109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Daffy Duck & Kurgan

Aller en bas 
+2
Bellatrix Lestrange
Willy Wonka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 12:02

Bien le bonjour à tous et à toutes, je viens prévenir d'une absence d'au moins deux semaines, de demain jusqu'au 28/29 avril au moins, je part me reposer loin de la ville . Je n'aurais pas de connexion internet pour pouvoir répondre à mes rps malheureusement.


Dernière édition par Daffy Duck le Dim 22 Jan 2012, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 13:26

Passe de bonne vacances et repose toi bien Daffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 18:05

Merci beaucoup Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue6/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (6/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 19:30

Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue13/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (13/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 21:22

Nioooooooooooooon Daffyyyyyyyyyy..!!!
Resteeeuuuh implore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 22:36

Merci Willy ^^

T'inquiète Bella, je reviendrais vite pour t'embêter et faire tout plein de bêtises en rp ! What a Face


PS : Je ne sais pas si tu as déjà fait du théâtre dramatique mais tu devrais en faire si c'est pas le cas, parce que tu est douée pour le drame Absence de Daffy Duck & Kurgan 429397 et au pire en rp Daffy est prof de théâtre donc Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue13/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (13/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 23:15

Je suis une graaande tragédienne What a Face
Mais c'est avec plaisir que je viendrai à tes cours, avant nos "petits jeux" mrgreen

En tout cas, profite bien de tes vacances, reviens nous tout bronzé et en forme kawai
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue0/0Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 12 Avr 2011, 23:16

Profite des vacances et prend soin de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyVen 15 Avr 2011, 18:47

    Ooh, tu vas nous manquer, petit canard. Sad

    Allez, je te souhaite un bon repos et de bonnes vacances, reviens nous en forme ! Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyJeu 28 Avr 2011, 00:06

Merci à tous ^^ , je suis bel et bien de retour ( oui oui c'est dommage je sais, vous vous dites " ah merde revoila le canard taré " Laughing ) , et c'est reparti pour les délires et les conneries en rp ! What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue13/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (13/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyJeu 28 Avr 2011, 02:50

Bon retour Love love court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:54

Merci bien ma chère Bella Absence de Daffy Duck & Kurgan 482262 Absence de Daffy Duck & Kurgan 62300
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue0/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:17

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMer 23 Nov 2011, 18:29

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je voulais m'excuser pour cette longue absence non prévenue, j'ai eu des soucis de santé assez importants, mais maintenant ça va mieux qu'avant je vous rassure ^^ . Je tiens à m'excuser vraiment auprès des membres du forum que j'ai délaissé en rp.

Je reprendrais doucement le rp cette semaine mais surtout la semaine prochaine, je ne serais donc pas autant présent qu'avant mais je passerais quand même sur le forum de temps en temps Smile .

Cette absence vaut bien sûr aussi pour mon double compte Kurgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMer 23 Nov 2011, 19:08

    Coucou Daffy ! Prends bien soin de toi et repose toi bien aussi surtout ! =)
    Et ne t'inquiète pas pour nos rps en cours, je ne suis pas pressée du tout alors ne t'en fais pas pour ça ^^
    Voilà, je te dis bon repos et reviens nous en bonne et pleine forme ^^ câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMer 30 Nov 2011, 13:44

Je passe sur le forum, pour vous faire un petit bonjour ! ^^

Je viens également pour vous dire que mon absence et mon repos durera encore, donc je suis sincèrement désolé je ne pourrais pas reprendre le rp tout de suite, mais dès que ça sera le cas je viendrais prévenir bien sûr ! Je vous souhaite à tous et à toutes de bons rps, une bonne santé et un bon moral aussi ! Et je vous dit à bientôt ! Absence de Daffy Duck & Kurgan 166898

PS : Je reviendrais en forme pour faire plein de conneries avec Tom en rp Absence de Daffy Duck & Kurgan 429397
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue6/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (6/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMer 30 Nov 2011, 15:23

En espérant te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMer 30 Nov 2011, 22:10

    Bon repos à toi ! =)
    Ah oui c'est clair ! xD J'ai hâte de voir ce que vont encore pouvoir inventer ces deux toons mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyLun 05 Déc 2011, 13:03

Merci Willy et Tom ! ^^

Je suis de retour, je vais donc reprendre doucement mais sûrement le rp. Pour le rp, il faut que l'inspiration et l'imagination revienne aussi bien sûr. De manière générale, je serais sûrement un peu moins présent qu'avant mais cela ne m'empêchera pas de venir quand même bien sûr, pour rp mais également pour discuter et déconner sur la box et dans le flood ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue0/0Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyLun 05 Déc 2011, 14:58

Bon retour parmi nous l'ami ! câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyLun 05 Déc 2011, 23:08

merci beaucoup chère amie ! ^^ Absence de Daffy Duck & Kurgan 275766

J'adoooore ton nouveau kit affraid *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMar 06 Déc 2011, 22:26

    Yaaay !!!!!
    Très bon retour parmi nous, mon cher Daffy !!! câlin2 Et contente de te revoir ! cheers cheers cheers

    Maintenant, retournons à nos plans machiavéliques, voulez vous, cher collègue toon ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyMer 11 Avr 2012, 20:36

Bonsoir tout le monde ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'étais pas présent depuis assez longtemps, et je m'en excuse vraiment auprès de tous et toutes. Depuis la dernière fois que je me suis connecté sur le forum, c'est à dire il me semble presque un mois, j'ai eu et j'ai malheureusement encore, des très gros problèmes d'internet et de connexion surtout. Je ne pourrais donc pas faire de rp ni quoi que ce soit d'autre sur internet, et je pense que le temps que je trouve quelque chose de plus stable comme connexion, cela prendra environ un mois voir un peu plus. J'essayerais de passer de temps en temps sur le forum quand je pourrais, mais avec la connexion très peu accessible que j'ai actuellement, cela risque d'être difficile. Je suis sincèrement désolé, j'espère que mes problèmes de connexion internet seront au plus vite régler, parce que j'ai hâte de revenir sur les forums et internet.

Je vous dis donc à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan Left_bar_bleue0/100Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptyJeu 12 Avr 2012, 04:24

C'est effectivement plutôt dommage pour toi. J'espère que tes problèmes se régleront très vite et merci d'avoir avertit de ton absence. Passe tout de même un bon mois et à la prochaine sur le 109.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan EmptySam 26 Mai 2012, 11:56

Hello tout le monde. Depuis la dernière " grande " annonce que j'avais faite, j'avais dit que je devais revenir sur le forum d'ici environ un mois, malheureusement je ne vais pas pouvoir revenir maintenant. En plus de mes graves soucis d'internet/connexion, j'ai maintenant d'autres problèmes tout aussi importants. Je ne m'étendrais pas et je ne décrirais pas précisément mes soucis personnels, car ce n'est pas mon genre d'étaler ma vie ainsi. Je tiens quand même à m'excuser auprès de tout le monde, pour cette absence plus que prolongée et indéterminée qui aura, je l'espère un jour, une fin pour que je revienne le plus tôt possible. Là, j'ai réussi à aller dans un cybercafé avec le peu d'argent qu'il me restait, et j'ai juste le temps pour venir vous prévenir, mais je ne pourrais pas retourner dans un cybercafé une autre fois et je n'ai pas d'autres accès à d'autres connexions.

Mais je vous rassure, je ne vous oublie pas, et je ne vous quitte pas définitivement non plus. Je reviendrais soyez en sûr et certain !

A bientôt, et vive le rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Daffy Duck & Kurgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daffy Duck coloc pas comme les autres
» Dans les Looney Tunes Pour Daffy Duck
» Rps de Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser