109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment    Le pourquoi du comment  EmptySam 26 Fév 2011, 22:18

Nom du personnage : Sirius Black

Ce que j'aime chez lui :Son côté sombre, cette attitude nonchalante et provocatrice, et pourtant son grand besoin de protéger sa famille, de ne pas rester dans l'inaction totale. Et surtout sa façon bien à lui de provoquer sa chère cousine What a Face
Et comme je fonctionne au coup de cœur je risque d'avoir beaucoup de mal à me justifier davantage XD

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J'ai été traumatisée par sa mort T_T alors pouvoir l'incarner avec tout ce que cela implique, tout ce qu'il a perdu aussi...

Ce que j'aime quand je le joue : Pouvoir lui donner une facette davantage sombre et blessée que dans les livres, et jouer sur son côté légèrement "dandy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment    Le pourquoi du comment  EmptyDim 27 Fév 2011, 05:05

J'aurais énormément aimé jouer un Sirius plus sombre que dans les livres moi aussi, d'ailleurs jouer Sirius tout court doit être particulièrement intéressant. Mon perso préféré avec Snape (comme c'est le cas pour beaucoup de monde je crois). ^^

Très bon choix de perso et d'orientation selon moi ! J'ai zyeuté quelques uns de tes messages RP et j'aime aussi beaucoup. Love love


Dernière édition par Jennifer Tate le Dim 27 Fév 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Le pourquoi du comment  Left_bar_bleue0/100Le pourquoi du comment  Empty_bar_bleue  (0/100)

Le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment    Le pourquoi du comment  EmptyDim 27 Fév 2011, 11:20

Sirius, tu as oublié de préciser que tu as voulu jouer ce personnage juste pour faire ch*** ta cousine et son mari ! Ne dis pas le contraire, on voit bien que tu as créé Sirius après que Bella et moi on ait emménagé XD

@ Jen' : j'ai joué Severus ici pendant deux ans... et j'ai fini par me lasser... par expérience, je sais que Snape récolte tous les suffrages des lecteurs de 17 ans et plus. En-dessous, ils sont trop jeunes pour comprendre toute la subtilité... (j'ai eu le malheur de dire, au moment de la sortie ciné de la première partie du tome 7, que je préférais Severus et j'ai failli me faire lyncher par la classe où je donnais cours XD ils ne jurent que par les trois p'tits c*ns... bref, on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment    Le pourquoi du comment  EmptyDim 27 Fév 2011, 15:02

Ah bah nan, moi j'm'en fous pas ! :o T'as l'air sacrément remonté(e) en tout cas ! lol Mais, ils devaient pas avoir lu le bouquin, j'sais pas, c'est quand même un héros dont le rôle est capital et la profondeur bien plus importante que celle d'un certain binoclard balafré et de ses deux faire-valoirs...

C'est vrai qu'en arrivant je m'attendais pas mal à voir quelques persos très populaires. Avec le gars Petrelli on était étonnés que des amateurs de vampires-végétariens-qui-brillent-au-soleil n'aient toujours pas pointé le bout de leur nez, tout comme les trois idiots dont tu parles. ^^
Enfin, c'est dommage que tu aies laissé tomber le costume de Severus, j'aurais été contente d'en trouver un dans le voisinage. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment    Le pourquoi du comment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mason, le pourquoi du comment
» Pourquoi EVE ?
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi Lui ?
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser