109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Blog d'Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blog d'Hannah Empty
MessageSujet: Blog d'Hannah   Blog d'Hannah EmptyLun 13 Déc 2010, 22:13

Bienvenue

Blog d'Hannah Normal_010


Hello a tous .

J'ai décider d'ouvrir un blog ,je sait même pas encore de quoi je vais parler dedans ,peut être de ma vie ,de mes amis et peut être de mes emmerde . En tout les cas je me présente : Hannah mais je ne vous dirait pas mon nom (pas envie de retrouver des fanatiques dans ma maison) ,j'ai 28 ans et je suis ... secrétaire juridique .

je vient tout juste d'emménager ici et je doit dire que les americain son assez spéciaux ,moi qui suis Britanique parfois j'en perd mon flegme .

Je vais essayer de mettre a jour se blog aussi souvent que possible et de répondre a vos commentaire .


See you later wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog d'Hannah Empty
MessageSujet: Re: Blog d'Hannah   Blog d'Hannah EmptyMer 22 Déc 2010, 01:54

Blog d'Hannah Normal_004

Salut a toi .

Je te présente Ben et Bambi . Ben c'est mon meilleur ami mais c'est aussi mon ex petit ami ,bon on est pas sorti longtemps mais sa n'a en rien entraver notre amitié ,enfin c'est se que je pense ,vue que je ne suis pas dans sa tête .

Bambi sa fait pas longtemps qu'on est amie mais on peut dire qu'au départ je ne savait pas vraiment si on était fait pour s'entendre , puis le temps est passer on s'entend bien .

Ils sont rester tout les deux a Londres et ils me manquent beaucoup .

See You later wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog d'Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub blog :)
» Blog de 6
» Blog de Juliette
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog de Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser