109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:30

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'est le fiche de présentation en quoi elle consiste, où faut-il la faire et comment ?
Merci d'avance. Biz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Fiche de présentation Left_bar_bleue31/100Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (31/100)

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 31 Déc 2010, 15:06

Hello Dr Jones (j'adore ce perso !!)

Je déplace ce topic dans la section appropriée... car le panneau d'affichage est réservé pour des annonces importantes (recrutement, grandes nouvelles, etc.)

Comme Kayla te l'avait dit dans ton premier post ici, les fiches de présentation sont à poster dans cette section.
Donc, tu crées un nouveau sujet en mettant comme titre "Indiana Jones" ou quelque chose comme ça.
Tu trouves ici le formulaire à remplir pour présenter ton personnage.

Dans la fiche de présentation, on te demande un code. C'est un mot de passe que tu trouveras dans le règlement.
Sinon, eh bien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une semaine pour faire la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Un peu perdu ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser