109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour ma présentation. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma présentation.   Besoin d'aide pour ma présentation. EmptyDim 03 Avr 2011, 00:02

    Bonjour ! Je suis nouvelle, et je viens de terminer ma présentation, et quand j'ai voulu la poster il y a eu un problème. En fait, j'ai modifié les couleurs du modèle, et un peu quelques autres trucs aussi, mais pas vraiment de bien méchant. Et le " cadre " qui entoure la présentation s'arrête juste après la description physique, je sais pas pourquoi. Pourtant quand j'ai prévisualisé, tout était parfait, le cadre allait jusqu'en bas, et j'ai également prévisualisé sur d'autres forums, et il n'y avait aucun problème. Mais quand je poste, le problème est là, le cadre est coupé. J'ai vérifié un peu tout, toutes les balises des codes sont fermées ( du moins je crois... ), donc je ne vois pas d'où peut venir le problème... Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? =/ Voilà ce que ça donne :

Votre arrivée au 109.

Fiche de Présentation

Besoin d'aide pour ma présentation. 25yu1d0

    Identité


Besoin d'aide pour ma présentation. Url de votre image (200*320px) Nom : //
Prénom(s) : Tom
Surnoms (facultatif) : Certains de ses propriétaires l’appelaient Thomas ou encore Jasper, mais son prénom officiel est Tom.
Date de naissance et âge : Inconnus.
Sexe : Masculin
Profession : Aucune


    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :

Tom est un chat gris aux poils courts, il est assez grand, et se tient sur deux pattes, comme un humain. Son ventre, ses pieds, ses mains et le bout de sa queue sont blancs, parfois légèrement grisâtres lorsqu'il est sale. Le contour de son nez et de sa bouche est également blanc. Cela peut paraître bizarre pour un chat, mais Tom possède des sourcils épais et noirs. Il a de longues moustaches noires, et des griffes aiguisées dont il se sert très souvent pour essayer de piéger Jerry. Ses yeux sont verts, et l'extérieur en est jaune. Il est assez mince et élancé, et court assez vite. Il y a des fois où il s’habille, suivant l’endroit où il est, par exemple s’il est dans une ferme, il mettra une tenue de cow boy, ou encore sur un bateau, une tenue de marin. Tom parle très rarement, il pense que les fois où il parlera, ce sera pour des gens qui sont dignes qu'il leur parle, et d'ailleurs il ne voit pas l'intérêt de parler à Jerry, mais il pousse très souvent des cris de douleur quand Jerry lui joue un mauvais coup, il lui arrive également de fredonner pour faire la cour à des demoiselles félines, et de rire.
Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Tom & Jerry
Auteur : William Hannah & Joseph Barbera
Année : Depuis 1940
Avatar : Tom ; ©Azur (moi-même)


    Caractère


Qualités (3 lignes) :

Ce serait dur de trouver des qualités à Tom, puisqu’il fait pratiquement tout de travers, donc il n’a que très peu de qualités. Sa qualité primordiale doit être celle à trouver des bonnes idées pour piéger Jerry. Ca, des bonnes idées, il en a. Que ce soit de la dynamite, des armes à feu, ou encore des pièges à souris, Tom n’est jamais à court d’idées pour essayer d’exterminer ce rongeur infect. Mais, malheureusement, Jerry est bien plus malin que lui et trouve des solutions très efficaces pour faire échouer tous les pièges et les obstacles que met Tom dans son passage. Le chat est pratiquement toujours le perdant de ces affrontements, mais il lui arrive de gagner, mais ce cas là est plus rare. Il est également énergique et déterminé quand il s’agit d’attraper Jerry. Tom est également sensible, surtout lorsque ses propriétaires lui crient dessus pour quelque chose dont il n’est pas le fautif.

Défauts (3 lignes) :

Les défauts, Tom en a une montagne ! Tout d’abord, Tom est très égoïste, il ne pense qu’à lui et ne fait que très rarement preuve de partage. Tom est également perfide, et très cruel. Il adore l’argent, et vole régulièrement ses propriétaires. Notez qu’il cache souvent les billets qu’il vole sous un tapis, on pourrait donc aussi le qualifier de voleur. Il lui arrive de faire preuve de bon cœur, mais ces moments là sont rares, car ce n’est pas vraiment son genre de partager avec les autres. Ensuite, Tom est très, et peut-être trop gourmand. Bien que maigre, il adore la nourriture, et il ne se fait pas prier pour en manger. N’essayez pas de lui piquer son bol de lait, sinon il se transformera en fou furieux et vous le fera payer ! Le chat gris est également assez paresseux, et souhaite plus que tout au monde mener une vie tranquille, sans aucune souris qui ne le gêne dans son sommeil la journée, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Tom est également lunatique, ce qui lui joue souvent des tours. Enfin, il a également le don de se ridiculiser par Jerry, en finissant souvent en très mauvais état, mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonne la bataille.

Goûts (2 lignes) :

Tom aime beaucoup de choses ! Comme dit plus haut et ce qui explique qu’il vole, il adore l’argent et ne se gêne pas pour en piquer aux autres dans leur dos ! Il adore aussi dormir et ne rien faire de particulier dans la journée, avoir une vie tranquille. Et bien-sûr, il adore manger, il est très gourmand .

Phobies (2 lignes) :

La principale phobie de Tom est Spike, ce bouledogue qui fait tout le temps semblant de dormir et qui ensuite essaye de transformer Tom en purée ! Le pire, c’est que ce chien et Jerry s’allient contre Tom, de temps à autre. Après ça, Tom n’a pas particulièrement de grandes phobies, car Spike est majoritairement sa plus grande crainte. Qu’il n’ait pas d’autres phobies ne veut pas forcément dire qu’il est courageux, car au contraire, il fait très souvent preuve d’une grande lâcheté, donc ne comptez pas sur lui pour être un héros.

Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) :

Des changements pour Tom ? Aucun physiquement, ni moralement. Il y a seulement une petite chose. Pour se débrouiller quand il arrivera au 109, Tom devra bien parler de plus en plus ( il ne parle presque jamais ). Et sans doute trouvera t-il les gens de cette rue plus dignes qu'il leur adresse la parole par rapport à ces imbéciles de Jerry et Spike. Donc, il changera d'avis et parlera beaucoup plus souvent au 109 qu'il ne le faisait avant.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :

L’histoire de Tom commence dans la maison de Mammy Two Shoes, une grosse femme d’origine afro-américaine, propriétaire de la maison et patronne de Tom. Celle-ci l’appelait Jasper. Avant d’arriver dans cette maison, Tom avait déjà habité dans d’autres propriétés, puis par la suite était arrivé chez Mammy Two Shoes suite à un déménagement, ou à un autre problème des propriétaires de ces anciennes maisons. Car oui, Tom, des maisons et des propriétaires, il en a eu pleins ! C’est donc chez cette femme que sa vie changea. Il découvrit qu’une souris brune, nommée Jerry, était dans la maison, et il commença à la martyriser. Malheureusement, lorsqu’il essayait de l’attraper en lui courant après, il cassait tout sur son chemin, emportant petites tables, vases, et autres meubles de grande valeur. Mammy Two Shoes criait souvent après Tom, allant même jusqu’à le brutaliser, et le menaçant de le jeter à la porte s’il continuait à tout casser dans sa maison. Un jour, après une longue poursuite après Jerry, qu’il haïssait de plus en plus chaque jour, il détruisit sans le faire exprès plein de vaisselle et quelques meubles, et malheureusement Mammy Two Shoes le mit à la porte.

Enfin, Tom s’en fichait un peu, car elle était assez méchante avec lui, et c’était très rare, quand l’inverse se produisait. Le chat gris repartit donc en quête d’un nouveau et confortable foyer, en passant de propriétaire en propriétaire, de fermier en capitaine de bateau… Mais il s’aperçut qu’à chaque fois qu’il quittait un foyer et qu’il réaménageait dans un autre, Jerry le suivait. Et s’ensuivaient des affrontements brutaux entre lui et la souris, où Tom essayait de se débarrasser de cette immonde créature en usant des moyens les plus violents possibles et les plus cruels tels que armes à feu, dynamite, poison, armes tranchantes, et autres moyens… Malheureusement pour lui, Tom perdait presque tout le temps, finissant sans arrêt écrasé, broyé, suspendu à un lustre, congelé, pincé, brûlé, mais il n’abandonnait pas pour autant la bataille avec Jerry, et le lendemain, ils recommençaient de plus belle.

Mais pendant ces années, Tom s’était fait d’autres ennemis, tels que Spike, un bouledogue qui cherchait sans arrêt à dévorer Tom. Ce chien était de temps en temps l’allié de Jerry contre Tom, ce qui énervait celui-ci au plus haut point. Il y a aussi Butch, un chat noir et blanc. Ils s’entendent de temps, Butch aidant Tom à attraper Jerry. Mais ils se font la concurrence lorsqu’il s’agit de faire la cour à des félines, notamment pour Toddles Galore, une chatte blanche très séduisante, habitant dans une maison de luxe. Il y eu également d’autres ennemis, tel qu’une petite souris grise nommée Tuffy, qui voulait boire le lait de Tom, ou encore un canari nommé Cuckoo, et ces deux énergumènes étaient également des alliés à Jerry.

La dernière maison à laquelle Tom habita fut celle de Georges et Joan, deux gentils propriétaires d’une grande maison. Tom du cohabiter tant bien que mal avec Spike, étant également l’animal de compagnie de Georges et Joan. Tom restait très souvent avec Joan, qui était le plus souvent en train de cuisiner ou de broder, et Spike avec Georges, quand celui-ci était là, le plus souvent assis sur un fauteuil à lire un journal. Et puis, Jerry revint. Georges et Joan remarquèrent la souris, et décidèrent de la garder comme un troisième animal de compagnie, car elle ne mangeait pas tellement et ne percerait pas leur porte monnaie plus que les deux autres. Et s’ensuivit encore une fois des courses poursuites entre Tom et Jerry, où Spike s'y joignait de temps en temps. On pourrait croire que Tom et Jerry sont des pires ennemis l’un envers l’autre, mais ils sont également des meilleurs amis, le jour où ils enterrent la hache de guerre. Mais Tom est également un grand sensible, lorsqu’il croit Jerry mort, ce qui arrive de temps à autre lors de leurs nombreux affrontements. Mais le plus souvent, ils sont des pires ennemis, Tom cherchant à manger Jerry pour se débarrasser une bonne fois pour toute de lui.

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes)

Un jour où il finit comme d’habitude en très mauvais état à la suite d’une nouvelle course poursuite avec cette infecte souris, Tom décida de se rendre au 109, où il espérait pouvoir vivre tranquillement sans une souris qui l’en empêchait. Il avait déjà entendu parler de cette rue en entendant des conversations, mais il n’y avait pas vraiment prêté attention. Mais cette fois-ci, c’était décidé, Tom déménageait, et il en était plus que content.


    Derrière l’avatar…


Prénom: //
Âge : //
Comment avez-vous connu le forum ? Par Daffy Duck, merci à lui. ♥
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte, j’en cherchais un pareil depuis quelques temps déjà.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Les couleurs.
Mot de passe du règlement : Tonks fait du jogging sans balai
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Besoin d'aide pour ma présentation. Left_bar_bleue13/100Besoin d'aide pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (13/100)

Besoin d'aide pour ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma présentation.   Besoin d'aide pour ma présentation. EmptyDim 03 Avr 2011, 00:25

Bienvenuuuue tout d'abord What a Face

Et voilà c'est réglé Love
C'était un souci de "justify" ^^

Code:
<blockquote><div style="border: 2px solid rgb(6, 119, 114); padding: 15px; -moz-box-shadow: 0px 0px 2px rgb(0, 0, 0); height: auto; width: auto; background-color: lavender; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"><div align="center" style="text-align: center;"></div><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=10>[color=Slategray][i]Votre arrivée au 109.[/i][/color]</FONT></SPAN></DIV>
[center]<div style="letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black; "> [font=Georgia][size=25]  [color=dimgray"][i]Fiche de Présentation[/i][/color][/size][/font]</div style>
[img]http://i51.tinypic.com/25yu1d0.jpg[/img][/center]

[list]<blockquote><div style="background-color:gainsboro; text-align: center;" align="center"><font color="darkslategray" face="Times New Roman" size="7">Identité</font><br></div></blockquote>[/list]

[color=lightslategray][table][tr][td][img]url de votre image (200*320px)[/img] [/td][td] [b]Nom :[/b] //
[b]Prénom(s) :[/b] Tom
[b]Surnoms (facultatif) :[/b] Certains de ses propriétaires l’appelaient Thomas ou encore Jasper, mais son prénom officiel est Tom.
[b]Date de naissance et âge :[/b] Inconnus.
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Profession :[/b] Aucune
[/td][/tr][/table]
[/color]

[list]<blockquote><div style="background-color: gainsboro; text-align: center;" align="center"><font color="darkslategray" face="Times New Roman" size="7">Physique</font><br></div></blockquote>[/list][color=slategray]
[b]Description physique de votre personnage (5 lignes) :[/b]

[justify]Tom est un chat gris aux poils courts, il est assez grand, et se tient sur deux pattes, comme un humain. Son ventre, ses pieds, ses mains et le bout de sa queue sont blancs, parfois légèrement grisâtres lorsqu'il est sale. Le contour de son nez et de sa bouche est également blanc. Cela peut paraître bizarre pour un chat, mais Tom possède des sourcils épais et noirs. Il a de longues moustaches noires, et des griffes aiguisées dont il se sert très souvent pour essayer de piéger Jerry. Ses yeux sont verts, et l'extérieur en est jaune. Il est assez mince et élancé, et court assez vite. Il y a des fois où il s’habille, suivant l’endroit où il est, par exemple s’il est dans une ferme, il mettra une tenue de cow boy, ou encore sur un bateau, une tenue de marin. Tom parle très rarement, il pense que les fois où il parlera, ce sera pour des gens qui sont dignes qu'il leur parle, et d'ailleurs il ne voit pas l'intérêt de parler à Jerry, mais il pousse très souvent des cris de douleur quand Jerry lui joue un mauvais coup, il lui arrive également de fredonner pour faire la cour à des demoiselles félines, et de rire.
[/justify]
[i]Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : [/i] Tom & Jerry
[i]Auteur : [/i] William Hannah & Joseph Barbera
[i]Année : [/i] Depuis 1940
[i]Avatar : [/i] Tom ; ©Azur (moi-même)[/color]

[list]<blockquote><div style="background-color:gainsboro; text-align: center;" align="center"><font color="darkslategray" face="Times New Roman" size="7">Caractère</font><br></div></blockquote>[/list][color=slategray]

[b]Qualités (3 lignes) :[/b]

Ce serait dur de trouver des qualités à Tom, puisqu’il fait pratiquement tout de travers, donc il n’a que très peu de qualités. Sa qualité primordiale doit être celle à trouver des bonnes idées pour piéger Jerry. Ca, des bonnes idées, il en a. Que ce soit de la dynamite, des armes à feu, ou encore des pièges à souris, Tom n’est jamais à court d’idées pour essayer d’exterminer ce rongeur infect. Mais, malheureusement, Jerry est bien plus malin que lui et trouve des solutions très efficaces pour faire échouer tous les pièges et les obstacles que met Tom dans son passage. Le chat est pratiquement toujours le perdant de ces affrontements, mais il lui arrive de gagner, mais ce cas là est plus rare. Il est également énergique et déterminé quand il s’agit d’attraper Jerry. Tom est également sensible, surtout lorsque ses propriétaires lui crient dessus pour quelque chose dont il n’est pas le fautif.

[b]Défauts (3 lignes) :[/b]

Les défauts, Tom en a une montagne ! Tout d’abord, Tom est très égoïste, il ne pense qu’à lui et ne fait que très rarement preuve de partage. Tom est également perfide, et très cruel. Il adore l’argent, et vole régulièrement ses propriétaires. Notez qu’il cache souvent les billets qu’il vole sous un tapis, on pourrait donc aussi le qualifier de voleur.  Il lui arrive de faire preuve de bon cœur, mais ces moments là sont rares, car ce n’est pas vraiment son genre de partager avec les autres. Ensuite, Tom est très, et peut-être trop gourmand. Bien que maigre, il adore la nourriture, et il ne se fait pas prier pour en manger. N’essayez pas de lui piquer son bol de lait, sinon il se transformera en fou furieux et vous le fera payer ! Le chat gris est également assez paresseux, et souhaite plus que tout au monde mener une vie tranquille, sans aucune souris qui ne le gêne dans son sommeil la journée, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Tom est également lunatique, ce qui lui joue souvent des tours. Enfin, il a également le don de se ridiculiser par Jerry, en finissant souvent en très mauvais état,  mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonne la bataille.

[b]Goûts (2 lignes) :[/b]

Tom aime beaucoup de choses ! Comme dit plus haut et ce qui explique qu’il vole, il adore l’argent et ne se gêne pas pour en piquer aux autres dans leur dos ! Il adore aussi dormir et ne rien faire de particulier dans la journée, avoir une vie tranquille. Et bien-sûr, il adore manger, il est très gourmand .

[b]Phobies (2 lignes) :[/b]

La principale phobie de Tom est Spike, ce bouledogue qui fait tout le temps semblant de dormir et qui ensuite essaye de transformer Tom en purée ! Le pire, c’est que ce chien et Jerry s’allient contre Tom, de temps à autre. Après ça, Tom n’a pas particulièrement de grandes phobies, car Spike est majoritairement sa plus grande crainte. Qu’il n’ait pas d’autres phobies ne veut pas forcément dire qu’il est courageux, car au contraire, il fait très souvent preuve d’une grande lâcheté, donc ne comptez pas sur lui pour être un héros.

[b]Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) :[/b]

Des changements pour Tom ? Aucun physiquement, ni moralement. Il y a seulement une petite chose. Pour se débrouiller quand il arrivera au 109, Tom devra bien parler de plus en plus ( il ne parle presque jamais ). Et sans doute trouvera t-il les gens de cette rue plus dignes qu'il leur adresse la parole par rapport à ces imbéciles de Jerry et Spike. Donc, il changera d'avis et parlera beaucoup plus souvent au 109 qu'il ne le faisait avant.
[/color]

[list]<blockquote><div style="background-color: gainsboro; text-align: center;" align="center"><font color="darkslategray" face="Times New Roman" size="7">Biographie</font><br></div></blockquote>[/list][color=slategray]

[b]Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :[/b]

L’histoire de Tom commence dans la maison de Mammy Two Shoes, une grosse femme d’origine afro-américaine, propriétaire de la maison et patronne de Tom. Celle-ci l’appelait Jasper. Avant d’arriver dans cette maison, Tom avait déjà habité dans d’autres propriétés, puis par la suite était arrivé chez Mammy Two Shoes suite à un déménagement, ou à un autre problème des propriétaires de ces anciennes maisons. Car oui, Tom, des maisons et des propriétaires, il en a eu pleins ! C’est donc chez cette femme que sa vie changea. Il découvrit qu’une souris brune, nommée Jerry, était dans la maison, et il commença à la martyriser. Malheureusement, lorsqu’il essayait de l’attraper en lui courant après, il cassait tout sur son chemin, emportant petites tables, vases, et autres meubles de grande valeur. Mammy Two Shoes criait souvent après Tom, allant même jusqu’à le brutaliser, et le menaçant de le jeter à la porte s’il continuait à tout casser dans sa maison. Un jour, après une longue poursuite après Jerry, qu’il haïssait de plus en plus chaque jour, il détruisit sans le faire exprès plein de vaisselle et quelques meubles, et  malheureusement Mammy Two Shoes le mit à la porte.

Enfin, Tom s’en fichait un peu, car elle était assez méchante avec lui, et c’était très rare, quand l’inverse se produisait. Le chat gris repartit donc en quête d’un nouveau et confortable foyer, en passant de propriétaire en propriétaire, de fermier en capitaine de bateau… Mais il s’aperçut qu’à chaque fois qu’il quittait un foyer et qu’il réaménageait dans un autre, Jerry le suivait. Et s’ensuivaient des affrontements brutaux entre lui et la souris, où Tom essayait de se débarrasser de cette immonde créature en usant des moyens les plus violents possibles et les plus cruels tels que armes à feu, dynamite, poison, armes tranchantes, et autres moyens… Malheureusement pour lui, Tom perdait presque tout le temps, finissant sans arrêt écrasé, broyé, suspendu à un lustre, congelé, pincé, brûlé, mais il n’abandonnait pas pour autant la bataille avec Jerry, et le lendemain, ils recommençaient de plus belle.

Mais pendant ces années, Tom s’était fait d’autres ennemis, tels que Spike, un bouledogue qui cherchait sans arrêt à dévorer Tom. Ce chien était de temps en temps l’allié de Jerry contre Tom, ce qui énervait celui-ci au plus haut point. Il y a aussi Butch, un chat noir et blanc. Ils s’entendent de temps, Butch aidant Tom à attraper Jerry. Mais ils se font la concurrence lorsqu’il s’agit de faire la cour à des félines, notamment pour Toddles Galore, une chatte blanche très séduisante, habitant dans une maison de luxe. Il y eu également d’autres ennemis, tel qu’une petite souris grise nommée Tuffy, qui voulait boire le lait de Tom, ou encore un canari nommé Cuckoo, et ces deux énergumènes étaient également des alliés à Jerry.

La dernière maison à laquelle Tom habita fut celle de Georges et Joan, deux gentils propriétaires d’une grande maison. Tom du cohabiter tant bien que mal avec Spike, étant également l’animal de compagnie de Georges et Joan. Tom restait très souvent avec Joan, qui était le plus souvent en train de cuisiner ou de broder, et Spike avec Georges, quand celui-ci était là, le plus souvent assis sur un fauteuil à lire un journal. Et puis, Jerry revint. Georges et Joan remarquèrent la souris, et décidèrent de la garder comme un troisième animal de compagnie, car elle ne mangeait pas tellement et ne percerait pas leur porte monnaie plus que les deux autres. Et s’ensuivit encore une fois des courses poursuites entre Tom et Jerry, où Spike s'y joignait de temps en temps. On pourrait croire que Tom et Jerry sont des pires ennemis l’un envers l’autre, mais ils sont également des meilleurs amis, le jour où ils enterrent la hache de guerre. Mais Tom est également un grand sensible, lorsqu’il croit Jerry mort, ce qui arrive de temps à autre lors de leurs nombreux affrontements. Mais le plus souvent, ils sont des pires ennemis, Tom cherchant à manger Jerry pour se débarrasser une bonne fois pour toute de lui.

[b]Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes)[/b]

Un jour où il finit comme d’habitude en très mauvais état à la suite d’une nouvelle course poursuite avec cette infecte souris, Tom décida de se rendre au 109, où il espérait pouvoir vivre tranquillement sans une souris qui l’en empêchait. Il avait déjà entendu parler de cette rue en entendant des conversations, mais il n’y avait pas vraiment prêté attention. Mais cette fois-ci, c’était décidé, Tom déménageait, et il en était plus que content.
[/color]

[list]<blockquote><div style="background-color: gainsboro; text-align: center;" align="center"><font color="darkslategray" face="Times New Roman" size="7">Derrière l’avatar…</font><br></div></blockquote>[/list][color=slategray]

[b]Prénom:[/b] //
[b]Âge :[/b] //
[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Par Daffy Duck, merci à lui. ♥
[b]Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ?[/b] Le contexte, j’en cherchais un pareil depuis quelques temps déjà.
[b]Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ?[/b] Les couleurs.
[b]Mot de passe du règlement : [/b] Tonks fait du jogging sans balai
[/color]</div></div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma présentation.   Besoin d'aide pour ma présentation. EmptyDim 03 Avr 2011, 00:46

    CA MARCHE !!! Oh, merci milles fois !! Love
    Je vais la poster tout de suite ! Razz
    Merci encore ! Love love
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Besoin d'aide pour ma présentation. Left_bar_bleue13/100Besoin d'aide pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (13/100)

Besoin d'aide pour ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma présentation.   Besoin d'aide pour ma présentation. EmptyDim 03 Avr 2011, 00:48

Je t'en pris Love love
*Va lire ça tout de suite What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma présentation.   Besoin d'aide pour ma présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonks a besoin d'un ami !!!
» Besoin de signature
» Besoin d'aide [PV House]
» Holmes a besoin d'un nouveau look
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Un peu perdu ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser