109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peter Petrelli # Un héros sans amis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyDim 20 Fév 2011, 23:42

A venir, n'hésitez pas à demander ^^










Ceux que je cherche

# Un meilleur ami, quelqu'un qui lui ressemble (1 personne)
# Une meilleure amie, avec qui ce n'est que pure amitié (1 personne)
# Une romance qui débute depuis peu (1 personnes)
# Quelqu'un de sa famille, demi-frère ou sœur, cousin, cousine (quelques uns)
# Un ennemi qui à juré sa perte, par jalousie ou autre (1 personne)
# Des ex
# Toi ?

Des choses à savoir

# Il possède de grands pouvoirs
# C'est un infirmier qui passe son temps à aider les autres
# Il est relativement dépressif
# Sa vie sentimentale est un véritable désastre
# Il est plutôt timide même s'il se contrôle
# Il est du genre à se coucher à pas d'heures

Son caractère ?

# Gentil
# Sociable
# Naïf
# Charismatique
# Fidèle en amitié
# Neutre
# Sarcastique
# Travailleur
# Déconneur
# Immature
# Modeste
# Ne supporte pas l'injustice




Dans mon cœur, à jamais

Claire Benett

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Arton14-100x100

Justification du lien.

Angela Petrelli

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Arton24-100x100

Justification du lien.

Pseudo

Peter Petrelli # Un héros sans amis  64719

Justification du lien.




Que penser de toi ?

Ella Bishop

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Arton107-100x100

Justification du lien.

Nathan Petrelli

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Arton16-100x100

Justification du lien.

Niki Sanders

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Arton3-100x100

Justification du lien.




Je crois que je t'aime pas :/

Pseudo

Peter Petrelli # Un héros sans amis  64719

Justification du lien.

Pseudo

Peter Petrelli # Un héros sans amis  64719

Justification du lien.

Pseudo

Peter Petrelli # Un héros sans amis  64719

Justification du lien.



Dernière édition par Peter Petrelli le Mar 22 Fév 2011, 02:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 00:33

Un petit lien avec une ex-interné qui cherche la rédemption Mister Petrelli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 01:01

Bien entendu ! Tu voulais quelque chose en particulier ?
Si tu es ex-internée, c'est par folie ? y'a moyen que je sois l'infirmier qui te suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 01:20

Oui c'est une idée possible.Un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 01:48

On peut toujours faire la première rencontre et le premier rendez vous dans un premier temps. Mais bref, tu n'a pas de rechutes, des choses comme ça ? Tu pourrais voir un esprit qui vient d'un autre univers (sait-on jamais) et quand je viens parce que ton entourage crois que tu fais une rechute, je le vois aussi, et je le chasse avec mes pouvoirs ? Enfin, je connais pas du tout ton personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 02:22

Bah je te fais un résumé : Aprés la mort de sa mère de façon mystérieuse, Anna va en asile, 1 an et à son retour elle revoit son père et sa soeur et commence à enquêter sur la mort de sa mère. Elle se retrouve à tuer son petit ami et sa belle mère qu'elle croyait être la tueuse et elle se rend compte que tout ça a été lancé par la simple croyance que sa soeur était encore en vie. Elle retourne alors à l'hopital où elle se retrouve à devoir suivre une psychiatrie intense. Voilà et là elle arrive au 109 sans rechute même si il lui arrive de passer ses nuits à faire des cauchemards.

Donc voilà. Pour ce qui est d'une rechute ce serait sa première mais c'est possible et oui un premier rendez vous pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 02:26

Peut etre qu'Anna pourrait ressentir le besoin de parler de tout ça, sans aller voir un psy par peur d'aller se faire interner, donc va voir Peter qui est un infirmier soumis au secret médical ? En plus d'être ton infirmier, il serait un confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 02:37

Je vote pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 02:42

Super alors, je t'ajoute dès que possible Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 02:43

Ok heum.. est-ce qu'on fait un rp pour lancer ça ou on verra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 02:49

Aucun soucis pour le rp. Puisque c'est toi qui prend contact, tu préfères le commencer ou pas ? Je ne vois aucun soucis à le faire sinon, genre dans un bureau à l’hôpital par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 03:44

Je suis un peu à cours d'inspiration en ce moment donc si tu pouvais commencer ça m'irais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 06:42

Pas de soucis, je fais ça demain, là je vais au lit =')
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Peter Petrelli # Un héros sans amis  Left_bar_bleue31/100Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty_bar_bleue  (31/100)

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 18:17

Hey ! Si t'es infirmier... je veux un lien ^^
Avec Greg comme avec Hannibal, en fait :D

A mon avis, vu le personnage, Peter pourrait s'entendre assez bien avec Hannibal (le côté sympa et désireux d'aider ceux qui en valent la peine) et ça pourrait être plus corrosif avec House...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 18:57

Oh oui, aucun soucis cheers

Pour Hannibal, j'aurais effectivement vu quelque chose de positif, malgré le fait que ce soit... Hannibal quoi xD. Une envie de l'aider à affronter ses démons, à le remettre sur le droit chemin, puisque en connaissant Sylar, Peter sait très bien que tout le monde peut évoluer et changer. Sylar bouffait des cerveaux, Hannibal apprécie la nourriture humaine (><) donc Peter ne sera pas autant choqué que certaines personnes pourraient l'être.

Pour House, qui est son supérieur j'imagine, il pourrait prendre Peter pour un moins que rien (infirmier c'est beaucoup moins la classe que Médecin) et Peter pourrait prendre la mouche, ce qui conduirait à un affrontement constant entre eux deux ? Surtout si on pars du fait que Peter pourrait tout à fait soigner la maladie de House, qui lui, ne le sait pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Peter Petrelli # Un héros sans amis  Left_bar_bleue0/100Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty_bar_bleue  (0/100)

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 20:07

Moi moi moi moi je veux !

Alors pour la rencontre ça sera facile vu que je suis la coloc d'Ella et que je suppose que vous allez discuter Smile Après pour le lien, normalement amical surtout si Helen en vient à apprendre tes pouvoirs. A voir si Peter peut prendre ou pas les pouvoirs d'Helen (peu intéressants pour lui) et de James (plus intéressant de suite :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 20:42

Alors pour les pouvoirs, Peter ne contrôle pas l’absorption, si quelqu'un possède un pouvoir dans les environs, il le copiera de suite, de façon passive. Donc s'il rencontre Magnus, il deviendra immortel, quoique je peux aisément dire que il ne le saura jamais, puisque c'est quelque chose qu'il ne verra qu'au bout de très longtemps xD.

Après, je peux être un sujet d'étude pour elle ?
Et pour James, ils pourraient faire équipe sur un évènement qui s'est produit dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Peter Petrelli # Un héros sans amis  Left_bar_bleue0/100Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty_bar_bleue  (0/100)

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 23:36

Pour James aucune idée c'est pas moi qui le joue, c'était juste par curiosité sur ton absorption et les pouvoirs, la façon dont on les voyait Smile

Et oui, elle serait ravie de t'étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 23:40

Ah pardon, je pensais cela vu que tu en parlais xD *PAN*
Donc je veux bien faire avancer la science et devenir un Phénomène pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Peter Petrelli # Un héros sans amis  Left_bar_bleue0/100Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty_bar_bleue  (0/100)

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 23:45

Je m'incruste désolé, mais vu qu'on parle de moi xD

Étant donné qu'il rencontre Helen, c'est fort probable, si tu le souhaites, que les deux hommes puissent se croiser un moment donné aussi. Ton cas est intéressant pour les deux personnages du Sanctuaire de toute façon.

Le seul truc...c'est que le pouvoir de James pourrait le tuer s'il l'absorbe, ou le rendre fou... donc si l'absorption se fait instantanément, ce n'est peut-être pas une bonne idée de les faire se rencontrer.

À moins qu'il y aie une façon d'y réchappé.

(Bah voilà, je me suis incrusté disons, la feuille de relations de James étant pas très rempli et ton personnage intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 23:56

Aucun soucis, j'adore ton perso What a Face

Pour le coup du pouvoir, Peter ne les développe pas tous, et pas au même moment, donc il peut tout à fait l'écarter suffisamment. Malgré ça, ses autres pouvoirs peuvent l'aider à occulter celui-là. Sa télépathie peut par exemple bloquer le pouvoir de James (qui est l’intelligence si je ne fais pas d'erreur ?) et l’empêcher de le faire venir. De même que sa Chronokynésie peut stopper le cours de son pouvoir d'intelligence, bref, j'ai plusieurs façons de parvenir à le maintenir...

Ce serait bête de ne pas se croiser pour quelque chose d'aussi con xD.
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Peter Petrelli # Un héros sans amis  Left_bar_bleue0/100Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty_bar_bleue  (0/100)

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyLun 21 Fév 2011, 23:59

L'intelligence est un faible mot, mais résumons-le à cela oui.
Voilà, ça me rassure. SI tu me dis qu'il y a un moyen de le contrer, et bien tant mieux, ça ne nous empêchera pas de nous croiser donc(pour quelque chose d'aussi con comme tu dis xD). Comme quoi la télépathie et le reste ça peut servir au-delà de leurs propres capacités parfois Smile

Donc donc donc...un lien ou on commence par une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyMar 22 Fév 2011, 00:02

Je veux bien commencer par une rencontre. Par contre, tu aurais moyen de le commencer ou pas du tout ? Parce que je suis à court d'idées pour en ouvrir un nouveau xD. Sinon je fais un effort et j'essaie de poster pour ce soir x).

Pour le contexte, on peut partir sur quelque chose de très idiot, une rencontre dans l’ascenseur, ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Peter Petrelli # Un héros sans amis  Left_bar_bleue0/100Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty_bar_bleue  (0/100)

Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyMar 22 Fév 2011, 00:04

Je peux ouvrir xD

L'ascenseur c'est déjà fait avec Samantha, mais je peux faire tomber James de l'escalier...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  EmptyMar 22 Fév 2011, 00:08

ARGH ok xD
Hum, oui, si tu veux, je trouverais un moyen de te sauver xD

Alors, tu préfères :

- être retenu par télékinésie
- remonter dans le temps pour ne pas tomber
- te faire téléporté
- devenir intangible
- *PAN*

sérieusement, merci pour l'ouverture =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli # Un héros sans amis    Peter Petrelli # Un héros sans amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Petrelli # Un héros sans amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter.Petrelli@sauveurdumonde.com
» Peter Petrelli cherche un coloc'
» Les rps de Peter (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser