109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relation d'une Ombre { Sirius Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 00:37



Relation d'une Ombre { Sirius Black Fz8dfk

La vengeance,
Est une justice sauvage...


Relation d'une Ombre { Sirius Black Xf5img
Bellatrix LESTRANGE feat Helena Bonham Carter
« Cousine et assassin....»


« Ma cousine, la parfaite "Black" défendant les valeurs de Voldemort et sa haine pour les Moldus. L'affrontement était inéluctable. Il a bel et bien eu lieu. Cela s'est mal finit...Pour moi. Pourtant qu'est-ce que j'ai pu rire...
Allons, tu peux faire mieux que ça !
s'écria-t-il, sa voix résonnant en écho dans la vaste salle.
Le deuxième jet de lumière le frappa en pleine poitrine.
Le rire ne s'était pas complètement effacé de ses lèvres mais ses yeux s'agrandirent sous le choc
.
Comme j'aimerai pouvoir me venger aujourd'hui et pourtant, une part de moi souffle que j'ai tord que je me trompe... Que tout aurait pu être différent... Qu'elle fait partie de ma famille...
Comme je te hais et pourtant.. »



Ennemy of mine...
Fuck you like a devil...


Relation d'une Ombre { Sirius Black I5nn28
Rodolphus Lestrange feat Javier Bardem
« Ennemi semble-t-il »


« Il n'y aucune espèce d'amitié possible. Un homme tel que toi voyons... Assassin, nous n'avons rien à voir et je ne veux rien à voir avec toi. Moi qui pensais m'être débarrassé de toi... C'est raté... »


Dernière édition par Sirius Black le Lun 28 Mar 2011, 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 00:37

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 00:37

à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 00:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! quand j'ai découvert Sirius j'étais folle de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:14

Moi aussi je veut bien un lien Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:22

Volontiers Mesdemoiselles vous avez une idée ? ou une envie en particulier mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Relation d'une Ombre { Sirius Black Left_bar_bleue0/100Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty_bar_bleue  (0/100)

Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:23

Ennemis mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:24

Femme de sa vie ,euh du positif c'est possible ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:27

Rodolphus : Je ne vois pas les choses autrement très cher What a Face

Hannah : Positif volontiers oui ^^ mais femme de sa vie ça risque d'être difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:29

lol! Sa tombe bien sa rajoute du piment mrgreen et puis moi je trouve sa plutôt intéressant mrgreen mais si tu veut pas c'est pas grave sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:36

Disons que Sirius peut la voir comme une jeune femme sur qui il faut veiller, mais que de son côté Hannah voudrait le séduire XD (par contre je préviens elle risque de se faire recaler XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:50

Mmmh c'est pas trop dans le style d'Hannah de séduire ,mais je me contenterais de sa sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 01:56

C'est le mieux que j'ai à t'offrir câlin1 Mais Sirius se révélerait être un très bon ami pour Hannah promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 02:10

Okay sa marche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 02:12

Si ça te va je t'ajoute demain alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyVen 07 Jan 2011, 02:26

Idem pour moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
En phase avec les Oumpa Loumpa
Clarice Starling


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Appartement 303
Humeur : Soucieuse
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 540 $
Réputation:
Relation d'une Ombre { Sirius Black Left_bar_bleue0/100Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty_bar_bleue  (0/100)

Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyMar 08 Mar 2011, 20:01

Et ma place, elle est où ma place ? siffle
Et je la veux au chaud chaud xD (la tienne ? Roh... Je vais la faire, pourquoi t'es pressé comme ça *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyMar 08 Mar 2011, 20:04

Ro mais très chère j'attendais de voir ce que votre arrivée dans mon humble appartement aller donner (a) What a Face
*idée du rouleau de printemps à creuser mrgreen *
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
En phase avec les Oumpa Loumpa
Clarice Starling


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Appartement 303
Humeur : Soucieuse
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 540 $
Réputation:
Relation d'une Ombre { Sirius Black Left_bar_bleue0/100Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty_bar_bleue  (0/100)

Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyMar 08 Mar 2011, 20:08

Très bien, alors attendons monsieur Black chaud *retourne dans son rouleau et s'enroule bien fermé en attendant, histoire de mrgreen *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyMar 08 Mar 2011, 20:16

pas trop fermé le rouleau quand même What a Face *cherche la place pour se glisser (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Relation d'une Ombre { Sirius Black Left_bar_bleue12/100Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty_bar_bleue  (12/100)

Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black EmptyJeu 21 Avr 2011, 00:29

Ne m'oublie pas mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une Ombre { Sirius Black   Relation d'une Ombre { Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'une Ombre { Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% Sirius Black ; the ones that love us never really leave us.
» Appartement pour Sirius Black
» Relation de Victor
» relation d'Ed Elric
» Anna l'indomptable || Relation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser