109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous avez une semaine pour faire la fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyJeu 30 Déc 2010, 00:12

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite sur ce site il y a une demi-heure environ, parce que je l'ai trouvé très intéressant. Je trouve ça cool de donner une seconde vie à nos personnages de films préférés.
Il y a juste un problème. Ce n'est pas tout compréhensible et j'ai un peu de mal à comprendre les différentes options de ce site.
Comme la fiche. Dans l'accueil, il est marqué que l'on n'a qu'une semaine pour faire une fiche, mais je ne sais pas où la faire, ni comment. Je ne sais pas ce que je dois mettre dedans ( enfin, j'ai vu un truc avec nom prénom qualité déauts, etc ... c'est cela?)

Merci à tous, et merci à celui qui me répondera. Bisous. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyJeu 30 Déc 2010, 02:44

Je me permet de te répondre Embarassed

il te suffit de poster dans cette partie https://roommates.1fr1.net/f165-fiches et de suivre ce modèle https://roommates.1fr1.net/t4-modele-de-fiche

Voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyJeu 30 Déc 2010, 03:10

Tu as très bien fait Kayla Smile

Bienvenue à toi. Juste une petite chose, nous avons déjà un Anthony Stark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyJeu 30 Déc 2010, 23:36

Vous avez une semaine pour faire la fiche 742634 Merci beaucoup pour les informations. Vous avez une semaine pour faire la fiche 8416
J'ai parlé avec Sherlock Holmes, il m'a beaucoup aidé aussi.
C'est bien dommage qu'il existe déja Anthony Stark, bref.
Holmes m'a dit que l'on ne pouvait pas changer seul le nom du personnage que nous avions choisi au début. Est-ce que l'un de vous pourrez me le changer ? Si ils peuvent sinon, ben... sinon j'en sais rien.
Je voudrais mettre Indiana Jones à la place. J'ai vérifié il n'est pas utilisé, c'est mon deuxième personnage préféré après Tony Stark.

Merci beaucoup. Bonne soirée à tout le monde et comme on approche de la nouvelle année.
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Vous avez une semaine pour faire la fiche Left_bar_bleue13/100Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty_bar_bleue  (13/100)

Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyVen 31 Déc 2010, 00:20

Coucou et Bienvenue câlin3
Pour le changement de pseudo, ce sont Gregory House et Nymphadora Tonks qui peuvent le faire, n'hésite pas à leur envoyer un mp wink et bon courage pour l'élaboration de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyVen 31 Déc 2010, 04:23

Je change ton nom tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Merci a lot   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyMar 04 Jan 2011, 20:42

Merci beaucoup pour le changement de nom. Je tacherai de faire ma fiche de présentation demain apres-midi, parce que j'ai pas trop le temps,(pas mal de devoir)

Merci.

Indy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Vous avez une semaine pour faire la fiche Left_bar_bleue13/100Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty_bar_bleue  (13/100)

Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche EmptyMar 04 Jan 2011, 21:57

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Petit cadeau de bienvenue Razz :

Vous avez une semaine pour faire la fiche 35irgur

Code:
http://i53.tinypic.com/35irgur.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une semaine pour faire la fiche   Vous avez une semaine pour faire la fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une semaine pour faire la fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit blog ?
» Pour quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Un peu perdu ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser