109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Come on..Bella wants to see you, definitely

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 02:46

Bien sûr que j'accepte un lien cher Daffy What a Face
Bella essaie de contenir ses envies belliqueuses depuis son arrivée au 109 avec Rodolphus, du coup elle ne serait pas contre un toon "consentant" avec qui s'amuser de temps en temps... What a Face

Cependant, comment il en serait venu à ce genre de "relation" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 02:56

Ah mais j'ai jamais dit qu'il serais consentant au contraire, s'il n'est pas consentant, c'est encore plus drôle x) ! D'ailleurs Daffy n'est jamais consentant pour aucune torture, il en reçoit déjà pas mal et ça lui plait pas spécialement xD.

Cette " relation " serait venue à la suite de Daffy est fait une énorme bêtise qui aurait touchée de près, d'une manière ou d'une autre Bellatrix. Soit une bêtise, soit le canard l'aurait profondément énervée, et du coup ça se terminerait sur cette " relation " .

Quand pense tu ? ^^


PS : Désolé pour le mp chiant que je t'ai envoyé sur ton compte Clarice, j'espère que tu ne me livreras pas a Hannibal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 04:13

(Un petit canard rôti à la broche pour Hannibal et Clarice..? mrgreen )

Hum... Et bien on pourrait faire un petit rp sympathique pour poser les bases de cette relation, qu'en dis-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:02

( Tiens Hannibal fait un régime de viande animale ? Razz )

Et bien pourquoi pas, un petit rp bien sympathique en effet serait le bienvenu. Mais je pense faire un rp à la fois, sinon je vais pas m'en sortir en plus des autres forums où je suis . Là j'ai déjà un rp en cours avec Anna, mais elle doit d'abord modifier la fin de son rp, pour que je puisse répondre.

Mais en attendant toi et moi, on peut réfléchir à cette " relation " et discuter de ce que l'on peut faire et pas faire.

Je pensais à un autre type de " relation " aussi, comme Daffy aime bien pourrir la vie des gens ( dynamite, escroqueries, explosions, les pousser à bout de nerfs, et compagnie xD ), il pourrait partager des méthodes avec Bella ou ils s'apprendraient des techniques entre eux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:03

Désolée de pas avoir répondu plus vite mon petit Daffy câlin2

Pas de soucis pour le rp, j'en ai un peu trop en route de toute manière xD Tu me diras quand tu seras dispo !
Hummm... Peut-être qu'en fait, leur relation aurait commencé comme ta première idée, Bella martyrisant le pauvre toon, puis revirement de situation Daffy se fait malin, montre son savoir en la matière et ils deviennent d'étranges..amis ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:22

Ce n'est pas grave, même si je me suis montré impatient au début, je me suis calmé et je suis patient maintenant , donc ce n'est pas grave pour l'attente Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 482262 .

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu propose, c'est une excellente idée ! ^^ Bon, c'est sûr que Daffy et malin c'est pas deux mots qui vont ensemble, mais il peut quand même montrer ses talents d'harcèlement Twisted Evil .

Bref j'approuve tout à fait !

Je te préviendrais quand on pourra rp et on s'arrangera pour qu'on trouve du temps tout les deux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on..Bella wants to see you, definitely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella's gallery
» Bella is trying to find her way home...
» Bella range sa baguette
» Pourquoi la merveilleuse Bella, vous demandez-vous..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser