109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 28 Fév 2011, 00:45

Bah voila tout est dans le titre =) :

* avatar

Taille de la création: [facultative]la taille réglementaire du forum
Texte sur l'avatar:aucun texte.
Style de cadre:pas de cadre
Police ( www.dafont.com // mets le lien ou le nom):je vous laisse le choix, pour que ça rende bien avec la créa.
Images [obligatoire]:Voici plusieurs choix d'images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Couleur(s) Dominante(s):le noir et le orange
Animée?:[si oui explique ce que tu veux]non un avatar simple me convient tout a fait.
Vois-tu la transparence png?je sais pas ce que ce c'est, donc dans le doute, non je la vois pas x).
autre:[forme orignale par exemple]rien de bien spécial, laissez libre cours à votre imagination et création ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Left_bar_bleue13/100Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 28 Fév 2011, 21:45

Voilà ce que je te propose Daffy câlin2

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! 27ys7k0

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! 14bjdb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 28 Fév 2011, 22:27

cheers Merci Bella !!! C'est très beau, j'adooore ! En plus c'est gentil, parce que j'avais demandé juste un avatar, merci beaucoup Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! 275766 .


Je vais donc mettre les deux signs que j'ai reçu si sympathiquement, en spoiler pour ne pas déformer le forum =) .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Left_bar_bleue13/100Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyMar 01 Mar 2011, 00:46

Ravie que ça te plaise Daffy câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptySam 09 Avr 2011, 23:53

Bonsoir ou Bonjour, pour éviter de créer un autre topic de demande, je poste dans celui ci ma nouvelle demande, je pense que ça sera plus pratique ^^ .

Je souhaiterais s'il vous plait uniquement un nouvel avatar, non pas que je n'aime plus celui que m'a fait Bella, que je trouve sublime, mais je voulais tout simplement changer =) . Voici donc ma demande :

* avatar

Taille de la création: [facultative]taille du forum
Texte sur l'avatar:aucun
Style de cadre:pas de cadre
Police ( www.dafont.com // mets le lien ou le nom):et bien aucune puisqu'il n'y a pas de texte.
Images [obligatoire]:Voilà plusieurs au choix :
Spoiler:
Couleur(s) Dominante(s):noir et blanc ou noir et orange ou autre si ça vous inspire pas. Du moment que ça reste crédible par rapport à Daffy.
Animée?:[si oui explique ce que tu veux]non un avatar simple me suffit ^^ .
Vois-tu la transparence png?je ne sais pas ce que c'est.
autre:[forme orignale par exemple]rien de bien spécial, faites parler votre imagination =).
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Left_bar_bleue13/100Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 00:38

Voilou j'espère que tu vas aimer celui-ci Love
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! 23k94xu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 00:47

J'adoooooooooore ! C'est super beau *_* ! Merci infiniment Bella ! Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! 482262
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Left_bar_bleue13/100Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 00:49

Oh super si tu aimes câlin2
Je vais essayer d'en faire avec Daffy enragé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 00:58

Yeah merci ! cheers Tiens si tu veut d'autres images de Daffy enragé What a Face si jamais tu fait un autre avatar =) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Left_bar_bleue13/100Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 01:11

Finalement je t'ai fait une petite sign pour aller avec Razz
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Vi39v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 01:15

Yeah !!! Merci beaucoup Bella ! Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! 57117

C'est encore mieux, une superbe sign pour aller avec ! Franchement tu a énormément de talent en graphisme, moi je dis respect ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Left_bar_bleue13/100Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (13/100)

Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! EmptyLun 11 Avr 2011, 01:17

Merci Daffy c'est gentil câlin3 mais là ce n'est pas grand chose Love love
En tout cas très contente si ça te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !   Daffy voudrait un avatar s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 103, s'il vous plait!
» Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous !
» Les rps de Daffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser