109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cette forteresse renferme de nombreux secrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Cette forteresse renferme de nombreux secrets... Left_bar_bleue13/100Cette forteresse renferme de nombreux secrets... Empty_bar_bleue  (13/100)

Cette forteresse renferme de nombreux secrets... Empty
MessageSujet: Cette forteresse renferme de nombreux secrets...   Cette forteresse renferme de nombreux secrets... EmptyLun 10 Jan 2011, 20:34



Cette forteresse renferme de nombreux secrets.

Certains sont précieux, d’autres dangereux

et d’autres encore restent dans l’ombre,

car c’est là qu’est leur place.


Bienvenue sur ce blog,

Mon nom n'a pas vraiment d'importance sur l'internet, mais pour des raisons de commodités je me ferai appeler Bella. Sans doute avez-vous atterri ici par hasard, mais j'espère que vous y trouverez assez d'intérêt pour y revenir à l'avenir de votre propre volonté.

Ceci étant dit, pour que ce souhait se réalise, il faut que je propose un contenu un tant soit peu intéressant. De ce que j'ai pu en voir, le net fourmille de blogs manquant cruellement d'originalité... Mais je pense pouvoir affirmer qu'ici, ce sera différent. Pourquoi ? Tout simplement car je suis moi-même un peu différente de la population des USA. Je viens d'assez loin, et les coutumes d'ici m'étaient totalement étrangères il y a peu, pour tout vous dire cela ne fait que quelques semaines que je connais l'existence de l'ordinateur... Ainsi, j'imagine que mes diverses découvertes en amuseront certains. D'autres y verront le signe de l'absurdité d'usages qui vous paraissent coutumiers (et ils auront raison). D'autres encore me prendront pour folle, et ceux-là, je les invite à cliquer sur la croix rouge, en haut, à droite.

Cette introduction me semble désormais complète. Je posterai bientôt des articles, mais il me faut encore un peu de temps pour m'adapter à cette ville, et surtout, quelques conseils pour réussir à mettre des images... La route est longue.

A bientôt pour d'autres billets,
Bella
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette forteresse renferme de nombreux secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette section? Comment poster?
» Il reste de la place dans cette astronef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser