109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptyLun 13 Déc 2010, 15:48

Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Captur12
ANNA VALERIOUS
Gipsy Princess
Pretty Vampiress
A QUELLE SAUCE VAIS-JE TE MANGER ? CELLE QUI COULE DANS TES VEINES...


BIG LOVE :


_Eric Northman

On crie à l'amour, on aime enfin, on se retrouve comme une petite adolescente...le seul hic, je suis la seule à aimer !! Mais pour l'instant, je la boucle et je me contente de ce que j'ai. C'est pas donné à tout le monde de faire des galipettes avec un vampire millénaire, viking, super-beau et super-blond, grand, et incroyablement sexy...autant profiter de ce que j'ai !!


FOREVER FRIENDS :

_Ella Bishop

Au début c'est la guerre : tout ça pour petit haut rouge. Mais bon, il faut me comprendre, il me manquait juste un top pour arriver à 100, ça semblait être l'occasion rêvée. Au final, ce n'était pas ma taille, manifestement ce n'était pas celle d'Ella no plus, car personne n'a acheté le vêtement...Mais bon, on a fini autour d'un verre, et je me suis rendue compte que c'était une fille géniale !!

_Gisele

Ma colocataire, ma ptite princesse...elle est jolie et toute mimi, c'est l'une des seules humaines qui compte assez à mes yeux pour ne pas...enfin...la boire...


_Bella

Une sorcière...j'avais déjà entendu parler de ces êtres-là, mais c'est la première que je rencontre. Et je suis loin d'être déçue !! En quelque sorte nous nous ressemblons beaucoup, autant physiquement que mentalement, avec nos longs cheveux bruns et notre hargne envers l'ennemi... Un relation à conserver sans aucun doute !!


ONCE :


I HATE YOU. MY WORLD IS BETTER WITHOUT YOU :


I LOVE YOUR TASTE HONEY... :



_Sherlock Holmes

C'est bête; je l'aurais bien goûté celui-là...mais bon, il me reste des cours de machiavélisme à prendre, beaucoup de cours, si je veux arriver à lui sucer les veines... (d'ailleurs je l'aurais bien essayé dans un lit aussi...mais bon c'est râpé du moins pour le moment...)



Il me manque des ennemis, des personnes rencontrées une fois et...de la nourriture, alors n'hésitez pas =))


Dernière édition par Anna Valerious le Mer 29 Déc 2010, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptyMer 15 Déc 2010, 00:17

MAJ : + Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Left_bar_bleue0/100Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptyMer 15 Déc 2010, 00:20

J'adore la description que vous faites de moi très chère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptyMer 29 Déc 2010, 00:03

MAJ : + Bellatrix =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Left_bar_bleue31/100Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty_bar_bleue  (31/100)

Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptyMer 29 Déc 2010, 00:05

Rencontré une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptyMer 29 Déc 2010, 16:07

ça marche !!
un ONS ou une rencontre toute bête (connaissant Anna, connaissant Housen je pencherai pour un ONS mais bon ..xD comme tu préfere =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) EmptySam 15 Jan 2011, 01:07

Hellaw, Greg ? *but where has he left for ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty
MessageSujet: Re: Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )   Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna pour anna
» Anna's Relationship
» Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser