109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question d'ordre général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Question d'ordre général Left_bar_bleue0/100Question d'ordre général Empty_bar_bleue  (0/100)

Question d'ordre général Empty
MessageSujet: Question d'ordre général   Question d'ordre général EmptyLun 13 Déc 2010, 20:40

Bonjour, bonsoir,
ma question pourra paraître inutile, mais puisque tous les personnages sont revenus à la vie ou bref on commencé à exister, je voulais savoir, est-ce qu'il y a des traces d'eux ?
Je veux dire, sommes-nous dans un univers parallèle où ces personnages existent ou bien se sont-ils incrustés dans notre monde à nous ?

(Je pose la question puisque nos personnages semblent aptes à utiliser Internet et dieu seul sait ce que l'on peut trouver sur internet pour chacun des personnages ici présents.)

Si la question a déjà été posée et que cet indice m'a échappé, je permet à n'importe qui de me punir. Surtout si de tels détails m'échappent.
Bref, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Question d'ordre général Left_bar_bleue31/100Question d'ordre général Empty_bar_bleue  (31/100)

Question d'ordre général Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général   Question d'ordre général EmptyMar 14 Déc 2010, 10:35

Yop ^^

Alors, en fait, il y a bel et bien des "traces" des personnages dans ce monde. Tu peux considérer ça comme un monde plus ou moins parallèle où de temps à autre, un détail te rappelle à ta fiction.
Par exemple, Arsène Lupin et Emily, dans la bibliothèque, étaient tombés sur un roman de Maurice Leblanc intitulé... Arsène Lupin Gentleman cambrioleur.
Certains personnages ont lu les Harry Potter, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Question d'ordre général Left_bar_bleue0/100Question d'ordre général Empty_bar_bleue  (0/100)

Question d'ordre général Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général   Question d'ordre général EmptyMar 14 Déc 2010, 21:44

D'accord merci. Ça répond tout à fait à ma question.
Et j'aime beaucoup ce détail ! ^^
Beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre général Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre général   Question d'ordre général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Un peu perdu ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser