109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ - H B K - ] ' s . b l o g

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyMar 01 Mar 2011, 04:21





Bienvenue sur le blog de
Half Blood Killer







Prologue. .

Commençons par le commencement...
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Peut-être avez-vous déjà croisé le nom de HBK quelque part sur le web... Le fait est que je tenais déjà un blog avant mais il semblerait qu'il ait été supprimé. Bon, de toute façon, y avait que des vieilleries là-dedans, vous perdez pas grand chose même si personnellement, j'ai un peu l'impression d'avoir des petits morceaux de moi (valeur sentimentale des vieilleries en question, sans doute).

"HBK ? C'est qui ?"
Eh bien je suis new-yorkaise d'origine, j'étudiais la littérature à la fac y a encore pas si longtemps en parallèle de mon boulot de serveuse au Nexus (faut y aller, c'est bien !) et accessoirement d'agent pour mon compagnon, Lewis, chanteur du groupe 16V.
Spoiler:

Un petit extrait, c'est l'occasion ;) :


Je suis hyper fière d'eux, donc bien évidemment, si vous avez un minimum de goût, vous irez écouter quelques uns de leurs morceaux, celui-ci n'est qu'un parmi un paquet d'autres tout aussi géniaux ! *\o/*

Bref, here we go again ! Je recommence un blog et, c'est marrant, ça coïncide avec tout un tas de sacrés changements dans ma vie... Je ne vis plus à New York, j'ai plus de taf, j'ai même plus vraiment d'appartement en fait ^^' enfin c'est compliqué... Apparemment, c'est l'heure pour moi de tout recommencer.

Comme je suis dans un nouveau coin et que je connais quasiment personne (pour le moment), il se peut qu'internet soit mon ami pendant quelques temps. xD Je répondrai donc à vos commentaires quand je pourrai passer dans le cybercafé local.
Cet endroit est bizarre. Je publierai sans doute quelques machins à propos de tout ça, après tout un blog c'est fait pour raconter sa life, et puis ptet que je vous parlerai de ce qu'il m'est arrivé avant que je me retrouve débarquée ici. On verra bien.

Tiens, j'en profite pour passer une annonce : si quelqu'un rue du Septième Art cherche une employée de bar (barmaid, serveuse), de bibliothèque pourquoi pas, ou pour différents petits services (mais rien de pervers ou de sescuel, pour ça perdez pas votre temps à demander), sachez que je suis entièrement disponible ! Laissez un commentaire suite à cet article et j'y répondrai à coup sûr.

Bonne journée à tous, et merci de votre visite !








Commentaires a écrit:

Nymphadora Tonks a écrit:
Coucou !
J'ai vu ton annonce. Je crois qu'ils recrutent du personnel dans les deux bars de la ville...
Tu devrais tenter ta chance en postulant...
-- Nymphadora Tonks, Mar 01 Mar, 13:20

@Nymphadora Tonks
Oh génial ! Merci beaucoup, je pensais faire un tour des établissements mais ça me permet de voir exactement à quelles porte frapper. Super gentil de ta part ! \o/
-- HBK, Mar 01 Mar, 14:23

Adam Pierson a écrit:
Nouvelle en ville ? Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un conseil pour les restaurants bien, demande et tu auras. J'y habite depuis 2 ans. (Le monde est petit quand même). Oh et...je fais juste signifier (il y a quand même un avertissement sur ton blog) que je n'ai rien de pervers en tête. Je sais juste c'est quoi arriver à quelque part qui n'est pas chez soi. C'est toujours sympathique un petit coup de main de temps en temps. Sympa ton blog. Je viendrais y faire un tour quand tu l'auras mis à jour !
-- Adam Pierson, Ven 04 Mar, 23:25

@Adam Pierson
J'ai de la chance que tu sois tombé sur ma page, en effet ! Et je suis très contente de voir qu'il y a toujours des gens sympas pour proposer un petit coup de main quand on débarque quelque part. ^^ Merci en tout cas ! Si ça s'trouve on se croisera très bientôt *_*
Au plaisir de te relire ici en tou cas !
-- HBK, Dim 13 Mars, 15:17


Dernière édition par Jennifer Tate le Dim 13 Mar 2011, 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyMar 01 Mar 2011, 15:20

Un nouveau commentaire:

Nymphadora Tonks a écrit:
Coucou !
J'ai vu ton annonce. Je crois qu'ils recrutent du personnel dans les deux bars de la ville...
Tu devrais tenter ta chance en postulant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
[ - H B K - ] ' s . b l o g Left_bar_bleue0/0[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty_bar_bleue  (0/0)

[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptySam 05 Mar 2011, 01:25

Adam Pierson a écrit:
Nouvelle en ville ? Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un conseil pour les restaurants bien, demande et tu auras. J'y habite depuis 2 ans. (Le monde est petit quand même). Oh et...je fais juste signifier (il y a quand même un avertissement sur ton blog) que je n'ai rien de pervers en tête. Je sais juste c'est quoi arriver à quelque part qui n'est pas chez soi. C'est toujours sympathique un petit coup de main de temps en temps. Sympa ton blog. Je viendrais y faire un tour quand tu l'auras mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyMer 26 Oct 2011, 00:07





Bienvenue sur le blog de
Half Blood Killer







Back Home. .

Oh mon dieu...
Mais mon blog est toujours en vie !!

J'ai entendu dire qu'il y avait des hébergeurs qui viraient les blogs inactifs, du coup je ne pensais pas retrouver le mien ici après tout le temps que j'ai passé sans le mettre à jour. D'ailleurs, j'en ai grave bavé pour retrouver mon mot de passe... les joies du net couplé à une mémoire à tendance chasse-d'eau. Excusez-moi, je reprends...

J'étais donc très loin de mon blogounet ces derniers temps. En effet, après avoir atterri à l'endroit dont je parlais dans l'article précédent, j'ai décidé de faire venir tout mon bazar de l'appart' new-yorkais où je vivais avant, histoire de pouvoir faire un gros câlin à mon pouf à poils longs, entre autres.
J'ai emménagé grâce à l'aide de deux habitants de mon immeuble, parmi lesquels : Adam ! Oui oui, toi qui m'as écrit un commentaire au dessus ! T'as vu, hein, j'ai dit qu'j'allais te payer l'affiche en te citant, ben c'est fait. Haha. J'espère que tu penses à moi en faisant craquer tes doigts tout meurtris encore par le bord du meuble que j'ai fait tomber dessus...
La seconde personne porte le doux nom de James Howlett. Je l'ai vu sur sa boîte aux lettres. Non, Logan, tu ne peux pas espérer garder le secret bien longtemps si tu laisses les choses ainsi. J'espère que toi aussi tu penses à moi de temps en temps en gobant tes foutues pintes de mousse, parce que moi, j'me souviendrai toujours d'avoir failli éructer mon larynx à cause d'un cigare. PAR TA FAUTE.

Ceci fait, pourtant, je sentais bien qu'il me manquait quelque chose. C'était comme un truc dans ma tête qui me répétait constamment que j'avais encore quelque chose à faire, là-bas, à New-York, et puis mine de rien... Ne pas savoir ce qu'il était advenu de mes amis que j'avais délaissés malgré moi pensant un temps immémorial, ça me foutait le bourdon. Alors j'ai décidé de prendre la route, comme ça, et j'ai mis le cap sur la Grande Pomme. Ce fut loin d'être simple et je pensais pas passer autant de temps dans les motels et tout le toutim, mais j'ai eu l'impression de vivre un road movie, et ça, c'était priceless. Ouh yeah.


J'écoutais ce morceau en boucle, et d'autres du même style, pendant mon voyage. J'ai gardé des séquelles, du genre : un pote chez qui j'ai créché m'a réveillée en m'engueulant vers 5h du matin parce que, selon lui, je chantais ça dans mon sommeil. J'ai pas compris.

Toujours est-il que j'ai réussi à retrouver mes chers gens au bout du compte. Je crois que je n'avais encore jamais ressenti aussi intensément cette impression de revenir à la maison. Ça n'a rien à voir avec la façon dont on se sent quand on rentre du boulot le soir, ou après un séjour ailleurs. En fait la seule chose comparable dans mon vécu, ça doit être cette fois où notre ex-proprio nous avaient menacés de nous foutre à la porte Lewis et moi, avant qu'on arrive en trombe pour lui filer le paquet de biffetons... Quand on est rentrés tous les deux à l'appartement et qu'on s'est dits que c'était comme se réveiller d'un mauvais rêve. Tout notre chez nous était là, dans son petit bordel habituel, rien n'avait bougé et ça sentait toujours le tabac et l'encens. C'était chez nous. Mais ça avait bien failli ne plus l'être. On avait été mis devant le fait que ça ne durerait peut-être pas toujours : c'est ça qui changeait tout.

Bon enfin. Bref.
Quoi qu'il en soit, me voilà de retour rue du Septième Art, dans ce chouette petit cybercafé dont le gérant m'a pas reconnue (heureusement, j'avais triché sur le paiement la dernière fois...) et je m'apprête à retrouver mes nouvelles pénates. J'espère juste que personne n'aura jugé bon d'emménager dedans pendant que j'avais le dos tourné; pas qu'je sois vraiment territoriale, mais en fait, vu comment j'en ai bavé mon monter mes meubles malgré l'aide de mes deux fiers amis, ben j'aurais un peu les boules.

Et pour finir, comme le veut l'usage :
Bonne journée à tous, et merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots. ; )









Commentaires a écrit:
Adam Pierson a écrit:
Mes doigts ? Pfouah, il en faut plus pour les faire souffrir. Content de voir que tu es toujours en vie et bien portante. Bon retour au 109 et surtout oublie pas de verrouiller la porte de chez toi quand tu sors. La dernière fois, c'était resté ouvert. Razz
-- Adam Pierson, Mer 26 Oct 2011, à 07:09

@Adam Pierson
... Hein ? Nan, c'est une blague, j'ai pas fait ça avant de partir à NY quand même... J'oublie JAMAIS de fermer la porte ! Tu mens ! Tu as crocheté ma serrure pour aller piquer mes bières !
Oh mon dieu, j'ai débranché le frigo... J'espère que j'avais rien oublié dedans...
Bon sinon, j'espère bien t'revoir, hein. Eh, t'es dispo quand pour un verre entre amis au Conqueror ? ^^
-- HBK, Jeu 27 Oct 2011, à 19:55
    @HBK
    Non, en fait je suis entré par la fenêtre. Vu que tu ne répondais plus ni au téléphone ni à la porte, je me demandais s'il t'était arrivé un truc. Et euh...pour le frigo ça expliquait peut-être l'odeur étrange... BREF. Au Conqueror ? Toujours libre ! Tu me dis une date, une heure et je me pointe illico. Ça fait longtemps que j'ai pas pris un verre en plus.
    -- Adam Pierson, Jeu 27 Oct, à 20h54

    @Adam Pierson
    Je pensais bien que t'étais bizarre. Mais pas que t'étais Spiderman.
    Eh ben, je me réinstalle et tout, et puis surtout j'accueille une colocataire - j'ai vu ça dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, t'aurais dû voir la tête que j'faisais, à mon avis c'était moche... Enfin bon, si ça s'trouve elle est très sympa, malgré son nom tordu (Mirmachine von Kakahuette, je sais plus quoi). J'devrais pas dire des trucs comme ça sur un blog, bon sang ><
    Bref, je mettrai un mot sur ta porte pour te dire quand j'suis dispo !
    -- HBK, Jeu 27 Oct, à 21:19

      @HBK
      Bizarre ? Je suis flatté. Spiderman ? m'ouais...
      Wouah ok. Je suis plutôt content d'avoir déjà un colocataire, une amie qui plus est. Bref, bonne chance avec ton aristocrate (quoi, il y a un "von" entre les deux) et je vérifierai ma porte correctement pour être sûr de pas manquer ton mot. Bon courage !
      -- Adam Pierson, Jeu 27 Oct, à 21:33

[H]


Dernière édition par Jennifer Tate le Lun 31 Oct 2011, 03:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
[ - H B K - ] ' s . b l o g Left_bar_bleue0/0[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty_bar_bleue  (0/0)

[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyMer 26 Oct 2011, 08:09

Adam Pierson a écrit:
Mes doigts ? Pfouah, il en faut plus pour les faire souffrir. Content de voir que tu es toujours en vie et bien portante. Bon retour au 109 et surtout oublie pas de verrouiller la porte de chez toi quand tu sors. La dernière fois, c'était resté ouvert. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:56

MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
[ - H B K - ] ' s . b l o g Left_bar_bleue0/0[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty_bar_bleue  (0/0)

[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:54

Adam Pierson @ HBK a écrit:
Non, en fait je suis entré par la fenêtre. Vu que tu ne répondais plus ni au téléphone ni à la porte, je me demandais s'il t'était arrivé un truc. Et euh...pour le frigo ça expliquait peut-être l'odeur étrange... BREF. Au Conqueror ? Toujours libre ! Tu me dis une date, une heure et je me pointe illico. Ça fait longtemps que j'ai pas pris un verre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:10

MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
[ - H B K - ] ' s . b l o g Left_bar_bleue0/0[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty_bar_bleue  (0/0)

[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:33

Adam Pierson a écrit:
Bizarre ? Je suis flatté. Spiderman ? m'ouais...
Wouah ok. Je suis plutôt content d'avoir déjà un colocataire, une amie qui plus est. Bref, bonne chance avec ton aristocrate (quoi, il y a un "von" entre les deux) et je vérifierai ma porte correctement pour être sûr de pas manquer ton mot. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - H B K - ] ' s . b l o g Empty
MessageSujet: Re: [ - H B K - ] ' s . b l o g   [ - H B K - ] ' s . b l o g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - H B K - ] ' s . b l o g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser