109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'ombre de sa femme... vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
L'ombre de sa femme... vraiment ? Left_bar_bleue0/100L'ombre de sa femme... vraiment ? Empty_bar_bleue  (0/100)

L'ombre de sa femme... vraiment ? Empty
MessageSujet: L'ombre de sa femme... vraiment ?   L'ombre de sa femme... vraiment ? EmptyDim 20 Fév 2011, 22:34

Nom du personnage : Rodolphus Lestrange

Ce que j'aime chez lui : Eh bien, le personnage de base est tellement peu décrit qu'il reste une énorme liberté pour le jouer. Alors j'ai pu imaginer pas mal de choses de son histoire, lui inventer une vie dont on ne connait que des bribes éparses.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Au départ, je m'étais inscrite sur WOHP avec l'envie de jouer un Mangemort. Je penchais pour Lucius... mais dans le contexte du forum, il était emprisonné à Azkaban. Alors je me suis dit que dans les Mangemorts évadés à la fin du tome 5 se trouvait un sorcier dont on ne parlait pas trop... et dont j'adore l'épouse ^^

Ce que j'aime quand je le joue : J'aime travailler la psychologie de mes personnages. Rodolphus, ce n'était pas "que" le mari de Bellatrix, c'est aussi un homme cruel... et amoureux. Un délicieux contraste qui me plait énormément. Je n'ai pas encore eu l'occasion de torturer beaucoup ici, mais quand cela viendra, vous verrez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de sa femme... vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit .. qu'est-ce vraiment ?[libre]
» Sherlock du talent ? Nan pas vraiment, mais il essaie ;)
» pourquoi une ancienne reine et une femme amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser