109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendre son lit à James.

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Rendre son lit à James. Left_bar_bleue0/100Rendre son lit à James. Empty_bar_bleue  (0/100)

Rendre son lit à James. Empty
MessageSujet: Rendre son lit à James.   Rendre son lit à James. EmptyLun 21 Fév 2011, 13:08

Après la nuit passée chez James Helen avait décidé de trouver un appartement au plus vite, son vieil ami n'étgait plus assez jeune pour dormir dans le canapé c'était une évidence, et elle savait très bien qu'il ne la laisserait pas dormir sur le canapé à sa place, il était bien trop "old school" pour cela. Bref il était impératif qu'elle cesse d'habiter chez lui, ne serait-ce que parce que le colocataire de James pouvait ne pas apprécier devoir partager leur appartement avec une femme, surtout si son ami dormait sur le sofa.
Elle était donc allée voir l'agence qui gérait l'immeuble et avait appris qu'il n'y avait aucun souci et qu'ils avaient justement une jeune femme dans l'appartement 804 avec qui elle s'entendrait surement très bien. Helen accepta immédiatement sans vraiment trop réfléchir et se retrouva avec les clés en main sans même avoir visité, mais quelque chose lui disait que cela serait globalement comme chez James, exception faite de la décoration évidemment.
Elle prit donc l'ascenseur et se retrouva au 8ème étage où elle avança dans le couloir vers l'appartement 804. Elle frappa au cas où sa colocataire soit là puis introduisit la clé dans la serrure et la fit jouer.

Un rapide coup d'oeil lui affirma qu'elle avait eu raison, cet endorit était comme l'appartement de James, un salon assez spacieux décoré par une femme manifestement très jeune, et peut être pas très saine psychologiquement...Enfin comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui en tout cas. Une cuisine fonctionnelle et équipée, une chambre dont la porte était fermée et une autre dont la porte ouverte révélait qu'elle servait manifestement de "fourre-tout" à l'actuelle locataire.
Helen songea qu'il faudrait la prévenir au plus vite de sa présence et se rendit compte, au passage, qu'elle n'avait rien à se mettre, puisqu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de préparer sa valise. Elle grommela et chercha un bout de papier sur le bureau où tronait un bel ordinateur et s'ens ervit pour écrire un mot rapidement :


Citation :
"Bonjour, je suis Helen Magnus, votre nouvelle colocataire, j'aurais aimé vous rencontrer aujourd'hui mais vous devez être au travail à cette heure. J'aimerais emménager le plus tôt possible et j'ignore si l'agence vous a prévenu, pourriez-vous libérer ma chambre, au moins assez pour que je puisse y dormir, d'ici ce soir ? J'espère vous croiser ce soir afin que nous puissions faire plus ample connaissance, l'agence m'a assuré que nous ous entendrions bien.

Helen Magnus"

Puis elle ressortit et alla visiter les magasins de la ville. Elle ne fit pas de folie mais acheta un nécessaire de toilette et deux ou trois tenues de rechange ainsi qu'un nouveau sac à main, le sien étant resté dans l'autre sanctuaire. Une chance qu'elle ait eu son portefeuille et son téléphone dans sa poche et qu'ils soient venus ici avec elle, tout comme les habits qu'elle portait. Etre téléportée et se retrouver nue comme Terminator, un film qu'Ashley aimait beaucoup, aurait été encore plus traumatisant, surtout en arrivant dans le salon de James. Elle acheta aussi de quoi préparer un bon repas ce soir là et du thé parce qu'elle sentait qu'elle aurait besoin de ce parfum familier pour se remettre d'applomb. Elle porta tout cela dans l'appartement où le mot n'avait pas bougé, sans doute Mlle Bishop était-elle encore au travail, ou à la fac, Helen ignorait son âge. Elle jeta le petit papier et commença à cuisiner, l'air embaumant bientôt d'un parfum aigre-doux de porc au caramel.


"HRP":

[C]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre son lit à James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James need kit
» James Hook
» James Wilson [12 au 14]
» James Watson
» RPs de James Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 8e étage :: Appartement 804
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser