pis pour Arsène alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 12:49

Ca me semble une bonne idée. Un grand nombre de personnages pourraient participer à cette intrigue. Par contre, le rôle du MJ reste un peu flou encore pour moi. Tu peux me préciser quelques petites choses à ce propos s'il te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 12:58

Pénétrer dans une montagne surveillée et tout ça sera facile pour Sam...enfin plus ou moins, vu qu'elle y a ses accès normalement, y amener le Doc ça va être un peu plus chaud :D
J'aurais besoin d'un MJ et d'un peu de hasard pour mettre des bâtons dans les roues, gérer d'éventuels combats vu qu'on ne va pas forcément être copines avec Jane Smith ou certains agents du SGC.

Et si un des potentiels MJ connait un peu la série, je me dis que croiser la Samantha du passé pourrait être assez intéressant, surtout pour le coté Sam/Jolinar contre Sam ;) Mais si vous ne connaissait pas bien la série je comprendrais que cela ne vous tente pas et que vous préfériez rester dans le flou.

Je verrais assez Sam revenir avant que la première porte soit détruite mais après que la porte de la Russie soit découverte, histoire de pas trop amocher le continuum, ou la veille de la destruction de la deuxième porte, celle qui a fait qu'elle est viendue au 109, mais là la rencontre avec la Sam du passé serait moins rigolote. Elle pourrait aussi aller en chercher une sur une autre planète, mais ça ferait intervenir moins de joueurs, ça serait moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 13:00

tentée par l'aventure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptyMar 02 Nov 2010, 13:03

Je ne connais absolument pas la série, j'avoue. Mais peut etre quelqu'un du staff est moins inculte que moi.
En tout cas, tu as bien défendu ton sujet et pour moi c'est bon. Maintenant, il ne te reste plus qu'à recruter un maximum de personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptySam 01 Jan 2011, 23:11

Je relance le sujet, vu que j'ai été pas mal absente Smile

Je vais dévaliser l'équivalent de la zone 51 mais en mieux protégé. Des volontaires pour m'aider ou m'empêcher d'agir ? Smile

Les noms que j'avais en tête déjà :
Le Docteur, j'ai besoin du TARDIS
Rose Tyler, en fidèle acolyte ?
Dean Winchester qui aurait pu remarquer les perturbations causées par le vortex
Jane Smith, engagée pour tuer un agent du SGC
Jack Harkness bien sur !
Owen evidemment, et éventuellement Sylar, PAtrick Jane ou encore Iron Man...Bref un peu tout le monde, plus c'est le bordel plus ça me va, même si au final on échoue, je me serais bien marrée :D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
La porte des étoiles. Left_bar_bleue31/100La porte des étoiles. Empty_bar_bleue  (31/100)

La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptySam 01 Jan 2011, 23:37

A mon avis, dans ta liste, certains ne viendront pas... à moins que de nouveaux membres viennent reprendre les rôles très vite scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. EmptySam 01 Jan 2011, 23:55

C'est le probleme ici ça bouge trop....What a Face

Cela dit si je pouvais rencontrer des magiciens ça aiderait peut être...rodolphus serait pas tenté ? Quoique je suppose qu'il partirait avec ensuite ? ;)

Accessoirement je prends aussi tous ceux que je n'ai pas nommé ou qui ne seraient pas encore inscrits ;) N'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit et puis le but est pas forcément d'arriver à nos fins, juste de délirer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles.   La porte des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Les intrigues :: Vos propositions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser