AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée flechettes [PV jack Harkness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée flechettes [PV jack Harkness]   Mar 18 Jan 2011, 20:15

Cette soirée était interminable, 21h30, et pourtant Amy avait l'impression que cette émission musicale durait depuis au moins trois heures. Avachis sans élégance devant la télé, un paquet de chips a proximité, elle n'avait pas imaginé ce genre de soirée quand elle avait épousé Rory... Elle se redressa pour attraper son ordinateur portable poser négligemment sur la table basse, elle voulait écrire un article. Un article d'insulte à un cher Alien. Mais au final elle décida de faire des recherches, à travers d'autres blogs, si elle en parlait, pourquoi d'autres n'auraient pas croiser sa route. Elle tomba d'abord sur un site un peu étrange L.I.N.D.A... une bande d'illuminé, elle ne s'y attarda guère. Puis à travers le moteur de recherche du serveur de son blog, elle tapa, Docteur. Malheureusement, nom un peu trop commun, une quantité invraisemblable de lien s'alignèrent. Elle poussa un soupire, elle élimina de sa recherche les mots médicaux, et fit une recherche plus centrée. Elle rajouta alien, extraterrestre et terrien. D'un coup bien moins de lien, à peine une page en réalité. Plusieurs blogs sans intérêts et puis soudain. Jack Harkness, elle se redressa, un anglais, de Cardiff, là ça devenait très intéressant. Elle parcouru le blog et décida de laisser un commentaire, par chance sans doute, l'autre devait être également devant son ordinateur. Le courant sembla passé assez rapidement. Fait incroyable il vivait dans le même immeuble ! Coïncidence, jamais vraiment avec le docteur, se devait être le fait d'elle ne savait quoi, mais il aurait sans aucun doute une longue explication dont elle ne comprendrait rien. En tout cas celui là avait le sens de l'humour, ils prirent rendez-vous pour le soir même. Il n'était que 22 heures, Amy attrapa un pull informe qu'elle passa par dessus son débardeur, et enfila ses baskets. Ah enfin un peu d'animation, même si c'était un piège, ça valait le coup ! De toute façon elle allait mourir d'ennuis ici. Elle attrapa le jeu de fléchette qu'elle avait acheté il y a quelques jours pour tromper l'ennui et qui était actuellement éparpillé dans sa chambre. Puis parce qu'elle n'avait rien d'autre, attrapa un pack de bière, après tout quitte à maudire cet alien toute la soirée, à coup de fléchette, autant le faire autour d'une bière. Par hasard elle prit une photo de son Docteur, elle savait maintenant qu'il y en avait plusieurs et peut être n'étaient ce pas le même.

Elle descendit les escaliers sans se presser, appartement 306. Mais de nettement meilleurs humeur qu'une heure plus tôt. Elle allait rencontré un nouvel ami du Docteur, d'une certaine façon elle en avait déjà rencontré, mais il y avait une différence entre bavasser avec Churchill, et rencontrer quelqu'un de son époque. Bien entendu elle ne pouvait se douter que se serait un tout petit peu plus compliqué que cela... Enfin elle aurait sans doute dut, rien n'était jamais simple avec cet énergumène. Amy frappa à la porte, un sourire placarder aux lèvres, lorsque celle-ci s'ouvrit elle haussa un sourcil.

« Jack Harkness ? »

Hé bien ! Il en cachait d'autres des amis comme celui là ? Elle demanderait à consulter son carnet d'adresse dans ce cas, il était diablement séduisant ! Elle songea un instant à la réaction de Rory parce qu'il serait parvenu à décrypter la sienne, et cela l'amusa autant que cela la blessa. Son pauvre Rory perdu dans l'espace, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Soirée flechettes [PV jack Harkness]   Jeu 20 Jan 2011, 10:19

Les joies de n'être plus qu'un simple humain des plus normal: il avait du temps libre. Trop même. Après tout, il avait peut-être plusieurs petits boulots un peu partout dans la ville, il ne lui restait pas moins trop d'heures à tuer et certains jours, il n'avait strictement aucune idée de comment les passer. Il pouvait aller marcher dans la ville, aller au bar, aller au casino – s'il y en avait un – et tout autre endroit divertissant où il pouvait se sentir à l'aise. Rares étaient les fois par contre où il allait là où il avait rencontré Hannah. Seulement lorsque la solitude lui pesait réellement, mais depuis qu'il s'était fait de vrais amis dans ce lieu nouveau, il évitait d'aller dans les endroits trop mal famés. Il était meilleur que ça quand même...non ? Certaines personnes pourraient sans doute avoir un avis différent, mais est-ce sa vie les regardait ? Non. Pas le moins du monde.

Bref, tout ce discours sur le temps pour signifier le fait qu'il en avait assez pour se promener sur Internet. Évidemment, avec Torchwood il utilisait l'ordinateur, mais ce n'était jamais pour naviguer simplement ou pour jouer. C'était pour le travail et rarement sur le Net. Maintenant qu'il avait toutes les occasions du monde il en profiter. Il n'avait pas grand chose de mieux à faire.

Donc, il avait commencé un blog. Pourquoi ? Par ennui peut-être, par plaisir de converser avec d'autres gens de sa vie ou même simplement pour tuer l'ennui. Il en avait profiter pour laisser passer un message, espérant que le Docteur le reçoive peut-être, qu'en savait-il ? Il pouvait bien espérer, mais cet extraterrestre trouvait toujours une façon de passer entre les mailles de ses filets. Comme quoi qui se ressemble s'assemble. Ils étaient à la fois capricieux, aimables et cruels. Tout en étant extrêmement différent. Il n'était qu'un humain après tout – mêlé d'une abomination de la nature, mais détail.

Ce fut d'ailleurs sur le dit blog qu'il rencontra Amy, ou plutôt qu'il en entendit parler. Jeune femme, compagne du Docteur sans doute puisqu'elle le connaissait. Elle semblait lui en vouloir sur un certain sujet et il avait vite comprit que c'était la présence – rare et faible – de l'homme qui était remis en question. Pas étonnant avec lui quoi. Il abandonnait tout derrière lui sans jamais se retourner. Bon d'accord, il jugeait peut-être vite, mais lui aussi en avait sur le coeur. Son ami ne s'était jamais pointé pendant l'envahissement des 456. C'était sa faute si...

Quelques coups à la porte le fit bondir de sa chaise. C'est vrai ! Ils avaient convenus, quelques heures auparavant, qu'Amy viendrait avec des fléchettes. Ainsi ils pourraient jouer, se défouler sur le Docteur, parler, discuter - synonyme, mais il existe plusieurs sujets quoi - et peut-être enfin trouver quelqu'un compréhensif. Ils ne pouvaient parler de leurs incroyables aventures à personne. Qui les croirait ? Alors rencontre un autre compagnon...ça faisait du bien à tout le monde. Il se dirigea, puis ouvrit ce qui le séparait de sa nouvelle connaissance.

Première impression: décidément, il a toujours autant de goût. Un sourire charmeur étira ses lèvres – réflexes de plus que centenaire et coureur depuis trop longtemps – dès qu'il eu le loisir de voir la jeune femme. Belle, attirante même. Aucun étonnement de ce côté-là. Avec une agréable lueur dans le regard. Moins docile que les anciennes compagnes de son vieil ami.


« Capitaine Jack Harkness pour vous servir. »

Son ton était celui de la plaisanterie et rapidement il l'invita à entrer en ouvrant complètement la porte et en s'effaçant quelque peu pour la laisser passer. Ses yeux se posèrent alors vers la bière – qui avait été rendue bien fade par la présence d'Amy – puis un autre sourire apparut sur sa bouche.

« Décidément vous me plaisez. »

Il referma la porte derrière elle.

« Amy j'imagine ? »

L'évidence même...mais il savait que le nom n'était pas complet – cela méritait au moins de savoir le nom de famille non ? Alors peut-être consentirait-elle à se présenter plus avec un petit encouragement.

« Faites comme chez vous. Évitez la chambre du fond par contre. Mon colocataire n'est pas fort sur l'amabilité. Et il a un crochet... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée flechettes [PV jack Harkness]   Ven 21 Jan 2011, 21:10

Il semblait y tenir à son titre, Amy le nota mentalement. Le capitaine Jack Harkness avait véritablement un beau sourire, du genre communicatif. Elle haussa un sourcil en entendant dire que son colocataire avait un crochet. C'était quelle genre de personne ? Qui se baladait avec un crochet... Elle préféra ne pas y songer, tout n'était pas normal dans ce moment, et ce monde l'était encore moins dès qu'on se rapprochait du docteur ou de son entourage proche. Elle préférait laisser là l'histoire du colocataire, et déposa sur la table le pack de bière.

« Amelia Pond en réalité, mais Amy sera parfait. »

Personne pour ainsi dire ne l'appelait par son prénom complet. C'était plus simple, et plus à son image. Elle observa un instant la décoration, presque déçue de ne pas voir d'objets incongrus, d'une technologie avancée. Enfin, avec un colocataire il ne pouvait sans doute pas se permettre de laisser trainer ce genre de chose. Elle ouvrit le pack et tendit une bière à Jack, avant d'en prendre une pour elle même.

« Vous l'avez rencontré comment vous ? »

Elle avait imaginé que le Docteur ne voyageait qu'avec des femmes, elle n'aurait pas su dire pourquoi. Il paraissait à l'aise avec la gente féminine, parfois un peu maladroit, mais à l'aise. Mais après tout pourquoi pas avec des hommes aussi, en tout cas la preuve était faite avec le capitaine. En tout cas elle était intriguée par leur rencontre. Est ce qu'il lui avait également dit qu'il revenait dans cinq minutes ? Et surtout pourquoi lui était là ? Finalement c'était peut être bien une habitude de larguer des gens en route. Mais il n'en était pas question, pas question qu'il lui enlève Rory, et s'ils revenaient, alors qu'elle était vieille, Rory n'aurait pas changé... Et elle serait devenue une vieille fille aigrie... Pas question d'y penser pour le moment, l'heure était à décompresser, en jouant des fléchettes sur la tête de cet alien, qui avait tendance à bouleverser bien des vies sans même s'en rendre compte. Sans même en comprendre l'ampleur.

Elle déposa les fléchettes qu'elle tenait toujours. Une dizaine au total, elle les avait acheté pour passer ses nerfs, c'était cela ou ses voisins qui prenaient, elle avait déjà réussis à se faire un ennemis dans l'immeuble. Il fallait dire que cette fouine l'avait particulièrement agacé. Et c'était encore faible. Elle but une gorgée de bière, rien à voir avec la bière anglaise. Les américains n'avaient vraiment aucun goût. Mais c'était mieux que rien. Elle regrettait ses pubs, et sa petite ville. Mais à quoi bon rentrer ? Sans Rory, sans explication, et pour faire face à des souvenirs. Elle était encore bien lotis ici. Un toit sur la tête, elle avait repris son ancien boulot, sa colocataire était un peu mystérieuse, mais sympathique.

« Elle est ou cette photo ? Qu'on commence dès maintenant, les fléchettes me démangent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Soirée flechettes [PV jack Harkness]   Mar 25 Jan 2011, 01:02

Amélia Pond. Joli prénom. Quoique beaucoup moins British que ce qu'il n'aurait cru au premier abord. Il ne pouvait pas toujours avoir raison. Il la regarda un moment. Elle avait l'air jeune. L'était-elle plus que Rose ? Il savait que son Docteur y était un peu aller en ordre croissant. Rose, Martha, puis Donna, la troisième étant la plus vieille des trois. Enfin, d'après sa mémoire. Qui pouvait être faussé vu le nombre de temps qu'il n'avait plus penser à la Terre, au Docteur et à ses compagnes. Bref...il n'allait pas lui demander son âge. Il se souvenait que les femmes de ce siècle n'étaient pas très ouvertes à ce genre de demandes.

« Amy donc. Hasardeux tout de même que vous m'ayez trouvé si facilement. Comme quoi l'Internet à ses qualités. »

Il haussa les épaules, ferma la porte de sa chambre, celle de James l'étant déjà, fit un tour de la salle avec ses yeux, puis revint vers Amy.

« Je ne l'ai pas rencontré. Je l'ai escroqué. »

Il eu un petit sourire en coin et nostalgique. Ça faisait longtemps. Plus que 2000 ans maintenant. Merci à Gray et John. Quoique...ce dernier n'y était quasiment pour rien. Il lui manquait même. Ce capitaine. Le seul qui pouvait le comprendre dans ce bas monde. Bien qu'il ne savait pas ce qu'il était devenu. Il pouvait très bien être mort maintenant.

Quant au Docteur...il ne pouvait pas s'empêcher de rire intérieurement. Il avait rencontré cet énergumène lorsqu'il en était encore à sa neuvième régénération et avait tenté de l'escroqué pendant la deuxième guerre mondiale. Il avait alors fait une des pires gaffes de sa vie, avait faillit tué la race humaine en entier et avait essayé d'en passer toute une à un être plus intelligent que lui. Ou du moins le Gallifréen se vantait-il de l'être. Peut-être était-ce vrai après tout. Jack n'était qu'un humain et ce même s'il était du 51e siècle.

« C'est une bien longue histoire, mais si vous êtes intéressée je pourrais essayer de la rendre assez marrante pour vous la raconter. Disons simplement que je me suis fait avoir à mon propre jeu. Vous devez avoir remarqué qu'il est difficile parfois de lui mentir trop. À la longue il devient méfiant puis furieux. Et vous ? Comment il vous est tombé dessus ? En espérant que ce ne soit pas littéralement. »

Il alla chercher le plateau de jeu puis la photo. Il accrocha le plateau puis se tourna vers elle, se demandant en fait s'ils avaient rencontré le même Docteur. Si non, elle risquait de ne pas se défouler assez en envoyant des fléchettes au visage d'un homme en apparence inconnu.

« Les fléchettes vous démangent ? Que vous a-t-il donc fait pour que vous vouliez vous défouler à ce point ? »

Il était vraiment curieux cette fois. Après tout, elle semblait réellement tenir à massacrer le Docteur à coup de fléchettes. Il fallait quand même avoir un bon niveau de haine et d'agacement, non ?

« Ah oui, nous n'avons peut-être pas le même compagnon. Je ne sais pas s'il vous a parlé de sa capacité de régénération ? Et puisque dans le monde les temps sont des plus mélangés, je ne sais pas vraiment ce que vous avez rencontré. Moi-même j'en ai connu deux...donc si vous voyez ce que je veux dire...tout est possible. »

Il commençait même à se demander si ce n'était pas le Docteur venant après le sien qu'elle avait rencontré. Après tout, Jack avait reçu la visite du dixième sur un bar spatial; il lui avait même amené Alonzo et il avait su alors que son ami n'en avait plus pour longtemps. Il ne savait pas pourquoi. Une simple impression, un mauvais pressentiment. Le regard qu'il lui avait lancé souffrait. Il cilla puis se rappela que ce n'était pas le moment d'aller dans des pensées morbides lorsqu'il y avait une invitée. Il leva la photo pour la montrer à Amy. C'était elle qui lui dirait si c'était le même où s'il devait accroché une autre photo pour qu'ils se défoulent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée flechettes [PV jack Harkness]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée flechettes [PV jack Harkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» Début de soirée en milieu hostile ...
» rescue Jack Russel
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 3e étage :: Appartement 306
-
Sauter vers: