109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé du comte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé du comte. Empty
MessageSujet: Arrivé du comte.   Arrivé du comte. EmptyMer 25 Fév 2009, 02:19

BOUM!!!!... voici le bruit que fit les deux valises du comte lorsqu'il s'arréta au pied de la porte. Il enfonce la clef dans la serrure et la tourna... CLIC... ce petit bruit ne signifit rien en apparence mais pour Dracula cet insignifiant petit clic était annociateur d'une vie nouvelle si on peut dire qu'il eut été vivant aujourd'hui... Il ouvrit la porte avec un soupir un peu mélancolique car il repensa a ses aventures passées. Il hésita sur le pas de la porte puis franchit le cap, le Comte Dracula venait de pénétrer sa nouvelle antre. Il s'arréta net devant ce vide blanc, cet absence total d'intérêt de cet endroit, décidément il allait avoir du mal à se faire à sa nouvelle vie.

*Allé mon vieux il faut pas se laisser abattre par les apparence. Cet endroit on peu le changer*se dit-il intérieurement pour ne pas s'enfuire en courant vers la sortie.

Il déposa ces valises au milieu de la pièce principale, et il se mit à faire le tour de sa nouvelle maison. Il repéra tout de suite la pièce dans laquelle il reprendrait ses esprits et ses forces. La pièce n'était pas trop petite et était au fin fond de l'appartement. Il continua par la salle de bain qui à son avis aurait bien besoin d'une revu pour la déco vu que la pièce est vide de sens... la cuisine, même si elle donnait sur le salon n'est guère mieux et ne parlons pas du salon... Mais avant de toucher quoique se soit il faudra attendre d'avoir tous ce qu'il faut pour le faire donc cela commence par les sous. Il termina sa visite pas le balcon qui donnait sur la rue, il s'appuya sur le rebor et se mit à contempler ses hommes et femmes qui s'afferaient dans leur vies comme des fourmis. Même si l'appartement était dénué de tout sens et intérêt le comte su qu'il pourait peut-être si plaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du comte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui arrive avec Mumus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser