109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Sebastian - Zorglub - Severus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptySam 11 Déc 2010, 00:53

Je rencontre des problèmes informatiques assez...importants.
Du coup, j'ai beaucoup de mal à venir sur le net.
J'espère vous revoir tous bientôt et que je n'aurais plus envie de jeter le pc par la fenêtre ou de me pendre avec un cable usb.

A bientôt !


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Lun 24 Oct 2011, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Left_bar_bleue0/100Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptySam 11 Déc 2010, 12:22

Oula ! bon courage, Sebastian...
Si on peut t'aider... C'est quel genre de problèmes ? Parfois, en nettoyant le disque dur un bon coup et en faisant quelques petites manip, ça arrange déjà pas mal de choses...

Tiens, si ça peut t'aider, j'avais conseillé ça sur WOHP à une fille en détresse informatique :

Spoiler:

Je t'ai tout mis, ça peut peut-être t'aider à soigner ton ordi un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 13 Déc 2010, 16:59

Merci pour ton aide, Hannibal (qui aime tout autant les cerveaux humains qu'informatiques looool).
Malheureusement, je possède les logiciels en question, j'ai fait cent fois le tour de la question....cela viendrait d'un problème matériel, aussi vais-je confier à son constructeur (mon frère) le soin de réparer et m'expliquer Smile

Smile merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 13 Déc 2010, 19:54

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyDim 26 Déc 2010, 17:54

de retour ! (à cause de la panne, j'ai raté l'Intrigue de Noel, pufff Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMar 08 Mar 2011, 12:28

Bon...voila des post-excuses...j'ai un peu déserté le forum depuis décembre (oui, je passe juste comme ça). Baisse de motivation générale (pas en rpg, sur l'informatique). J'espère que mes vacances vont me faire reprendre du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Left_bar_bleue13/100Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty_bar_bleue  (13/100)

Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMar 08 Mar 2011, 12:32

Bon retour Sebastian Love (un stand t'était entièrement consacré à la Japan Expo Sud What a Face)
Et bonnes vacances mrgreen *veux y retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMar 08 Mar 2011, 15:04

Tu y étais ? j'y suis allée dimanche dernier, et j'ai vu mon stand...quel classe, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Left_bar_bleue13/100Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty_bar_bleue  (13/100)

Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMar 08 Mar 2011, 15:44

J'y étais dimanche aussi What a Face Avec Kayla et mon petit frère Love love
C'est vrai que c'est la classe mrgreen Tu étais déguisé(e) ?

(désolée pour le flood, on continue par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 04 Avr 2011, 18:55

absence du Lundi 04 Avril au Dimanche 17 Avril
Raison : du travail à faire pour le boulot cette semaine, et je suis en formation la semaine prochaine.

A bientôt Smile Tenez bon, mes partenaires de RP, promis, je réponds au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 18 Avr 2011, 21:44

De retour et en vacances pendant une semaine, je me mets à mes réponses de suite :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 16 Mai 2011, 22:03

Z et Seb seront absents cette semaine, car je ne pourrais pas passer en soirée. Je reviens en théorie lundi prochain. bonne semaine à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyDim 29 Mai 2011, 10:26

Je serais absente du forum pour une durée indéterminée. (problème familial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 13 Juin 2011, 22:23

J'ai eu un moment difficile mais je reviens sur le forum.
Je vais faire de mon mieux pour vous répondre sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 13 Juin 2011, 22:27

Bon retour parmi nous Sebastian Zorglub ^^.

J'en profite pour dire que j'adore tes kits de tes deux personnages, et que j'adore tes posts avec Zorglub cheers . Le blog de Zorglub est super stylé aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 13 Juin 2011, 23:53

Daffy Duck a écrit:
Bon retour parmi nous Sebastian Zorglub ^^.

J'en profite pour dire que j'adore tes kits de tes deux personnages, et que j'adore tes posts avec Zorglub cheers . Le blog de Zorglub est super stylé aussi ! Smile


Embarassed merci, Daffy, ça me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMer 15 Juin 2011, 18:55

Coucou Sebastian !
On est de retour plus ou moins en même temps à ce que je vois...

Citation :
J'ai eu un moment difficile mais je reviens sur le forum.

J'espère que tout va bien pour toi et que le moment difficile en question est passé ! Smile
A tout bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMer 15 Juin 2011, 21:08

Merci Number Six Smile

Le moment est passé, si on veut, mais je ne vais pas raconter ma vie, ce n'est pas intéressant. Merci en tout cas pour ton mot. Embarassed

Par contre, pour notre message, c'est à Emily de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyJeu 16 Juin 2011, 03:51

Ro, mais ne rougis pas ou je vais rougir aussi !! lol

Pour le topic, c'est comme tu le sens, moi je sais juste que je suis tranquille, j'ai posté en dernier...
On avait commencé un ordre mais je ne sais plus lequel (et arrivé à 2h50 pas la motivation nécessaire pour vérifier lol) Je te laisse donc te débrouiller avec Em... (j'ai déjà géré pas mal de truc pour la nuit ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:40

Je m'absente jusqu'à vendredi ! ce n'est pas grand chose en temps mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyLun 17 Oct 2011, 22:29

- le(s) pseudo(s) de votre/vos personnage(s) : zorglub, Sebastian, Severus
- la durée de l'absence : Je m'absente pour la semaine. Je reviens dimanche si tout va bien. Désolée pour le retard déjà accumulé avec tous mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Left_bar_bleue6/100Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty_bar_bleue  (6/100)

Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMar 18 Oct 2011, 07:37

Passe une bonne semaine, à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Left_bar_bleue0/0Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMer 19 Oct 2011, 13:32

Reviens-nous vite, tu me manques déjà ! câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMer 19 Oct 2011, 15:31

Bonne semaine à toi Zorglub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Left_bar_bleue0/100Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus EmptyMer 19 Oct 2011, 15:33

Passe une bonne semaine et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sebastian - Zorglub - Severus   Absences de Sebastian - Zorglub - Severus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sebastian - Zorglub - Severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey hey my my [Lisa & Sebastian]
» Severus... why?
» Carnet personnel de Sebastian
» L'As du Plumeau. [PV Jen / Sebastian Michaelis]
» Grimoire de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser