109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'entourage de Holmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyLun 13 Déc 2010, 18:55

Son ami
    ~John Watson, parce qu'il s'agit bien du seul être au monde à pouvoir supporter plus de deux secondes sa présence sans broncher. Si bénéfique et si agréable à embêter. Un peu son élève, son ami, son chien, son âme et sa conscience. Une relation extrêmement complexe mais sans laquelle Holmes aurait de la difficulté à avancer.


Inclassables
    ~James Watson. Digne d'intérêt, ennemi, indigne d'intérêt, mais certes pas une chose. Cet homme voit trop et devine trop. Il est comme lui, c'est un miroir. Il ne sait pas réellement comment le catégoriser. En plus, il semble avoir vécu une vie des plus étranges et sa machinerie l'intrigue. Un homme a garder dans son champs de vision et, si possible, dans son entourage immédiat.


Êtres dignes d'intérêt
    ~Hannibal Lecter. Cet homme, dès le premier regard, a allumé le feu de la curiosité et de l'agacement chez Sherlock. Ce dernier, sachant très bien qu'il a quelque chose juste sous le nez qu'il n'arrive pas à trouver ne peut s'empêcher de vouloir continuer à le fréquenter et à, si possible, à arriver à une entente presque amicale avec lui.

    ~Irène Adler. Cette femme est, depuis leur rencontre, LA seule femme que Holmes voit comme digne de son intérêt. En plus de l'avoir floué sur son propre terrain de jeu, elle est fort et intelligente. Deux qualités qui ne peuvent qu'être remarqué par un homme tel que lui. Elle reste pour lui, même dans cette nouvelle époque, une femme d'exception. La seule qu'il ait jamais rencontré. Les autres femmes ne sont que des ombres qui tentent sans succès d'atteindre son panache.


Choses
    ~Natasha Romanova. Jeune femme criminelle sur qui il a enquêté un moment. Elle a attiré son attention pour sa ressemblance, du moins côté rencontre et hasard, avec Irène Adler. Il ne sait pas pourquoi, mais il se plaît dans un jeu de chat et de souris, ne se démenant guère vraiment pour l'attraper. Miss Romanova est sa dernière enquête avant son état de stagnation.

    ~Pansy Parkinson. Jeune femme qu'il croise de temps en temps et qui a attiré légèrement son attention. Il sent, il voit et il sait que quelque chose cloche, mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

    ~Anna Valerious. Jeune femme qu'il a croisé et fréquenté en tant que connaissance pendant un léger moment. S'est rapidement éloigné et l'évite un peu depuis qu'elle a tenté de boire son sang. Ne peut toutefois s'empêcher d'être intrigué par sa nature.



Choses indignes de lui
    ~Nymphadora Tonks. Jeune femme rencontrée lors de la mission de Noël. Déjà qu'il a de la misère avec les femmes si en plus il faut qu'elle se mette dans son chemin. Il ne l'aurait pas connu que c'aurait été un soulagement.


Ennemis


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 25 Sep 2011, 00:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 14 Déc 2010, 00:53

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 14 Déc 2010, 01:54

Toi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 14 Déc 2010, 03:37

Un lien !

Pansy a baigné dans des affaires louches, et baigne toujours. Elle paie sa dette au ministère en enquêtant parfois, vous pouvez vous êtres croisé plusieurs fois. Sans savoir que c'est une sorcière tu sais que quelque chose cloche. Les affaires dans lesquelles elle est impliquée sont toujours classées sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 14 Déc 2010, 03:47

Lien accepté Smile
J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 14 Déc 2010, 23:51

Sherlock Holmes a écrit:
Toi quoi ?

Bah...moi, un lien ! Votre intelligence sans limite vous aurait-elle fait défaut sur ce coup-là /ZBAFF/ Comme j'aurais trouvé Holmes assez à mon goût ( sanguin, je précise), j'aurais essayé de le duper afin d'obtenir ce que je voulais (à savoir, de l'hémoglobine), mais personne ne dupe Super-Sherlock !!

ça va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 14 Déc 2010, 23:54

C'était pour ça le quoi ajouté ;)
Pour savoir ce que tu voulais comme lien. Logiquement je te mets dans choses indignes ou ennemis vu que tu voulais mon sang ? Ou choses tout court. Je te donne l'honneur du choix, tu vois, je suis gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMer 15 Déc 2010, 00:06

Bah, "chose" ça devrait aller =) (indigne, moi ? Pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMer 15 Déc 2010, 00:11

La description te va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMer 15 Déc 2010, 00:13

Oui oui, je t'ajoute tout de suite dans mes liens... =))
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMer 15 Déc 2010, 00:15

Affaire réglée !
Tu me diras si jamais tu veux que nos personnages se rencontrent à nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMer 15 Déc 2010, 10:47

Il faudra voir comment évolue notre RP, mais je verrais bien une sorte d'amitié bizarre entre nos deux personnages. Bizarre dans le sens où Hannibal cache certaines choses à Sherlock, qui le sent mais qui ne parvient pas à mettre le doigt dessus. Lecter fait tout pour ne pas éveiller les soupçons et, éventuellement, pour guider Holmes vers une autre piste... car il n'a pas envie de tuer un tel homme simplement pour préserver son anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMer 15 Déc 2010, 10:54

Nous verrons bien certes, mais je suis totalement d'accord avec le fait de l'amitié bizarre entre les deux. Ce serait même extrêmement intéressant. Je vais déjà t'ajouter et je verrais à la fin du RP s'il faut que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyDim 17 Juil 2011, 12:24

Good morning, Mr. Holmes.

Etant donné que nous sommes désormais voisins de palier et que nous venons de la même époque, serait-ce malvenu d'avoir un lien avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/0L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:31

Bonsoir Holmes. Je crois qu'il serait impossible d'être sur le même forum sans avoir un lien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyJeu 04 Aoû 2011, 00:36

Alice, ta demande m'a malencontreusement échappé, puisque je pensais ce topic aux oubliettes. Un lien, bien entendue, même si c'est difficile avec Sherlock. Une idée ?

Irene: Effectivement, un peu difficile ma chère. Nous en restons à notre lien primaire, celui du livre, ou as-tu meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/0L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyJeu 04 Aoû 2011, 00:44

Et bien celui du livre est certes très intéressant, mais que dirais-tu de le pimenter quelque peu?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyJeu 04 Aoû 2011, 01:13

Je ne peux donner avis sans développement. Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/0L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyJeu 04 Aoû 2011, 01:19

Et bien puisqu' Irene s'est elle aussi lancée dans une carrière de détective, pourquoi ne pas se lancer des défis? quelque chose dans le genre "règle cette affaire avant moi" ou, plus drôle encore "règle cette affaire mais tu n'as pas le droit de te déguiser". Bref ajouter des petits défis à se lancer entre nous. Parce que je crains que la relation du livre, qui ne pourrait pas aller bien loin, ne nous limite assez vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyDim 25 Sep 2011, 00:19

Je n'avais pas répondu ? Bon sang...

Oui. je suis d'accord avec toi. Pour le moment j'avais mis un lien global avant de voir ta réponse que je viens de voir à l'instant. Mais ce jeu du plus fort un peu enfantin me plaît parfaitement ! Il nous faudra avoir un RP un moment donné pour faire partir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/0L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptySam 01 Oct 2011, 22:55

Mais avec joie Mr Holmes *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptySam 26 Nov 2011, 17:05

Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse ~
Deja, ces deux-la ne peuvent pas s'entendre. Alice est une éternelle rêveuse, Holmes est pragmatique et veut toujours une explication a tout. La petite fille se raconte toujours des histoires sans queue ni tête, il peut la penser folle ou sérieusement dérangée. Alice, quant a elle, pourrait être dérangée par le fait qu'il soit totalement hors norme et différent des Londoniens de l'époque, et qu'il ne cherche en rien a se montrer "gentil". Un défaut suprême pour un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
L'entourage de Holmes... Left_bar_bleue0/100L'entourage de Holmes... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 29 Nov 2011, 03:31

Et il la prendra très certainement pour une peste (elle sera consoler par Watson quand même alors je crois que ça le pardonne) si cela te va, tout le reste me va et on ira comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... EmptyMar 29 Nov 2011, 13:13

Oui, je suis aussi d'accord !
EDIT : C'est fait, tu me diras ce que tu en penses mais je crois n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entourage de Holmes... Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Holmes...   L'entourage de Holmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entourage de Holmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tea, Mr Holmes?
» Holmes' Cases
» Any message... ? [PV Sherlock Holmes]
» Holmes a besoin d'un nouveau look
» La technologie moldue... [PV Holmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser