109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre indésirable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptySam 06 Sep 2008, 01:45

Jack était avachi sur le canapé et, comme à son habitude, fumait et buvait.

*Bon quand il arrive zuila*

(oui pas très sobre)

Lorsqu'il entendit frapper à la porte, il essaya de se tourner mais s'écrasa telle une poupée de chiffon. La face contre terre et le nez écrasé, l'homme se releva très difficilement (j'ai honte). TOC...TOC...

"Oui, oui! J'arrive!"

*Mais c'est qu'il est pressé le nouvau.*

Il alla jusqu'à la porte et la déverrouilla. Oui il la verrouille des fois que le concierge vienne faire un tour. Il prit une inspiration et essaya de reprendre son applomb et ouvrit.

"AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!"

Il claqua la porte violemment. Son souffle se fit plus fort.

*Non pas possible! Pas lui!*

Il rouvrit :

"AAAAAAAAAAAAAh!!!"

Il refit l'oppération trois fois de suite. Puis, résigné il rouvrit, après tout il était là pour l'aider à payer. Prenant son air le plus faux possible :

"Que me vaut le plaisir de ta venue... Mon très cher ami."


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 07 Sep 2008, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptySam 06 Sep 2008, 15:13

Lorsque James sorti de l'assenceur en modissant cet homme, il alla frapper à la porte de son futur appartement.

*J'éspère que mon coloc n'est pas comme ce minable accros aux médicaments.*

TOC...TOC... James sortit sa meilleur bouteille pour ne pas montrer qu'il était venu les mains vides. La porte s'ouvre et....

*OOOOOOOOOH!!!! NOOOOOON!!!!! PAS LUI!*

(Pauvre jamy) Il venait de voir son pire cauchemar se produire : Eli au même étage et lui il est en colocation avec ce pirate de malheur.

"AAAAAAH!!!!"

Il se mit à crier en même temps que l'autre. Puis vit la porte se refermer violemment à son nez ce qui fit tomber le chapeau. Il posa le bouteille et le carton à ses pieds puis se frota les yeux. L'opération grotesque se répéta trois fois de suite, puis ce forbant lui parla sur un n mielleux faussement réjouit.

*Calme james! Calme, là c'est ça inspire, expire.... ouh.*

A la question de Jack, James ne repondit rien, il entra, alla dans la cuisine pris un tir-bouchon, ouvrit une bouteille et en pris une longue gorgée. Puis à voix haute il prononça.

"Je suis maudit? C'est cela je suis maudit. Mais c'est pas vrai."

Il alla dans le salon sans préter attention à la déco très spéciale, à l'image de son habitant. Il se coucha sur le canapé et but, but, pour oublier. ( Et c'est partit pour deux semaines de déprime. -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptySam 06 Sep 2008, 16:43

Pour toute réponse notre beau pirate eu droit à une bousculade, un bruit de bouteille que l'on débouche et une plainte de ce pauvre Jamy.

*Houla lui il va pas bien.*

Mais lorsque James se coucha sur le canapé Jack fit la moue et se précipita vers James tel un extraterrestre. Il hésitat puis se lansa.

"Euh!... James, Comodor, vous ne pouvez pas être là dans ce canapé. Tout simplement pour la raison même que c'est ma place."

Une seule réponse lui veint. Un claquement sec et une douleur assez caractéristique quand on se prend une bouteille dans le visage.

"Bon je prend sa pour un refus d'obtempérer. Bon on va faire autrement... tu vas prendre le fauteuille et moi le canapé. Hein ? c'est une bonne idée?"

Aucune reponse. *aïe c'est mal partit je sens que je suis bon pour aller voir ailleur*

"Bon d'accord je prend le fauteuille et toi le canapé, si tu veux c'est toi qui décide."

( Oui il abanonne facilement mais c'est de Jack dont on parle ).

Toujours aucune réponse. Mais Jack ne comptait ne pas en rester là, Il prit la bouteille des main de Norrington et en but le contenu.

( et voila il vont se saouler ensemble Neutral )

"Excuse moi Jamy mais je crois que je vais t'accompagner."


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 07 Sep 2008, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptySam 06 Sep 2008, 23:49

Norrington comptait de ne pas bouger pour cet urluberlu de pirate. Mais lorsque ce dernier pris sa bouteille pour la vider d'un trait il ne pû contenir un juron.

*Mais euh... ma bouteille.*

"Dzack rend moi zette bouteille tout de zuite, ou zinon..."

Il se leva tant bien que mal et se dirigea vers son ennemi juré. Il se ramassa par terre et s'agrippa au fauteuille pour se relever.

"Rend moi zette bouteille tout zuite ou zinon za va barder."

Il avait monté sa main en pointant le ciel, comme lorsque l'on sermone un gamin, sauf que là au vu de son état sa main ne s'arréta pas à temps et James se mit le point dans sa figure. Incapable de penser normalement :

"Aïeuh! Me zuis fait mal! Z'est de ta faute pirate tu ne zerais pas là ze n'aurais pas plongé ma tête dans l'alcool. Hips..."

Se fut à ce momment précis où Norrington perdit totalement le controle de lui même.

"Zuze au z'ennemie de la reine zuce au pirates. YAAAAAAAAHAAAAA. A L'ATTAQUE!"

Dans un élan il prit la bouteille des mains de Jack et entrepis de le frapper avec.

"Ze vais te pourfandre pirate zans zenvergure!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 00:31

Jack eu juste le temps de renverser le fauteuille pour éviter la bouteille de James. Il fit une roulade et se barricada dans la cuisine. Par chance il put contenir l'assaut de James en lui lansant des oeufs qu'il trouva dans le frigo, au milieu d'une dizaines de bouteilles. Se prenant à la bataille improvisé une série d'ordres.

"LIEUTENANT!!!! PARE A FAIRE FEU. BABORD TOUTE... ET FEU A VOLONTE!!! FEU. SUCE A CES PIED TENDRE D'ANGLAIS!!!!!"

*Mon gars t'as voulu la guerre tu va l'avoir.*

"PRICE AU RAPPORT!!! Bon l'ennemi se prépart à aborder armer d'une bouteille vide. Ne le laissez pas allez jusqu'aux munitions. ES CE ASSE CLAIRE PRICE. EMPECHEZ LE COUT QUE COUT."

Et son bombardement grotesque repris de plus belle. ( Viouffff!! Crache ) Jack eu juste le temps de se baisser pour éviter la bouteille que James venait d'envoyer. Il renforsa la barricade en utilisant la table, et il pris une casserole pour se protéger la tête.

"James je vais vous faire manger la poussière rendez-vous ou nous utiliserons tous nos moyen pour vous arrétez. Soit vous vous rendez soit vous périrrez. Choisissez!!!!"

*Tu vas voir de quel bois je me chauffe pied tendre. Je te jure que tu vas rendre les armes.*

Jack chercha son pistolet et par chance le trouva non loin de sa position. Une fois l'arme en main il prononsa cette phrase célèbre :

"Désolé mon gars mais cette balle ne t'était pas destinée. Arrête ou je tire ? Comme je l'ai dit c'est toi qui choisit mon altesse comodor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 01:13

Elizabeth vérifia vite fait sa tenue, et jeta un oail au cadeau qu'elle apportait. Un panier de fruits. Rien de bien original, et elle avait même un peu honte d'amener quelque chose d'aussi kitch. Mais bon, elle ne pouvait décemment pas amener...

"Morgan... c'est une bouteille de whisky, que tu as là ?"

Elizabeth regarda sa colocataire avec des yeux ronds. Elles avaient pourtant déjà discuté, depuis trois jours que Miss Swan déménageait depuis son appartement d'en face, et Morgan savait bien que James - puisqu'il s'avérait que c'était lui, le voisin d'en face - avait quelques soucis avec l'alcool ! (euphémisme...)

"Morgan, c'est un coup bas, que tu fais là !" s'indigna Elizabeth.

Elle songeait par-devers elle que la colocation risquait de ne pas être de tout repos... A peine avaient-elles emménagé ensemble, qu'elles n'étaient déjà pas d'accord...
Dans l'appartement, des cris à peine compréhensibles retentirent soudain, accompagnés de bruits de verre brisé et d'autres, moins aisément définissables... De nouveau, Elizabeth croisa le regard de Morgan.


"Qu'est-ce qu'il fabrique ? Il... Il a perdu la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 01:38

James redoubla de vigueur aux attaques de Jack. Il lui je ta même une bouteille au visage.

*Mince loupé.*

"Tu ne t'en tirera pas comme za je le zure sur mon honneur!"

Lui aussi se mit à hurler des ordres à un équipage fictife.

"ARTILLEUR!!! PREPAREZ-VOUS!!! EN JOUE FEUUUUUUU!!!!!"

Lorsqu'il prononça cette phrase il jeta tous ce qui lui venait sous la main, même les oeufs déjà éclaté. Ameusure qu'il ripostait il avansa vers les lignes ennemies le plus discètement possible ( systéme de diversion avec les projectils ). Mais au bout d'un moment il vit surgir Sparrow un pistolet à la main, et là, il s'arréta ( bourré mais pas fou ). Il regarda son adversers droit dans les yeux et éclata de rire.

"Aha ah ah aha! Trop drole! Vous croyez que je vais vous croire?"

Il n'eu aucune réponse, seuleument le bruit du chien que l'on remonte pour amorcer le tire. Devant l'assistance du pirate un éclair de courage frappa le comodor.

"Vous voulez me tirez dessus? Et bien soit fait le! Allez y! Tuez moi qu'on en finisse! Si c'est par là que je doit passé et bien je le ferais. J'y suis allé une fois, une deuxième fois ne me fais pas peur. Je meurt pour l'Angleterre, pour la reine que mon sacrifice serve d'exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 01:51

L'air mal réveillé, les cheveux en désordre, habillée à la va-vite, Morgan avait passé les premiers trucs qui lui étaient tombés sous la main après avoir aidé Elizabeth à finir de s'installer. Elle avait aussi saisi sans réfléchir le premier objet qui lui avait semblé digne de faire un cadeau potable (c'est le cas de le dire !) pour le voisin d'en face. Sans réfléchir que le-dit voisin était ce fameux James dont Liz lui avait parlé plusieurs fois en trois jours, ni que celui-ci avait sombré à un niveau d'imbibation plus important que le sien.
Voilà en somme ce que Morgan allait répliquer à sa colocataire, accompagnant ce petit discours de quelques remarques bien senties sur la stupidité d'amener un panier de fruits, quand un fracas de bouteilles brisées lui fit dresser l'oreille. S'agenouillant, elle colla son oreille contre la porte.


"L'est pas seul, ton James. Y a quelqu'un dans l'appartement avec lui, y a deux voix différentes. Et autant que je puisse en juger, ils sont en train de se livrer à ce qui ressemble à un abordage."

Elle avait lâché ses constatations sur le ton de la conversation, presque de l'indifférence.

"On ne comprend rien, ils doivent être pleins comme des huitres..."

Elle allait se relever, quand un autre bruit, plus discret, lui, l'alerta. Un cliquetis caractéristique...

"Par tous les tentacules du Kraken... y en a un qui est armé..."

D'instinct, elle passa la main dans son dos et retira de sa ceinture son propre pistolet. Un coup d'oeil... trois balles en réserve, de la poudre... Parfait. Elle regarda Liz.

"On fait quoi ? On entre ? Ou on les laisse s'entretuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 02:11

Jack fut désarçonné par la réaction de Norrington.

*Tu veux mourir et bien soit je vais exaucer ton voeu.*

"James cette balle ne t'était pas destinée mais cela peut s'arranger."

Jack se mit à rire à la tirade de James cela lui rappellait le jeune temps où ils étaient déjà ennemie. Pris d'une envie d'humour Sparrow s'exclama :

"Pour l'Angleterre James!!! Tu veux mourir ? et bien meurs mais ne m'en veux pas c'est toi qui l'a voulu."

Il releva le chien.

*Je vais viser le bras pour qu'il se calme un peu.*

Il répéta en élevant la voix pour se donner du courage et impressionner cet anglais:

"Pour l'Angleterre James. Je ne voulais vraiment pas mais au vu des circonstances nous ne reculerons ni l'un ni l'autre. Si c'est ce que tu veux alors tu ne me laisses pas le choix..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 11:30

Il y eut un coup de feu, et le pistolet de Sparrow vola à travers la pièce. Sur le pas de la porte, à moins de deux mètres, Elizabeth se tenait toujours en position de tir, le canon de son pistolet appuyé à son bras replié pour minimiser le recul et optimiser la précision.
Quand Morgan avait annoncé que l'un des deux hommes présents à l'intérieur de l'appartement était armé, le sang d'Elizabeth n'avait fait qu'un tour. Elle avait arraché son pistolet à sa colocataire et avait ouvert la porte - qui, heureusement pour son entrée théâtrale et pour le bras de James, n'était pas verrouillée. Sans réfléchir, en voyant quelqu'un - elle n'avait même pas fait attention à qui était ce "quelqu'un" - menacer James, elle avait tiré.
A présent, elle baissait la garde et observait la scène. A croire qu'une tornade était passée par là, entre les bouteilles brisées, les oeufs éclatés, les meubles renversés... James était visiblement assez proche du coma éthylique, et l'autre... L'autre...


"Jack Sparrow ?!?"

Décidément, C'était la journée... James d'abord, Jack ensuite... Il ne manquait plus que Barbossa et Will et le tableau serait complet. D'un autre côté, au vu de cette information, elle comprenait mieux pourquoi et comment l'appartement s'était transformé en champ de bataille...
Elle traversa la pièce et alla ramasser le pistolet, qu'elle désarma et coinça dans sa ceinture, puis lança à Morgan celui qu'elle lui avait pris. Ensuite, elle retourna auprès des deux hommes. Calme. Trop calme. Et, avant qu'aucun n'ait pu faire le moindre geste, elle leur avait offert à chacun une solide claque derrière la tête.


"Espèces d'imbéciles. Je n'arrive pas à croire que, malgré les années, vous n'ayez toujours pas réussi à dépasser ce genre de conflits stupides.
Et vous, Jack, je constate que le combat à la loyale n'est toujours pas dans vos cordes !
"

Elle était énervée. Elle croisa les bras et les regarda l'un après l'autre avec colère, un peu comme une mère furieuse regarderait ses deux fils qui auraient mis la maison à sac. Le plus comique - ou le plus triste - étant qu'elle était la plus jeune du lot...

"Bien. Maintenant, j'attends une explication."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 13:42

Quand Liz lui avait arraché son arme, Morgan s'était contentée de rattraper le panier de fruits et de le poser par terre avec la bouteille, tout en prenant dans son dos le deuxième pistolet coincé dans sa ceinture. Et oui, elle sortait toujours avec deux pistolets au moins. On ne sait jamais. Juste derrière Liz, elle braquait posément les deux furieux.
Le premier, qu'elle identifia sans peine comme étant un pirate, répondait visiblement au nom de Jack Sparrow. Un nom qui sonnait vaguement familier pour Morgan. Dans la piraterie, tout le monde connaît tout le monde, au moins de nom et de réputation.
Elle rattrapa habilement le pistolet que lui rejeta Liz et put ainsi braquer une arme sur chacun. Position confortable, accoudée à un meuble, le bras resté dans le vide bien calé au niveau des hanches, chevilles croisées, Morgan était parée à toute éventualité.
Elle porta alors son attention sur le fameux James... et éclata de rire.


"Liz, c'est pas vrai que tu as été fiancée à ce type ? C'est tordant ! Non mais regarde-le, il est beau, l'officier supérieur de la Marine Royale ! On dirait qu'il vient de passer trois mois à fond de cale !"

Pliée de rire, les larmes aux yeux, elle avait baissé celle de ses deux armes qui menaçait Norrington et le désignait tout en continuant :

"Non mais, franchement ! Déjà que les hommes de la Marine Royale sont ridicules, mais là, on touche le fond ! Même Sir Shaney, l'espèce de pot de peinture qui s'était mis en tête de me couler, était moins pathétique ! Et pourtant, fallait le faire, entre son maquillage, sa chemise en dentelle et sa perruque Louis XIV ! "

Elle finit par se reprendre un peu et s'essuya les yeux.

"Désolée, c'était pas pour être méchante. Vous en faites pas, j'ai de quoi me faire pardonner."

Elle rangea ses armes - les deux ne semblant pas sur le point d'attaquer - et ressortit ramasser le panier de fruits et la bouteille, qu'elle ramena.

"Voilà. Cadeaux de bienvenue !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 17:44

Jack sursauta lorsque Eli entra dans l'appartement tel l'homme qui tombe à pic. En plus de sa surprise il ressu une décharge dans la main et sentit son arme lui échapper. Il se retourna pour voir son agrésseur et tomba à la renverse :

"Elisabeth???"

Il n'en revenait pas.

*C'est donc pour cela que Norrington c'est mis une misère.*

Il s'unclina devant Eli mais ne fit pas le fier car derrière elle se trouvait une pirate qui pointait les deux colocatair de ses armes. Pas mal la pirate en plus.

"Attand vous ètes nos voisines de palier??? Norrington passe moi une bouteille!!! Enfin je te comprend."

Il regarda son comodor préféré dans les yeux et lui tendit les deux main.

"Tu pouvais pas me le dire qu'elle était là non? Enfin c'est pas grave."

Il se tourna vers ses voisines

"C'est pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 20:29

James sursauta aussi en entendant le coup de feu, croyant qu'il lui était adressé. Il eut tellement peur que ses jambes se dérobèrent sous son poids. Un bruit mat retenti. (outch ). Il venait de se cogner la tête contre le bord du canapé. Jamy n'essaya même pas de se relever ou d'ouvrir les yeux car il ne voulait pas voir qui était venu le sauver. Mais lorsque retentit la voix d'Eli il se mit à sourire.

*Oui!! Elle tient encore un peu à son pathétique anglais*

Ce fut au moment ou une autre femme parla qu'il daigna ouvrir un oeuil. Mais voyant que c'était encore une pirate et qu'elle se payait sa tête de surcroît, il prit une autre bouteille et finit le travail. Il tomba dans un coma éthylique alors qu'il avait à peine bu le quart de la bouteille. Mais additionné à tout ce qu'il avait bu auparavant sans avoir eu le temps d'éliminer... Ce qui alerta les autres ce fut qu'il laissa le contenu de la bouteille se vider sur le sol.

Spoiler:


Dernière édition par Admiral James Norrington le Dim 07 Sep 2008, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 07 Sep 2008, 23:26

Si quelqu'un d'autre avait osé prononcer ne serait-ce que le dixième de tout ce que Morgan venait de dire sur James, Elizabeth l'aurait cloué au mur et l'aurait frappé jusqu'à lui arracher des larmes. Mais Morgan, Elizabeth le savait, était moins méchante qu'elle ne voulait bien le laisser croire. C'était juste qu'elle n'aimait pas la Marine Royale.
Toutefois, elle lui lança un regard des plus noirs - aussi noir que possible avec des yeux aussi bleus que les siens et répondit à Jack :


"A la base, c'était simplement pour vous signaler que nous étions les voisines d'en face. Maintenant, je suppose que vous auriez besoin d'un coup de main pour nettoyer tout ça..."

C'est un vague glouglou qui l'alerta. Elle se retourna. James était affalé sur le sol, la tête contre le canapé, une bouteille à la main. Jusque là, rien d'effrayant. Juste, comme l'avait souligné Morgan, du pathétique, tout au plus. Mais le fait que la bouteille soit en train de se vider sur le sol l'effraya. Elle se précipita auprès de James, chercha son pouls. Il battait. Faiblement, mais il battait. Elle se releva, enjamba les débris, passa dans la cuisine pour prendre le nécessaire pour s'occuper de lui et Lança à Morgan au passage :

"Installe-le sur le canapé. Il est en train de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyMar 09 Sep 2008, 01:14

Jack commença à prendre son aire le plus réjouit possible mais déchanta très vite quand il se fit réprimender.

"ça t'inquiète pas ce sera dans l'ordre en peu de temps. - il tourna la tête vers Eli et ajouta avec son aire très particulier du doute - enfin... je crois.- il fit son plus beau sourire - Mais ça se fera."

Il ne réagissat pas d'un pouce quand Eli se précipita au pied de son pathétique comodor, complètement ivre. Et à la demande d'aide de cette dernière il répondit.

"T'es sûr? Non parce que pour moi si il s'est écroulé là c'est qu'il l'a voulut et moi cela me metterais dans le plus grand et le plus affreux des embaras si on le déplaçait. Et puis vois-tu dernièrement je me suis fait très mal au dos et je sais que cela t'embèterais au plus haut point si par malheur je venais à me faire mal, non ?"

A la dernière phrase il fit mine d'avoir mal, alors qu'il y a trois minutes il était entrain de bombarder James. ( Oui Jack est un fiéfé couhard et menteur que voulez-vous ). Mais il se résignat tout de même à aider notre sirène de service.

"D'accord je vais t'aider.Bon alors... voila tu prends les bras et l'autre prend les pieds."

( Oui il a dit qu'il aiderait mais n'a pas dit qu'il toucherait pour autant James ). Et Jack s'assi sur le canapé. ( Normal pour lui c'est sa place ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyMar 09 Sep 2008, 01:39

"Sparrow, rendez-nous service... Fermez-la."

Morgan était à la fois agacée et amusée par son collègue pirate. Elle posa la bouteille dans un coin, et laissa tomber :

"Au cas où vous n"auriez pas compris, c'est à moi que Liz s'adressait."

Elle enjamba d'un pas résolu les débris en tous genres qui jonchaient le sol et alla soulever le Commodore qui gisait toujours sur le sol. Elle le saisit sous les bras et le hala d'une coup.

"Nom d'un poulpe, il pèse son poids, l'animal !"

Elle réussit cependant à l'installer dans un fauteuil, le canapé étant occupé par le tire-au-flanc de service. Elle vérifia qu'il respirait encore, et lança à l'attention d'Elizabeth :

"Liz, si y en a pas ici, va chercher de l'ammoniaque dans le placard de la salle de bains, chez nous ! Crois-moi, ça va le réveiller ! ça réveillerait un mort," ajouta-t-elle avec un sourire.

La pirate avait l'habitude de gérer des soulards. Déjà parce qu'elle-même se posait un peu là niveau boisson, et ensuite par le boulot. Elle passait son temps à en sortir et à en réveiller. Comme en plus le bar s'appelait "le Rendez-Vous des Coeurs Brisés", elle avait droit à tous ceux qui venaient se pinter pour oublier leurs chagrins d'amour. Pfff. N'importe quoi. Est-ce qu'elle s'était cuitée, elle, quand elle avait laissé William à Singapour ? Non monsieur ! Enfin... Si. Mais de toutes façons, elle se biturait tous les soirs à l'époque. Et pas qu'à l'époque, d'ailleurs.
Bref. Elle administra quelques claques au Commodore, soit disant pour qu'il ne perde pas tout contact avec la réalité - mais en y prenant quand même un certain plaisir. Depuis le temps qu'elle avait envie de flanquer une bonne gifle à un officier de la Marine Royale... sans se retourner, elle lâcha :


"Bon, Sparrow, vous l'ouvrez, cette bouteille, ou vous la laissez se gâcher toute seule dans son coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 26 Oct 2008, 02:38

Elizabeth réapparut, tenant à la main une casserole pleine d'eau - elle avait peiné à en trouver une qui ne soit pas percée - un torchon propre sur le bras - ça aussi, pour en trouver un, il avait fallu fouiller - et un flacon déniché dans le placard au-dessus de l'évier.

ça va, ils sont équipés. Remarque, le contraire m'eût étonnée.

Elle enjamba les débris,, écarta Morgan, tira un coussin et entreprit de ranimer James.

Simple, mais efficace. Je n'utilisera l'ammoniaque qu'en dernier recours. Au fait, Morgan, soit gentille : évite de parler de ressusciter les morts. On en a ras-le bol des morts-vivants.

Elle leva les yeux au ciel, mais ne dit rien, quand Morgan proposa à Jack d'ouvrir la bouteille. Comme si cet ivrogne invétéré avait besoin de s'imbiber un peu plus... Elle rebaissa les yeux sur James, guettant le moment où il rouvrirait les yeux. Finalement, en désespoir de cause, elle déboucha le flacon d'ammoniaque, et le fit passer sous le nez du ci-devant Commodore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable EmptyDim 26 Oct 2008, 02:51

Voyant que deux jeunes femmes s'afféraient autour de James, Jack fit mine de tomber dans les pommes. L'effet ne fût pas celui escompté. Il releva la tête et voyant que personne ne s'intéressait à sa personne il se releva et s'approcha du pseudo macabé. Il regarda au dessus de l'épaule d'Eli et eu un rictus de dégout.

"Non franchement, se serait moi je le laisserais comme ça. Il n'en vaut pas la peine, laissez tomber."

Il se retourna et vit un miracle... Une des bouteille avait echapper au massacre. Il s'approcha et la saisi par le goulot. Malheureusement le goulot lui resta dans les mains. Complètement dépité il alla dans sa chambre pour prendre une bouteille de sa reserve.

*J'aurais vraiment tou eu aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre indésirable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable   Rencontre indésirable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser