109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 eveprobeone@buynlarge.com

Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
eveprobeone@buynlarge.com Left_bar_bleue0/0eveprobeone@buynlarge.com Empty_bar_bleue  (0/0)

eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyDim 20 Fév 2011, 23:27

eveprobeone@buynlarge.com Eve1010 Extraterrestrial Vegetation Evaluator
eveprobeone@buynlarge.com
Statut : Disponible

Contacts :

Lemeilleurdescanards@toonduck.com


Dernière édition par EVE le Ven 18 Mar 2011, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 13:13

Demande d'ajout :

Lemeilleurdescanards@toonduck.com vous rajouté dans ses contacts.

Message :

Bonjour, suite à votre réponse à mon commentaire sur votre blog, je vous rajoute dans mes contacts msn.



Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
eveprobeone@buynlarge.com Left_bar_bleue0/0eveprobeone@buynlarge.com Empty_bar_bleue  (0/0)

eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 13:18

Requête acceptée.

Extraterrestrial Vegetation Evaluator dit :
    Bonjour et bienvenue sur mon MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 13:40

eveprobeone@buynlarge.com Daffy-10

Best Duck of Universe
Statut : Disponible
Phrase msn : Vive moi, tout simplement.


Best Duck of Universe dit :

Bonjour EVE, alors comme ça vous êtes donc bel et bien intéresser par la technologie toon dont je vous ai parlé ? Par quel type de technologie souhaitez-vous que je commence, parce que la technologie toon aussi appelée ACME est très variée, et je ne sais pas par où commencer. Voulez vous que je vous parle des appareils ménagers, des appareils utile dehors, ou bien des robots divers, ou même des robots dans un domaine précis ? Le choix est large, je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
eveprobeone@buynlarge.com Left_bar_bleue0/0eveprobeone@buynlarge.com Empty_bar_bleue  (0/0)

eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 13:52

Extraterrestrial Vegetation Evaluator dit :
    Oui je suis très intéressée par la technologie que vous appelez "toon" et je suis très curieuse d'en savoir plus. C'est la première fois que j'entends le nom de "ACME", que pouvez-vous me dire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 14:10

(informations concernant ACME trouvées sur Wikipédia)



Best Duck of Universe
dit :

La société ACME a été crée en 1924, mais n'a commencer sa production de masse pour une raison mystérieuse seulement en 1935. Au départ elle ne faisait que des bouchons de liège, autant dire que c'était bien pathétique ! ACME peut signifier plusieurs choses : " American Company Making Everything " ou " A Company that Makes Everything " ou même " Another Company Making Everything " , personnellement je l'appelle " Association Créative Multifonctions mais Etrange " , mais peu importe. ACME est aujourd'hui omniprésente sur tout et partout dans mon pays, elle possède le meilleur service de livraison de l'univers, puisque les colis arrivent en moins de deux secondes ! Par contre, les produits d'ACME sont souvent défaillants, et seulement un produit sur trois marchera correctement, et pourtant ils sont toujours aussi populaires ! C'est étrange... Ils doivent un secret machiavélique bien caché... Hum ! Pardon je m'égare, avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
eveprobeone@buynlarge.com Left_bar_bleue0/0eveprobeone@buynlarge.com Empty_bar_bleue  (0/0)

eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 14:30

Extraterrestrial Vegetation Evaluator dit :
    Vous êtes très bavard à ce que je vois, êtes-vous toujours comme cela ? Vous dites que la société ACME "possède le meilleur service de livraison de l'univers, puisque les colis arrivent en moins de deux secondes", comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 14:49

Best Duck of Universe dit :

Eh bien oui je suis bavard ! Et alors ? Vous vouliez des informations oui ou zut ? Bah c'est ce que je fais, alors faudrait savoir ce que vous voulez ! Vous vouliez des informations, je vous en donne un max, et vous trouvez que je suis bavard ? Ce n’est pas un peu contradictoire ça ? Bref...
ACME est rapide dans les livraisons tout simplement parce que c'est comme ça, ils ont un service efficace et rapide, c'est sûrement pour cela qu'elle reste populaire même si elle vend souvent de la camelote. Je ne connais pas toutes les fonctionnalités d'ACME, je n'y travaille pas, et d'ailleurs ça m'a jamais intéressé d'y travailler, c'est des dingues là bas ! La rapidité doit être due je pense, au fait que l'entreprise ont dans leur base de données toutes les adresses de leur clients, et le colis apparait comme ça, automatiquement même en plein désert. C'est tout ce que je peux vous dire sur la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
eveprobeone@buynlarge.com Left_bar_bleue0/0eveprobeone@buynlarge.com Empty_bar_bleue  (0/0)

eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 14:58

Extraterrestrial Vegetation Evaluator dit :
    J'avoue que tout ceci m'intrigue fortement. Et vous dites que ACME vend souvent de la camelote ? Pouvez-vous me donner des exemples, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 18 Mar 2011, 16:57

Best Duck of Universe dit :

ACME vend de la camelote, puisque les robots, les engins, les produits sont souvent défectueux de différentes façons. Par exemple, une fois, quelqu'un avait commandé un four à micro-ondes, il a voulu faire cuire son poulet, il a tout bien fait et a la fin de la cuisson le poulet n'était pas cuit mais congelé ! ACME avait bel et bien construit un four à micro-ondes qui faisait office de frigo... Autre machine : une fusée autoguidée qui ne démarre jamais, et qui au moment où elle va décoller, explose à votre figure ! Leurs robots ne supportent pas grande chose, ils ne sont pas très résistants : l'eau, la terre, le feu, les rochers ou même un plat de purée versé malencontreusement sur eux, les font soit exploser, soit devenir mabouls et agressifs ; même les porte manteaux robots peuvent se montrer hostiles, c'est pour dire...

J'ai dit précédemment que ça ne m'avait jamais intéressé de travailler chez ACME, mais j'ai dût y travailler sous la contrainte pendant trois mois en tant que vendeur ; tout ça parce que la société me menaçait de m'expulser de ma propre maison ! J'ai donc vendu pendant ces trois mois, une des rares technologies ACME valable ; et encore, il y avait quand même quelques réglages à faire ; la technologie de " pousse-boutons ". C'est une technologie simple, pour l'installer, on vire le propriétaire de la maison hors de chez lui et on lui dit de revenir le lendemain matin. En un jour, toute la maison est changée et le système installer, un grand tableau de bord est soit dans le salon ou dans l'entrée, et il y a plein de boutons par exemple " alarme anti voleur " ou " alarme anti incendie " ou même " ascenseur rapidos " ou encore " machine à faire les nœuds de cravate «, et tout plein d'autres gadgets utiles pour la maison.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
eveprobeone@buynlarge.com Left_bar_bleue0/0eveprobeone@buynlarge.com Empty_bar_bleue  (0/0)

eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com EmptyVen 01 Juil 2011, 11:18

Extraterrestrial Vegetation Evaluator dit :
    ACME n'est donc pas fiable, ce qui rend les choses moins intéressantes. Je ne prendrais aucunement le risque d'acheter mes produits chez eux, je n'ai nullement envie que cela se retourne ensuite contre moi. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment et je vous remercie beaucoup pour ces informations.


(HRPG : Désolée pour ce gros retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé





eveprobeone@buynlarge.com Empty
MessageSujet: Re: eveprobeone@buynlarge.com   eveprobeone@buynlarge.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eveprobeone@buynlarge.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: 
Heureux qui communique
 :: MSN
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser