109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 02:19


As long as you don't choose,
everything remains possible.



Prologue
We don't know who Mr. Nobody is... Our patient's memories are confused
Petite note avant de commencer :
    Je m'appelle Nemo Nobody, je suis tel que vous me voyez âgé de 118ans bien passé. J'ai vu le monde changer. Du moins je le crois. Tout ce que vous verrez ici ne sont que des possibilités. Que des choix qui ont - ou non - étaient fait. Cela a peut-être été ma vie... Peut-être pas, là n'est pas le problème, et quoiqu'il puisse arriver tout ne restera que choix. On pourrait très bien dire que je n'en ai fait aucun. Probablement oui sinon je ne serai pas là entrain de vous expliquer ce qu'il va suivre.
    Tout ce qui va être écrit, tout ce qui sera jouer ne sera peut-être pas ma "vrai vie" mais une partie de moi l'aura ou le vivra.
    Ne vous en faîtes pas... Tout ira bien...


IDENTITE
Is that your name ? Daniel Jones ? Of course not !
Nom : NOBODY
Prénom : Nemo
Surnom : Oh on m'a bien donné un surnom : Mr Craft : "C-R-A-F-T. Can't Remember A Fucking Thing. "

Née le, âge : J'ai 118 ans, mais il y a peu de chance que vous me rencontriez, sachez que je suis né le 9 février 1975 j'ai 36 ans...
Lieu de Naissance : inconnu

Sexe : Masculin
Profession : Tout dépend...

Famille & situation familiale : Excusez moi si ce qui suit est un peu long, mais je n'aimerai oublier personne et avec l'âge vous savez....

Voici ma mère et mon père. C'est par eux que tout est arrivé. Ils se sont rencontrés puis aimés. Avant de finalement se séparer, me poussant à un choix impossible à faire lorsqu'on est un enfant...
Suis-je resté avec mon père ? Ou ai-je pris le train avec ma mère ? Ou suis-je tout simplement parti...?


Cette jolie demoiselle c'est Anna. C'est elle que j'entrevois le plus dans mes possibles. Avec elle je suis un enfant timide à la piscine. Un adolescent renfermé au bord d'un lac. Je la vois faire sa vie sans moi, je la vois dans une vie avec moi, mère de mes enfants. Je la vois adolescente dans un amour passionné caché de nos parents nouvellement amants. Je suis celui qui la perd de vue et l'attend chaque dimanche au phare parce qu'elle m'a promis de revenir. Je suis celui qui la reconnaît sans mal à la gare, l'aime avant de la laisser partir de nouveau. Je suis cet homme qui n'arrive pas à l'oublier... Qui attend endormi sur un banc... Elle semble si évidente...


Elle c'est Jeanne, c’est un peu comme une vie de « dommages collatéraux » . Je ne voulais pas vraiment faire ma vie avec elle, je ne l’avais pas vraiment remarqué avant cette soirée. Si il n’y avait pas eu Elise, il n’y aurait probablement pas eu Jeanne. Je me suis promis d’épouser celle qui me sourirait, je me suis juré de devenir un homme riche, d’avoir une belle maison, une belle voiture, deux enfants. Avec elle j’ai eu tout ça. Je ne saurai néanmoins jamais si j’ai vraiment été heureux ou pas…


Elise, Une des possibles, elle a toujours été fragile... Adolescente je l'ai vu m'embrasser puis en aimer un autre... Je lui ai promis d'aller sur Mars pour elle. Mais elle m'a aussi aimé, et nous avons eu trois enfants. Sauf qu'elle n'a jamais été bien, dépressive serait le mot juste. Mais pour elle qui pensait se noyer, j'aurai appris à nager...
Je l'ai connu heureuse pourtant... Un bonheur de courte durée. Notre mariage, un bouchon de voiture et devant nous le camion citerne qui explose. J'ai survécu... Pas elle.



Physique
Why am I me and not somebody else ?
Description physique de votre personnage :
Peu importe qui je suis, ce que je fais. Même couleur des yeux, bleu presque abyssal, souligné - mis en avant ? - par des cheveux bruns, noirs même. Le teint pâle, le visage lisse, certains diraient même sans âge. Plutôt pratique quand on sait qui je suis... Je mesure environ 1m80 environ, peut-être un peu moins. Le reste ? Et bien vous comprendrai lorsque je vous parlerai de mon histoire... Entendons nous c'est cet homme là que vous aurez le plus de chance de croiser... Aujourd'hui je ne suis qu'un vieil homme ridés aux cheveux éparses. A la main qui tremble ne sachant avancer qu'avec une canne, et tassé par le poids du temps...
Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Mr Nobody
Auteur : Jaco Van Dormael
Année : 2009
Avatar : Jared LETO


Caractère
He has a gift for making people uncomfortable.
Qualités : Certains diront que je suis tout simplement un vieux fou un peu chieur. Mais je suis aussi quelqu'un de très avenant quand la personne face à moi en vaut la peine. Je suis patient, j'aime expliquer les choses. Je suis quelqu'un qui aime le contact avec l'autre même si il est fort probable qu'au premier coup d'œil vous pensiez que je sois un peu... Timide.
Défauts : Trop posé, trop calme aussi, je ne laisse que trop peu passer mes émotions. Oh parfois vous direz que j'ai un discours décousu, que je me trompe de nom. Mais essayez de vivre autant de vie que moi en une seule et on en reparlera !

Goûts : J'aime les pâtisserie, toutes les pâtisseries c'est pourquoi il est si difficile de choisir. J'aime l'astronomie, la science, les arts, la musique. J'aime l'idée d'avoir une famille, celle que tout est possible tant qu'on a pas choisi. Cette sensation de liberté est si belle si douce que j'aime la préserver
Phobies : Avoir à choisir... Je me suis retrouvé devant un choix impossible, je ne veux pas que cela recommence.

Évolution par rapport au contexte de départ : Les vies évoquées au-dessus ne seront que très peu développé ici. Je parlerai d'autres choix qui aurait pu être fait. Après tout,le monde est plein de possibilités, plus ou moins inattendues, de choix à faire... De vies à vivre...


Histoire
I'm sorry, I don't understand. Did you stay with your father or go with your mother?
Résumé :
    Ce Nemo là n'a pas vraiment d'importance, mais j'aime bien en parler... Ça vous ennuie ? Dommage ! On dit que lorsqu'on va naître, un ange pose son index sur votre bouche, et vous oubliez. Cela laisse même une marque... Moi c'est l'ange qui m'a oublié, alors je me souviens...
    Me voici enfant, chaque main retenue par celle, soit de mon père, soit de ma mère, avec ce choix improbable. Je suis celui qui court après le train, rattrape ma mère et va vivre avec elle. Celui dont le lacet se brise, perd sa chaussure et reste avec son père. Je suis cet enfant qui jamais n'a voulu, ou pu choisir...
    Ah je l'aime bien lui ! C'est à partir de ce moment là que les choses deviennent intéressantes. Cet ado là subit l'amour de sa mère pour le père de la fille de sa vie (vous suivez ?) Les deux amants deviennent donc frère et sœur. Se retrouvent à cacher leur amour avant de finalement être séparés. Cet adolescent se sacrifie pour un père qui a perdu la raison. Tombe amoureux d'Elise mais la perd. Celui qui a un accident de mobylette et passe le reste de sa vie dans le coma. Ou bien non il n'y a pas de feuille trempée sur le sol, tant pis pour Elise et il serre Jeanne entre ses bras. L'emmène pour lui faire vivre une vie de rêve. Ou si il y a Elise, mais ce pauvre fou rêvant de Mars n'a pas idée de ce qu'il se réserve comme avenir...
    Me voici adulte, homme cherchant sa voie. Qui a atteint ses rêves mais n'en est pas pour autant heureux. Je suis ce père de famille qui fait tout pour garer la tête hors de l'eau mais n'y parvient pas vraiment. Je suis ce jeune nettoyeur de piscine, qui repense à son amour d'adolescent, ce jeune SDF qui finalement recroise Anna et l'aime toujours autant. Je suis ce veuf qui reste enfermé chez lui, ces présentateur de télé, expliquant des notions compliqué. Je suis le mari de Anna, de Jeanne, d'Elise. Et chacune de ces vies est la mienne...

Et Aujourdhui :


Il est peu probable que vous rencontriez les vies que j'ai pu vous conter juste au-dessus, mais qui sait avec un peu de chance...
Mais je vous réserve quelques surprise, si vous en voyez des images juste au dessus je suppose que vous ne devinez pas pour autant de quelle vie il pourrait s'agir. Un homme qui en aime un autre, jeune prodige des arts, connus dans le milieu de la mode ? (inspired by Alexander) Un autre qui s'accroche à sa dose comme à une bouée ? (inspired by Requiem for a Dream & Lord of War) Une tête brûlée qui a besoin de se battre pour exister ? (inspired by Fight Club)


En Plus
What was there before the big bang?
Prénom : Flavie
Âge : 23 ans

Comment avez-vous connu le forum, etc : J'y suis j'y reste comme on dit x)
Mot de passe : OK by Bella
Special Thanks & Credits : Merci à Bella (@Cami-Ali) pour le code de cette fiche ^^



Dernière édition par Nemo Nobody le Mar 22 Mar 2011, 14:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue6/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (6/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 08:38

Bonjour et bienviendu Flavie Smile

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas à me MPter, même si à priori tu as déjà trouvé un modo à qui demander de l'aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 10:03

Mon petit Nemoooo Love

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] 2hs3oxt

Tu es beau comme la rosée du matin tu sais What a Face Très belle créa d'entrée (ces imageuh <3)

Bon, et que les choses soient claires... Tu es à MOUA et je te mange à la sauce que JE veux baveux rigole
Ceci étant précisé... Bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si besoin est mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 10:13

Willy : Merci pour ton accueil et sois sûr que je n'hésiterai pas à venir te voir ^^

Bella : *éponge le nez de Bella* Je me demande si je dois avoir... peur, mais après tout cela pourrait être possible au cours de l'une de nos rencontres ange (si rencontre il y a lieu XD)
En tout cas merci de charmant accueil XD
(Bella in love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 11:02

Bienvenue cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue0/0Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 11:40

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 12:50

Bienvenu sur le forum Nemo ! ^^


PS : J'ai adoré le film Mr Nobody et son personnage, et ma version préférée de Nemo ; même si j'aime le personnage dans son ensemble ; c'est la version pépé xD ! Je l'adore en petit vieux, il est trop funky délirant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 13:12

Nemoooooo tu as un fan de plus What a Face
Mais 'tention Daffynou, je partage difficilement mrgreen

*cherche quelles nouvelles versions de Nemo vont apparaître *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 14:38

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil câlin1

Daffy => Ro un fan What a Face j'avoue que j'adore aussi cette version, il a des réactions délirantes c'est clair XD *aime aime aime*

Bella => Va falloir partager un ti peu quand même touché
(merci de m'aider à compléter ma partie de cerveau manquante youyou )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 18:27

Partager partager... pourquoi faut toujours partager d'abord...

Hum, malgré l'offense que tu me fais, je t'ai fait un cadeau juste pour tes beaux yeux mrgreen j'espère qu'il te plaira câlin3

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Ztf9yt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 19:23

Oh WOUAAAAAAAH Merci beaucoupppppppppp c'est magnifique court baveux in love
(rien que pour ça je serai juste à toi *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 19:46

Tant mieux si ça te plaît kawai La sign qui va avec :

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] F37zvs
(C'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde ça... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 15 Mar 2011, 19:54

*vient de mourir sur place *O* youyou *

C'EST SUPERBEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH in love merci merci merci mille merci
(oh mais c'est fait pour (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue31/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (31/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMer 16 Mar 2011, 01:17

Rah ce film est dans la liste des films que je dois voir rapidement sous peine de m'en vouloir à mort !

Bienvenue, Nemo !
T'as de la chance, Bella adore tellement Jared que le kit, même tout rouge, est superbe ! (j'aime pas le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMer 16 Mar 2011, 01:30

(oh oui faut pas le rater What a Face )

Merci pour cet accueil et tant mieux si Bella a su te faire changer au moins un peu d'avis sur le rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyVen 18 Mar 2011, 00:38

WELCOME câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 14:54

Merci Ella ^^

Et voilà fiche terminée enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 15:36

*regarde si les petits membres ont suivi What a Face *

En tout cas, malgré mon tout pitit neurone, j'ai tout capté et adoré Love
C'est un film et un personnage complexes, qui offre beaucoup de possibilités et je crois que tu vas l'exploiter de la plus belle des manières *o*

Hâte de voir tout ça moua... mrgreen
Je te valide, bon jeu Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 15:41

Yeah contente que ce soit clair Razz
Merci de ta validation, et j'espère pouvoir rendre Bellatrix un peu dingue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 18:56

Genre y en a besoin... What a Face rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 20:14

Il y a folie et folie (a)

(Très bel avatar au passage j'aime *O* )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 20:16

Merciii Love love *elle fait la bouille parce qu'elle a pas eu de zoubi et de moldus à torturer -BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 20:19

Pour le zoubi je peux pour la torture euh XD ça doit pouvoir s'arranger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Left_bar_bleue13/100Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty_bar_bleue  (13/100)

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 20:21

Excellent *like Burns What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] EmptyMar 22 Mar 2011, 21:29

Excellente fiche ! Franchement j'adore, c'est super bien écrit, décrit, et développé, bref superbe présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]   Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu [Nemo Nobody 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser