109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 You want ...No? yes... ! Good choice :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p EmptyVen 10 Déc 2010, 01:08



•Mes liens •


---------------------------------------------------------------------------------------



Mon Homme
Celui que j'aime plus que tout !





You want ...No? yes... ! Good choice :p Lucas-pi-lucas-2662380-100-100
▌Lucas Douglas ; « Mpn fiancé »
«Lucas c'est L'AMOUR DE MA VIE , J'ai été AMOUREUSE DE LUI MAIS HOUSE A TOUT FAIT FOIREE COMME DHABITUDE ALORS JE LAI QUITTE MAIS UN JOUR IL EST REVENUE EN VILLE ET HOUSE ET MOI NETIONS PLUS ENSEMBLE ALORS NOUS SOMMES TOMBE LUN DANS LES BRAS DE LAUTRE ET JATTENDS UN ENFANT DE LUI.»




Dernière édition par Lisa Cuddy le Mar 21 Juin 2011, 00:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: Re: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p EmptyVen 10 Déc 2010, 01:08




La Famille ♥
Quoi de plus Important que la Famille



You want ...No? yes... ! Good choice :p 28468_7_100
▌Lucinda Cuddy ; « My little sister »
«Lucinda c'est ma petite soeur. Ma mère à toujours dit qu'elle préférait ma sœur ce qui est tout de même assez blessant. Elle sait beaucoup plus de choses que moi parce qu'elle entretient une relation assez proche de ma mère que je n'ai jamais eu avec elle parce que je ne suis pas comme ma sœur...»


You want ...No? yes... ! Good choice :p 101209111849283854
▌Rachel Cuddy. ; « You're my daugther »
«Rachel est ma fille adoptive , mais a mes yeux elle est beaucoup plus que ça elle fait partie de ma vie même si au départ quand je l'ai adopté je ne savais pas vraiment comment m'en sortir avec elle doutant de ma capacité à être une bonne mère , mais avec le temps tout est allé dans le bon sens et le plus naturellement possible. Cette petite princesse ne manque vraiment de rien. »


You want ...No? yes... ! Good choice :p Candy-B-candice-bergen-15811680-100-100
▌Mom Cuddy. ; « You're my Mother »
«Ma mère un grand numéro , on pourrait parfois la comparer à House au féminin , elle n'a pas la langue dans sa poche et dis tout haut ce qu'il n'est parfois pas obligatoire de mentionner.Elle n'as pas honte de dire ce qu'elle pense et elle même tester les gens. »




Ami(e)s & Connaissances
Ceux à qui je tiens !


You want ...No? yes... ! Good choice :p Fruit-Icons-fruit-1123858_100_100
▌Name Here. ; « My special Link »
« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Blablabla. »« Bla


Dernière édition par Lisa Cuddy le Sam 16 Avr 2011, 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: Re: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p EmptyVen 10 Déc 2010, 01:17





Les Exs & Ennemi(s)
Toi OU Moi !




You want ...No? yes... ! Good choice :p House-dr-gregory-house-17085755-100-100
▌Grégory House ; «Mon egoiste d'ex»
« Oh lui, C'est une grande histoire. Tout à commencé à la faculté de médecine je ne vous en dirais pas plus, mais c'était une expérience assez spéciale et lui était un homme intelligent avec un côté assez déjanté.Quelques années plus tard il était mon employé et il me rendait la vie impossible lançant sans cesse des piques. Nous sommes sorties ensemble , mais hélas les call girls et la vicodine l'ont rattrapé alors j'ai du y faire face et le quitter pour refaire ma vie et partir avec Lucas»



Dernière édition par Lisa Cuddy le Mar 21 Juin 2011, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
You want ...No? yes... ! Good choice :p Left_bar_bleue0/100You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty_bar_bleue  (0/100)

You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: Re: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p EmptySam 11 Déc 2010, 00:32

Une petite place pour les employés de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: Re: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p EmptySam 11 Déc 2010, 00:33

Bien évidement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: Re: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p EmptyMar 21 Juin 2011, 00:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty
MessageSujet: Re: You want ...No? yes... ! Good choice :p   You want ...No? yes... ! Good choice :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You want ...No? yes... ! Good choice :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know that I'm no good (Dean)
» Peter is my choice
» Good evening, Mr Sherlock Holmes (Sherlock & Arsene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser